Je viens de rouvrir les yeux, il me fixe, je me suis endormie. Et il faut dire que son torse est un très bon coussin. Je regarde l'heure sur la montre, il y affiche quatorze heures, je me suis endormie sur lui tout ce temps ? Le pauvre il a passé la plupart du temps avec ma grosse tête sur lui, et la moitié de mon corps sur le canapé. Je le plains vraiment.
Il me souri, je ne sais pas s'il se fous de moi, ou si ça lui fait plaisir qu'enfin je me réveille.- Tu es belle quand tu dors.
- Je sais que je suis belle pas besoin de me le dire tous les jours.
-Ta pas les chevilles qui enfle par hasard.
- Non ne t'inquiète pas.
On se regarde, quelque minute après on a un beau fou rire comme quand l'on était encore que des amies. Ça me fait grave du bien de savoir que le faite que même si on est ensemble, nos habitudes nos fou rire n'ont pas changer. Il n'y a que les bisous que se sont rajouter à la relation.
Je m'enlève de son torse, vais à la cuisine chercher quelque chose à manger. Je prends un paquet de bonbons Haribo, puis re-vais m'installer. Il pique dans le paquet. Sa façon de croquer le bonbon est tellement sexy, que j'en bave. Il pique encore une fois dans le paquet, mais cette fois je lui dirige sa main vers ma bouche. Il m'embrasse sauvagement sans que j'y face attention.
- Arrête ça m'excite.
- Mais qu'es que j'y peut moi.
Ça me fait rire de savoir ça, chaque jour passe et j'ai l'impression de lui faire de plus en plus d'effet. Pourtant je ne vois pas où le faite que je lui prenne son bonbon puisse l'exciter. Pour moi ce n'est que pour le faire rigoler rien de plus que de la taquinerie. Je me dis qu'avec nos moments ensemble ce soir notre nuit seras agiter, comme lui.
On décide de jouer à un jeu, on prend des cartes avec des dessins ou chose à mimer. Gabriel commence, il tire une carte puis commence à sauter partout, vue qu'il n'a pas le droit de parler, je ne sais pas s'il mime un animal ou un truc bizarre.- Bébé tu mime quoi ?
Il hoche la tête, il ne veut rien me dire. Je vais bouder, je ne sais pas si c'est un lapin, un kangourou...
- Un lapin ?
Il me dit non.
- Un kangourou ?
Il me dit encore non, mais alors qu'es que ça peut être ?
- Dit moi alors...
- Mais sais plutôt facile, c'est moi quand je suis avec toi.
- Euh...chelou ton imitation et je te ferais dire que ce n'est même pas dans les cartes.
Quel idiot ce mec vraiment, c'est sur que je ne trouve pas ce qu'il mime. Si ça n'en faisait pas partie.
- Pfff fait le toi ton imitation, on verra si tu débrouille mieux.
Je le lève, prends une carte. Je dois mimer une vache, c'est quoi la blague. Je fais bouger ma bouche comme si je broutais, je cherche vite un gans a mon garage et le mets au niveau de mon ventre. S'il trouve pas je le tue, je n'ai pas une tête à faire la vache.
- Une vache, qu'elle ressemblance vous avez toutes les deux.
- Hahaha.
Je jette le gant et me remets près de lui. Prends sa mâchoire dans ma main puis l'embrasse. Mon téléphone vibre, mais pour l'instant je veux juste embrasser Gabriel. Je verrais plus tard. Nous restons là, l'un près de l'autre jusqu'à dix-huit heures.
Gabriel choisis de faire a manger pour ce soir, j'ai plus faim que jamais. Je le laisse aller à la cuisine, je regarde la télé et le regarde faire, je ne sais quoi dans la cuisine. Je prends mon téléphone pour enfin regarder le fameux message.De ???
" Hello je suis Annabelle, la sœur de Gab. Je sais que vous êtes amie, je n'arrête pas de lui envoyer des messages, mais il m'ignore moi et ma mère, je t'en supplie, ne m'ignore pas, donne moi de ses nouveaux nouvelles.
Annabelle "Je suis choquée Gabriel ma tellement peu parler d'elle et de sa mère. Je décide de lui répondre.
À Annabelle
" Hello désolé, je viens à peine de lire ton message, Gabriel va bien, il ne travaille pas en ce moment. Comme le faite que nous sommes ensemble, c'est ressent, mais il est heureux. Il m'a peut parler de toi, mais je voudrais te rencontrer. Si ta mère et bien sûr toi es d'accord. Tiens moi au courant "Je ne sais pas si je dois lui parler du faite que sa sœur est pris contact avec moi, et pourquoi il ne répond pas à ces messages comme elle me l'a dit.
Je dois lui dire, je ne veux pas lui cacher ça. Je m'avance, me mets derrière la table haute.- Gabriel faut que je te dise un truc ne m'en veux pas.
- Dit.
- J'ai eu un message de ta sœur, et je lui ai répondu. J'ai même prévu de la voire prochainement.
Il arrête ce qu'il était en train de faire, me regarde, il ne dit pas un seul mot. Juste sa bouche qui reste ouverte sans qu'aucun son ne sorte.
VOUS LISEZ
Aime moi ou déteste moi Tome 1
Teen FictionLina va connaitre les plus belles ainsi que mauvaise année. Plein de problème vont venir animé sa vie si tranquille. D'abord de mystérieuse lettre lui seront adressées, puis les problèmes vont s'accumuler. Cette inconnu va t'il être un pervers...