Arrivé chez moi on s'installe sur le canapé, j'enlève mon atèle. Il est près de moi, je sens sa respiration sur mon cou, ses lèvres dans mon cou. La chaleur est montée entre nous. Nos baisers sont longs, forts, comme si ça faisait longtemps que nous ne sommes plus vues. J'aime sentir ces lèvres sur mes lèvres. Quand je lui fais des bisous dans le cou, je sens son corps se contracter, il ferme les yeux, et je l'entend faire des bruit. Je ne peux pas dire si il jouit, je ne sais pas si mes baisers lui procure du plaisir, mais j'en est bien peur. Mais baisées dans son cou sont chaud, son cou est brillant, j'ai même peur de brûler mais j'aime tellement ressentir ça, et de lui faire cette effet là. Nos lèvres se retrouvent, il essaye de me mettre sur lui, mais ma cheville me tire. Il force pour que je sois sur lui.
- Arrête ça me fait mal.
-Désolé.
Je m'assois bien sur à nouveau. On regarde la télé. Je suis dans ses bras, mes mains dans les siennes. Je sens sa respiration rapide, n'entends son cœur quand je pose ma tête sur sa poitrine. Son cœur bas hyper vite.
Avec Gab on décide de monter. Lui va se changer dans la chambre d'amis et moi dans la salle de bains. Je mets un simple débardeur et un short comme à mon habitude. Je me dirige vers ma chambre, j'ouvre la porte je marche, je sens deux mains se poser au niveau de mon ventre et une respiration chaude dans mon cou. J'aime le sentir près de moi.
- Tu sais que je t'aime toi.
- Ha bon ?
- Oui mon bébé.
Il passe devant moi et m'embrasse, il marche en arrière puis se pose sur mon lit, je le vois seulement habillé de son boxer comme à son habitude. Il à l'aire à l'aise, il est posé comme si pour lui avec moi, dans mon lit et très peu habillé était une chose normale. Je suis à la fois très mal à l'aise et bien, de savoir que je dormirais ce soir avec lui.
Je me couche avec lui.- Ce soir je veux dormir pas faire d'autre chose, je le prévient.
- Moi aussi je suis fate, je n'avais pas prévu autre chose. Je veux juste dormir près de celle que j'aime pendant ce week-end.
Je me retourne me mets face à lui et l'embrasse, ces paroles sont belles, mais me font réaliser que lundi matin il devra partir et que je vais me retrouver seul. Il n'y aura que des messages il va travailler et moi je devrais penser à me études. J'ai envie de me dire que le week-end prochain on se verra, mais non ce ne sera pas le cas je devrais voir ma mère, ainsi qu'Ikhlas qui m'harcelle de temps en temps. Mais je fais comme si de rien était.
Mes yeux de ferme petit à petit, je sens le bras de Gabriel ai dessus de mon cors, sa main est au niveau de me ventre, et sa respiration dans ma nuque. Vive le pays des bisounourse.
Je me réveille, Gabriel est toujours près de moi. Il dort comme une marmotte ça me fait rire. Il a une petite bouille de bébé. Je décide de le laisser et descendre faire le petit déjeuner. Je suis seule assise sur une chaise haute j'ai disposé sur la table un pot de Nutella, un bol de fruit qui est d'ailleurs tout le temps là, du miel, des céréales, des biscottes, et le café. J'espère qu'il va bientôt me rejoindre, car être seule à table me rappelle les moments où je suis seule à la maison.
Je le vois enfin descendre, il a enfiler un jogging noirs. Il passe à côté de moi pose un baiser sur le front. Il se met en face de moi, on se regarde droit dans les yeux
J'ai la chair de poule. Il me fait un drôle d'effet, j'ai limite jamais ressentis ça.
Putain mais pourquoi je n'ai jamais ressenti ça ?!
Il mange tranquillement quelque tartine de Nutella, une pomme et du jus d'orange avec sa tasse de café. Un vrai mangeur ce mec, le temps que monsieur se régale, je range se dont il n'a pas besoin. Ça fait bizarre d'être la fille a tout faire ici. La faire pour moi ne me dérange pas trop, mais pour le faire pour des autres fait plus que bizarre. J'attend qu'il est fini de se régaler, son bol de café en main, il vient vers moi. Sympa laisse ta saleté sur la table je dirais rien, il a pris trop la confiance.- Et les miettes elles vous partir toute seule ?!
- Calme toi bébé, je voulais juste me lever pour ranger ma tasse dans le lave-vaisselle.
- Désoler mais j'ai pas l'habitude.
Je me sens mal a l'aise maintenant, pourquoi j'ai réagi comme ça c'est vraiment une réaction de vieux couple.
- Je sais ma puce.
Je ne comprends vraiment pas comment il fait pour me comprendre, pour ne pas me prendre pour une tarer, ainsi que pour m'aimer. Comment toutes ces personnes avec qui je parle font pour ne pas me prendre pour une tarer, avec toutes mes sautes d'humeur.
-On va au salon ? me demande Gabriel.
Je marche vers le salon, c'est parti pour la routine télé. Mais vue que je suis près de lui ça va mieux, on a plus trop de temps ensemble il faut que je profite à fond de lui, de nous.
Ma tête posée sur son torse on passe presque toute la matinée l'un près de l'autre.
VOUS LISEZ
Aime moi ou déteste moi Tome 1
Teen FictionLina va connaitre les plus belles ainsi que mauvaise année. Plein de problème vont venir animé sa vie si tranquille. D'abord de mystérieuse lettre lui seront adressées, puis les problèmes vont s'accumuler. Cette inconnu va t'il être un pervers...