J'ai passer toute ma matinée de cours avec un mal de crane abominable. J'ai passer ma matinée à être dans les vaps et à me demander pourquoi ce mec est venu et pas Gabriel, même s'il veut faire un break entre nous c'est pas une raison pour lui de m'oublier.
Je suis en cours d'histoire , mais je ne fais pas attention à ce que le prof dis, je pense toujours à la même chose, à lui, au choix qu'il va pouvoir faire.
- Lina tu pourrais répondre quand-t- on te parle , me dis ma professeur d'histoire.
- Désolé madame
Vue que je suis sortie de mes pensées , je n'es pas le choix je suis le cour et essaye de ne pas penser au reste. Je ne peut pas penser a lui, a ce qu'il a choisie de faire, ni a rien. Juste à me concentrer sur ce que la prof raconte même si je m'en fous de tout ce qu'elle me dit.
Il m'a ignorer toute la journée j'ai fait tout mon possible pour le supporter. Amélie n'a rien arranger à me parler de son mec. Et à me dire quand Elise était près de Gabriel , elle n'a pas perdu de temps pour aller vers lui et lui dire je ne sais quoi dans l'oreille. Je comprends qu'il veux réfléchir mais il n'a pas le droit de me faire attendre, à me faire sentir mal comme pas possible et à parler à toute ces filles, surtout le faite qu'il parle à Elise me blesse le plus, comme s'il avait l'envie de se foutre de moi à voir mes réactions. J'ai comme l'impression qu'il change, qu'il a changer mais pourtant pas autant que je l'aurais crue il y a quelque temps, c'est comme s'il est devenu plus agressif. Comme si Ikhlas avais créé en lui une colère envers moi, et tout ce que je fais. Je veux tellement qu'il me pardonne se que j'ai pu faire, que nous deux on recommence ou au moins qu'on reprennent se qu'on a commencer. J'ai mal mais je ne peut pas tout lâcher. Je dois lui montrer que tout ça ne me fait rien, que je peut être plus forte que lui, même s'il me connait bien. Il faut que je change pas en mal. Mais que je change, que je lui prouve mon innocence.
Je vais me coucher, je suis fatigué. Fatiguer de cette journée et des prochaines. Fatiguer de réfléchir, de penser a lui.
Je vois son sourire, ses yeux gris qui regarde mon corps dénuder. Je sens ses mains contre ma peau chaude, ma respiration est rapide. En moi je sens des chose bouger. Comme des papillons qui frappe contre la parois de mon corps pour en sortir. Mon regard est profondément fixer sur lui, j'aime voir son corps, son sourire, ses yeux. Il me prends mes mains pour les placer au niveau de son cœur. Il bat, il bat vraiment vite plus vite que ne bat le mien. Ces battement sont forts et intenses.
Quand je ré-ouvre les yeux je revois le décor de ma chambre, je comprend alors que tout ça n'es qu'un rêve que mon subconscient veux me faire endurée. Mais pourtant tout ce que j'ai ressentie avant, je le ressent encore maintenant. J'aurais t'en voulu que se soit vrai, même si j'avais cette chance que tout sois comme avant, comme si rien ne c'était passée. Comme si notre histoire pouvait évoluer, et devenir belle comme dans ces putains de contes merveilleux
Le réveil est dure, et l'envie peut présente. Je n'ai pas l'envie de le ré-affronter ni lui ni ses regards, ni se ressentis épouvantable. Mais je ne peut encore moins me laisser tomber dans le fond à cause de tout ça.. Je dois vivre merde, je l'aime comme une folle, du moins je pense que je ressent cela. Mais je dois pas le laisser gagner. Je dois faire se qui me semble le mieux, je dois vivre et me battre, je dois lui montrer que je peut ouvrir ma gueule si sa me chante, et que je n'ai ni peur de lui, ni des autres. Je dois me prouver à moi et au autres que je ni suis pour rien.
Je marche vers le portail du lycée, mais avant ça je dois traverser tout le parking, cette fois je regarde devant moi. Je ne suis pas tenter de regarder un peu partout la où il pourrais être. Je sens quelque chose me toucher au niveau du bras, on me retiens. Je me tourne doucement, je sais déjà que se n'est pas Amélie car je l'ai vue devant, elle faisait les gros yeux. ça peut être qui alors ? Gabriel, presque pas possible que ce soit lui.
Je me tourne, il est grand, je vois apparaître un petit tatouage au dessus de son t-shirt. Je n'arrive pas distinguer se que c'est, je vois juste un bon noir qui doit former un dessin. Je ne sais pas vraiment pourquoi il m'a interpeller.
- C'est pour quoi ?
- Je voulais juste savoir si sa allais mieux.
- De ?
- Pour se qui t'es arrivé hier en le fixant.
- Ha ouais, en faite merci.
Comment pouvais-t-il savoir que je le fixais, cela se voyais tellement. Merde pourquoi je n'arrive pas à être discrète quand je fais ça. Je suis un peu mal qu'il l'ai remarquer.
- T'inquiète ce n'est rien.
-Euh sans être ni trop curieuse ou folle, tu t'appelle comment ?
VOUS LISEZ
Aime moi ou déteste moi Tome 1
Teen FictionLina va connaitre les plus belles ainsi que mauvaise année. Plein de problème vont venir animé sa vie si tranquille. D'abord de mystérieuse lettre lui seront adressées, puis les problèmes vont s'accumuler. Cette inconnu va t'il être un pervers...