"Ne jamais croire une jolie fille avec de vilain secret." Pretty Little Liars
PDV Sergey
Cette fille est vraiment louche, après ce que nous a dit l'ancien, j'ai bien observé Blair. C'est étrange sa façon d'accepter les choses aussi facilement.
Je ne pense pas que c'est dû uniquement à sa facilité de compréhension.
J'ai le sentiment qu'elle n'est pas nette.
Aëlys croit peut-être à la sincérité de son amie, mais pas moi.
Alors quand j'ai appris l'anniversaire de la novice et la visible excitation de Blair, j'ai sauté sur l'occasion.C'est un bon prétexte pour être à ses côtés sans éveiller de soupçons.
Il faut que j'assure sur ce coup-là... Je la suis donc sans rechigner dans le jardin pour préparer la soirée.
Au bout de cinq minutes, je ne pense qu'à m'éloigner de cette fille.
Elle me tape sur les nerfs avec son énergie excessive, je n'arrive même pas à placer un mot. L'apothéose arrive lorsqu'elle a un comportement d'allumeuse.
Elle se déhanche comme une puce en chaleur, à se tripoter les cheveux et à se dandiner devant moi.
Je n'y crois pas, elle me drague et pas très discrètement.
Si je n'avais pas envie de faire éclater la vérité, je l'aurai méchamment rembarré.
Mais à présent, je suis obligé de jouer dans son putain de jeu.
Mon dieu qu'elle est vulgaire et elle dégage quelque chose de si malsain.
Alors qu'elle débite des conneries à la vitesse de l'éclair avec sa voix de crécelle, je jette un coup d'œil aux autres.
Aëlys semble être en pleine discussion avec Nithaël.
Ils sont proches, trop proches même ...
Leur relation me rend fou !
Je ne comprends vraiment pas ce qu'elle peut bien lui trouver à ce tocard.
Si seulement elle voyait plus loin que son apparence angélique.
À chaque seconde qu'elle passe avec je me retiens de lui rentrer dedans.
- Tu en penses quoi, Sergey ?
Que veut-elle encore ?
Je tourne mon regard sur elle et je la vois encore plus faire sa belle.
Oh putain, je me retiens de lui rire au nez, elle est tellement ridicule...
Elle est tout ce que je n'aime pas, une silhouette longiligne, des cheveux noirs comme les jais et le teint d'une couleur étrange.
Ses yeux maquillés de noir, une vraie gothique....Je poursuis notre discussion en faisant en sorte de rentrer un peu plus dans son jeu.
Aucun doute sur mon pouvoir de séducteur.
Un sourire au bon moment, un rapprochement puis un chuchotement et c'est dans la poche.
Puis me vient comme un besoin de regarder de nouveaux Aelys, comme un pressentiment.
VOUS LISEZ
L'ordre des éléments. Tome 1 ✅
FantasyTOME 1 - L'héritage Aëlys, orpheline souhaite obtenir des réponses sur sa famille et part s'installer dans la maison de son enfance en Écosse, dix ans après le décès tragique de sa mère. Dans un voyage initiatique sur les traces de son passé, elle d...