11. Un bol de normalité

9.6K 778 233
                                    

---------ATTENTION CHAPITRE CONTENANT DES PASSAGES NON ADAPTÉS A UN JEUNE PUBLIC :)JE NE PEUX PAS ETRE TENU RESPONSABLE DE VOS LECTURES MAIS IL EST DE MON DEVOIR DE VOUS AVERTIR ;) 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

---------
ATTENTION CHAPITRE CONTENANT DES PASSAGES NON ADAPTÉS A UN JEUNE PUBLIC :)
JE NE PEUX PAS ETRE TENU RESPONSABLE DE VOS LECTURES MAIS IL EST DE MON DEVOIR DE VOUS AVERTIR ;) 

Premier chapitre de ce genre dans l'ordre des éléments. J'espère que cela vous plaira :)
N'hésitez pas à me laisser votre avis. 
Bisous bisous :)
---------

  "Dans la vie, il faut parfois faire des choix, et parfois ce sont les choix qui te font."Si je reste.   

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Nous quittons de bonne heure la maison, laissant derrière nous la tempête russe.

Sergey ne voit pas d'un bon œil notre escapade de deux jours à Boston. Il trouve ça trop dangereux... mais bien sûr, a d'autre. Je ne suis pas certaine qu'Aranel tente une nouvelle fois aussi rapidement après sa défaite et puis nous ne sommes plus si faibles. Après près d'un mois d'entrainement et d'apprentissage, je maitrise beaucoup de chose.

La portière se referme derrière moi et Nithaël fait le tour de la voiture, quel gentleman ! Pour un mois de décembre l'air est frais mais il y a un grand soleil qui réchauffe notre peau.
Alors que le moteur ronronne, il attrape ma main et la serre amoureusement.
Nous voilà partis pour Boston, j'ai l'impression de connaitre cette route par cœur.

Avant de n'avoir ou discuter, je m'endors lamentablement contre la vite froide.
Mon sommeil est toujours rempli de vision cauchemardesque, mon inconscient me fait subir le souvenir d'Aranel et me propose des fins alternatives. Mon esprit est vraiment sadique.
Comme d'habitude, je me réveille en sursaut et j'ai le sentiment que j'ai crié. Ce dernier est confirmé par le regard inquiet de Nithaël sur moi.

- Ça va ?
- Oui toujours des cauchemars..., je lui réponds lasse.
- En rentrant j'essaierais de te trouver un truc pour t'aider à dormir paisiblement.
- C'est gentil, mais je suppose que c'est le retour de la médaille.
- Tu dis n'importe quoi..., il lâche en se concentrant de nouveau sur la route.

Je l'observe précisément. Je trouve Nithaël très beau, il a un corps que beaucoup pourrai l'envier mais souvent je me dis qu'il manque quelque chose. Un je ne sait pas quoi qui le rendrait irrésistible.
Je soupire en arrêtant ma contemplation de Nithaël pour me concentrer sur le paysage qui défile rapidement. De haut arbres entourent la route par laquelle nous passons, leur hauteur vertigineuse me donne envie d'aller à leur cime, observe le paysage, qui doit être à couper le souffle de là-haut.

L'ordre des éléments. Tome 1 ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant