" Comme en amour, la haine implique qu'il existe un rapport entre deux personnes."
Julius LesterJ'arrive devant la maison de Duncan un peu après l'heure prévue.
C'est que ça prend du temps de se maquiller et de bien s'habiller...
J'ai même l'impression d'être une personne différente.
Ce n'est pas dans mes habitudes de m'apprêter de cette façon.Dès que je sors de la voiture, les basses de la musique électro font trembler le sol. Il y a beaucoup de monde dehors comme dedans.
Moi qui m'attendais à une petite fête, je suis loin du compte.Je me faufile et parviens à enfin rentrer à la recherche d'un visage familier.
Une épaisse fumée ne m'aide pas à y voir plus clair...
J'avance alors à tâtons dans la foule compacte qui danse ou discute dans le salon. Au fond de la maison, une pièce semble plus déserte que les autres et surtout moins enfumée...Dès que je mets un pied dans la cuisine, je remarque que c'est le chef-lieu des filles qui souhaitent discuter tranquillement.
Je recherche toujours Serena, ou Duncan des yeux quand je sens une tension dans l'air.
Les personnes présentes ont arrêté de discuter et sont étrangement silencieuses.
Un long frisson me parcourt quand je reconnais la voix de Sergey qui me demande aimablement :- Qu'est-ce que tu fous là ?
- Sergey, moi aussi, je suis ravie de te revoir...
Dès que mes yeux se posent sur lui, mon dernier rêve me revient en mémoire.
À mon plus grand malheur, je rougis au souvenir du baiser échangé.
Sans me lâcher des yeux, il s'avance vers moi un sourire malsain sur les lèvres.
Que me veut-il encore ?
D'une voix froide, il ordonne aux filles qui nous regardent :- Dégagez !
Elles s'exécutent comme hypnotisées et s'enfuient en couinant, me laissant seul avec lui....- Que fais tu là ?, il redemande.
- Duncan m'a invité. Tu as quelque chose contre ma présence ici ?
- Ouais, tu n'es pas à ta place, il lâche son regard toujours fiché dans le mien.
- Pardon ?
- Ah, vous êtes là !Serena et Duncan font irruption dans la pièce chargée d'électricité, obligeant Sergey a reculé et à se taire.
Elle me regarde de haut en bas puis en frappant des mains, elle me complimente sur ma tenue.Les yeux du brun se posent sur moi, une moue désireuse sur le visage. Je ne comprends rien à ce gars....
S'il me désire autant pourquoi Sergey a un problème avec moi ?
Pourquoi il cherche autant le conflit avec moi ?J'avale d'une traite le verre que me tend Serena, bien décidé à profiter de ma soirée.
Sergey me regarde toujours, je lui adresse un sourire exagéré avant de tourner les talons vers l'extérieur.
De toute façon, avec la forte musique, il est assez difficile de communiquer ...
Et puis comme Serena et Duncan passent plus de temps à s'embrasser sans pudeur qu'à dire quelque chose, je me sens de trop.
VOUS LISEZ
L'ordre des éléments. Tome 1 ✅
FantasiTOME 1 - L'héritage Aëlys, orpheline souhaite obtenir des réponses sur sa famille et part s'installer dans la maison de son enfance en Écosse, dix ans après le décès tragique de sa mère. Dans un voyage initiatique sur les traces de son passé, elle d...