"L'amour ne ressent aucun fardeau, se moque des difficultés, tente ce qui est au dessus de ses forces et ne prétexte jamais l'impossible parce qu'il croit que tout lui est permis, et que tout est possible " Thomas A. Kempis
" Retrouve-moi au Hilton Edinburgh si tu souhaites la retrouver rapidement "
Qui aurait bien pu me laisser un mot comme ça ?
Une personne qui sait quelle voiture je conduis visiblement... A force de tourner le problème dans ma tête, je m'interroge pour savoir si ça ne serait pas Aranel qui serait en train de me tendre un piège.
Mais comment en être certain sans m'y rendre ?
Je roule un peu trop rapidement en direction de l'hôtel puis m'arrête à un feu rouge.
Mes pensées sont encore emmêlées comme une pelote de laine entre les pattes d'un chat...
Vais-je prendre un tel risque ?
Quand le feu se met au vert, je fais demi-tour précipitamment et roule en direction de la maison d'Aëlys. Je ne peux pas me rendre dans cet hôtel sans un minimum de préparation.
L'avantage de vivre chez elle est que j'ai accès au grimoire de sa famille...
Devant chez elle, je prends quelques minutes pour me calmer.
À chaque fois que je remets les pieds là-bas les souvenirs que j'ai d'elle surgissent de toutes parts. Comme la fois où elle est descendue en serviette et que je voyais pour la première fois ses formes envoûtantes... Ou alors le soir, où je lui ai volé un baiser encore lors d'une de dispute sous les yeux de Nithaël.
Je me rappelle cette jalousie que j'éprouvais à leur égard.
Cette fille, m'a tout de suite tapé dans l'œil quand elle m'a bousculée au château.
Je n'oublierais jamais la première fois que j'ai vu son joli minois et ses doux yeux. Mais j'ai été con comme d'habitude, j'ai préféré la rejeter, la fuir et la blesser plutôt que de lui avouer ce que je ressentais.
Quel con. Peut-être que si j'avais osé, Nithaël serait encore en vie, peut être que nous serions ici dans ce canapé à se cajoler ?
Je soupire en m'asseyant dans ce dernier, laissant aller ma tête contre le coussin.
Je laisse mon esprit voyagé comme il le désire et je me retrouve soudainement à la désirer si fort, que ça m'en fait mal... Mes pensées ont vite dérivé vers notre premier et seul échange sensuel, dans la piscine.
Oh bon dieu, comme j'ai aimé la douceur de ses baisers, le goût sucré de l'alcool sur sa langue.
Ma peau se souvient de ses lentes caresses qui me torturaient autant qu'elles ne me plaisaient...
Brusquement, je me relève. Il ne faut pas que je perdes de temps à me rappeler chaque souvenir d'elle sinon j'en ai pour un moment... Quand je monte les escaliers qui mènent au grenier, je suis à présent certain qu'Aëlys ne peut être que mon âme jumelle.Après avoir fouillé toutes les étagères et ouvert tous les livres, je m'aperçois que celui qui m'intéresse se trouve bien en évidence sur un pupitre.
Je tourne rapidement les pages dans l'espoir de trouver des formules ou des potions utiles à mon expédition. Dès que j'ai suffisamment de fiole de protection contre les elfes et leur rapidité, je rejoint ma voiture.
Qui que soit que je vais devoir affronter, je me sens prêt. Rien ne pourra aller en travers de ma route pour rejoindre Aëlys même si j'espère ne devoir affronter personne, et encore moins Aranel.
L'hôtel se trouve dans le vieux Édimbourg, entouré de bâtiments culturels et très anciens. Il me faut moins de vingt minutes pour arriver devant.
VOUS LISEZ
L'ordre des éléments. Tome 1 ✅
FantasyTOME 1 - L'héritage Aëlys, orpheline souhaite obtenir des réponses sur sa famille et part s'installer dans la maison de son enfance en Écosse, dix ans après le décès tragique de sa mère. Dans un voyage initiatique sur les traces de son passé, elle d...