14. Tout a changé

9.2K 773 158
                                    

"C'est trop de peine pour si peu d'amour" - Serge Gainsbourg

"C'est trop de peine pour si peu d'amour" - Serge Gainsbourg

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


         Quelqu'un m'attrape par le bras avant que je n'arrive à voir son visage et me fait valdinguer à travers la pièce sombre dans laquelle je ne vois même pas les murs. Un bruit sourd résonne et j'atterris contre le mur. Mon corps semble se disloquer contre le béton, dans mes oreilles chaque os qui se brise me glace le sang et je retombe au sol. Je ne peux plus bouger, les membres de mon corps ne répondent à aucune de mes sollicitations mais je n'ai pas mal... Je ne sens rien.

Ses yeux brillent dans la nuit comme un chat, ils se posent sur moi et un sinistre grincement de dents s'échappe de sa bouche puis d'une voix sinistre il se félicite en applaudissant comme un fou :

- Oh oui ! Tu ressemble à un pantin... Ma jolie poupée.

Cette voix. C'est Aranel.
Ce n'est pas possible, je tente d'hurler mais mon cri reste coincé dans ma gorge et une faible plainte s'échappe.
Aranel se rapproche lentement et semble prendre un malin plaisir dans sa lenteur. Son corps ondule étrangement comme celui d'un serpent.
Quand il arrive à ma hauteur, il se penche vers moi et son odeur me force à respirer par la bouche, quelle puanteur ! Un mélange qui brûle le nez d'ail et de mort.

- Ma jolie Aëlys, ton papa va être triste que je souille sa fille de cette façon.
- Lâche moi, je siffle entre mes dents serrées

Ses mains calleuses se tendent vers moi et m'attrapent les chevilles. Ne pouvant pas me débattre je suis obligé de le laisser faire.
Il me tire vers lui dans un cri de fou, et je glisse lourdement sur le sol sous lui. Il tape des mains et je vois une lueur de folie dans ses yeux orangés.
Je plonge une nouvelle fois dans l'horreur absolue quand il m'arrache le bas de mon pyjama.
J'ai beau essayer de résister et me tortiller mais rien n'a faire, mon corps ne répond plus.
Je ne retiens pas la larme chaude qui ruisselle le long de ma joue rouge de honte.

Ma culotte ne résiste pas plus de temps, je me sens tellement honteuse. Je suis quasiment nue devant ce maniaque ? Comment je peux reprendre le contrôle de mon corps ?
J'ai l'impression que chacun de mes os sont cassés car je ne sens plus rien en dessous de la poitrine.
Ses mains poisseuses tire fortement sur mon tee shirt,déchirant des pans de tissu et dévoilant ma poitrine qui se soulève rapidement de peur.

- Ce n'est pas mal à voir pour une humaine dis donc !
- Dégage ! Tu me touche un seul cheveu et je te promet une mort dans d'atroces souffrance Aranel !
- Pourquoi autant de violence ma jolie, il me demande en caressant mes cheveux.

Je retiens un haut le cœur en dégageant le haut de mon corps de sa main.

- Me résister ne fera qu'augmenter mon excitation Aëlys. Donc fait toi plaisir.

Je pousse un juron, je ne veux pas baisser les bras, je ne veux pas que cet elfe de malheur me viole !
J'essaie de faire appel à mes pouvoirs, mais rien ne fonctionne.
Je sombre encore plus profondément dans ma détresse, tout me lâche comme ça alors que j'ai besoin d'aide. Comme une enfant, je sanglote à chaude larme quand je comprends que je ne pourrai pas l'arrêter. Ça y est je suis résignée... Il a gagné.

L'ordre des éléments. Tome 1 ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant