" Rappelez-vous qu'à travers l'histoire il y eut des tyrans et des meurtriers qui pour un temps, semblèrent invincibles. Mais à la fin, ils sont toujours tombés. Toujours..."
Gandhi .
Adda ne bouge plus et une chaussure poisseuse vient se mettre sur son corps.
- Comme on se retrouve.
Cette voix, résonne comme un affreux souvenir.
Mes jambes me soutiennent à peine quand j'articule son nom :- Aranel.
La forte poigne de Sergey me retient, ma poitrine se soulève rapidement et mes yeux lancent des éclairs. Je savais que quelque chose ne tournait pas rond, j'aurai mieux fait de plus me méfier !
Connais tes ennemis... Mais je le connais ! Le même sang coule dans nos veines.
Par instinct, on n'aurait jamais dû quitter Eldiran...
Je savais inconsciemment qu'Aranel me chercherait et qu'il n'allait pas jouer franc jeux.
Tous mes amis présents sont sur le qui-vive, près à sauter à la gorge de ces maudit elfes noirs.
Aranel transpire la fierté et l'arrogance en nous attaquant en plein jour en territoire ennemi.
L'homme s'est aussi bien entouré, quatre molosses sont postés de chaque côté de lui, surveillant ses arrières à sa place.
Son regard vitreux se pose sur le corps inanimé d'Adda qui gît à ces pieds. Un frisson me traverse tout le corps, je ne dois pas me laisser porter par mes émotions.
Elsa qui se trouve à ses côtés a le corps qui tremble, et semble hésité entre la colère et la tristesse. Son visage est tordu par la douleur, l'homme qu'elle aimait repose sur le chemin de terre.
Alors que seul les hurlements strident du loup résonne, nous nous observons près à réagir au moindre mouvement. Rana et Nyx s'avancent et nous protègent de leur corps. Ils ne semblent pas craindre Aranel. J'admire leurs assurances.
D'un coup, un mouvement face à moi me glace le sang.
Elsa prend tout le monde de court quand dans un rugissement, elle se jette sur Aranel.
Elle court le plus rapidement possible vers lui, ses larmes coulent abondamment sur ses joues rougies par le froid. Elle n'est plus qu'à une poignée de centimètres, mais le choc est brutal.
D'un simple geste de la main de l'elfe noir, mon amie s'envole dans les airs et retombe lourdement à quelques mètres de là.
Alena se précipite vers elle alors que nous restons sonnés par la violence de sa contre-attaque. Mes poings se serrent et mon corps se contracte.
Pour quelles raisons Aranel s'aventure si loin de Fenfuin, chef lieu des elfes noirs ?
Le visage fermé, Rana s'avance un peu plus, regarde de haut en bas l'homme face à lui :
- Que viens-tu faire ici Aranel ?
- Négocier, lui réponds ce dernier.
Avec une pointe d'amertume, Rana rigole. Le connaissant, il doit être en train d'imaginer comment le tuer rapidement...
- Laissez-moi Aëlys et vous aurez la vie sauve. Enfin pour le moment..., continue Aranel.
- Tu sais très bien que tu n'auras jamais ce que tu veux ! , réponds Rana la mâchoire serrée.
- Tu es magnifique, déclare Aranel en me regardant.
- Ne lui parle pas ! Ne la regarde pas ! , le reprend Rana.
Je réprime un frisson devant la détermination de ce fou, me laissera-t-il un jour tranquille ? Ou seul sa mort me permettra de vivre sans risque ?
Sergey perçoit mon angoisse et il saisit ma main qu'il compresse amoureusement.
VOUS LISEZ
L'ordre des éléments. Tome 1 ✅
FantasyTOME 1 - L'héritage Aëlys, orpheline souhaite obtenir des réponses sur sa famille et part s'installer dans la maison de son enfance en Écosse, dix ans après le décès tragique de sa mère. Dans un voyage initiatique sur les traces de son passé, elle d...