Bonsoir à tous.
On se retrouve aujourd'hui pour non pas un petit chapitre ou bonus, mais pour vous remercier !
Oui, le tome 1 de l'ordre des éléments à atteints 300 000 vues... Bon sang quel chiffre de malade !
Vous êtes vraiment des personnes formidables. Avec le temps, j'ai appris à connaître certains d'entre vous. Avec quelques-uns, une amitié est née. Avec d'autre, je discute pendant des heures ! Avec d'autre, je rigole à travers les commentaires.
Bref, vous êtes tous géniaux !
Je vous remercie du fond du cœur, vraiment. Grace à vos lectures, vos votes et vos commentaires, vous rendez ma vie un peu plus belle chaque jour.
Écrire à été un rêve pour moi depuis tellement d'années... Et de savoir que tout un tas de gens que je ne connais pas lit mon histoire me rend si heureuse.
J'aime le fait que vous ressentiez ce que j'essaie de vous faire ressentir, car je suis une personne vraie, honnête et sincère alors j'essaie de faire en sorte que mon histoire le soit aussi.
Même si en ce moment, je suis un peu moins présente sur le tome 2 je ne vous oublie pas pour autant. Tout les jours je lis vos commentaires et je tente d'y répondre dès que j'ai une seconde.
J'aime le fait de partager avec vous sur les chapitres de l'ordre des éléments ou bien sûr le rantbook.
Vous êtes gentils quand vous me dites qu'il faut que je me fasse publier. Alors je vais y répondre ici ^^ Évidemment que j'aimerais que mon histoire sorte en livre papier, mais pour le moment, je préfère faire évoluer mon histoire ici avec vous et profiter de tout ça. De tout ce soutien, cette entraide et cet amour. Ce n'est pas encore prévu, mais c'est dans un coin de ma tête. Pourquoi pas après le mariage qui sais ^^
D'autres histoires sont également en cours d'écriture, elles seront assez différentes de l'ordre des éléments :p Prochainement, je publierais, je pense.
Bref, je sais, je parle beaucoup... haha mais je suis comme ça :)
Ne vous inquiétez pas un chapitre bonus arrive, mais j'essaie de récolter un maximum de vos idées pour que ça vous plaise ^^ et puis faut que je l'écrive également...
J'espère que l'ordre des éléments continuera de plaire en tout cas.
Je vous embrasse tous fort ! Vous êtes vraiment géniaux !
Lot's of love & magiic
VOUS LISEZ
L'ordre des éléments. Tome 1 ✅
FantasiaTOME 1 - L'héritage Aëlys, orpheline souhaite obtenir des réponses sur sa famille et part s'installer dans la maison de son enfance en Écosse, dix ans après le décès tragique de sa mère. Dans un voyage initiatique sur les traces de son passé, elle d...