BONUS 125K

5.6K 514 65
                                    

  "Pose 
Ta tête douce et lasse
La nuit tombe
Tu es arrivé à la fin de ton voyage

Dors maintenant
Pense à ceux qui sont partis il y a longtemps
Ils t'appellent
Depuis un rivage lointain " 

♪ Into The West (The Lord Of The Rings:The Return Of The King) ♪ 

♪ Into The West (The Lord Of The Rings:The Return Of The King) ♪ 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Trois jours plus tard

Je viens de passer trois jours dans mon lit, enfin, il me semble...
Je n'ai aucune notion de temps qui s'écoule.
Mes rideaux sont fermés obstruant la moindre lumière. Personne, ni même Sergey, n'ose me déranger. Je ne veux voir personne et je ne suis pas en état de discuter.
La magie de l'Avariel m'a plongé dans un lourd sommeil sans rêve auquel j'ai eu du mal à en sortir.

Notre cortège, il y a trois jours à été très éreintant.

Beaucoup de monde était sorti de leur maison pour savoir ce qu'il se passait.
Je me rappelle de chacun de leur visage lorsqu'ils nous ont vu marcher avec difficulté vers la tour. Je me souviens des pleurs et cris non retenus quand ils remarquaient le corps sans vie de mon père. Je me remémore la clameur de la foule quand Rana et Raphaël ont ramené le corps d'Aranel.

Mon cœur se serre une nouvelle fois à ces souvenirs.
Mon esprit a totalement déconnecté avec mon corps. Je n'ai plus faim, plus soif.
Allongée dans mon lit, je contemple le plafond ou je compte les rainures de bois sur le sol. Je pleure aussi beaucoup.

La douleur et la solitude dans ma poitrine ne m'ont pas quitté un seul jour.
L'envie de m'arracher le cœur, perdure depuis mon arrivé dans ma chambre. Je n'ai plus le goût à rien sauf celui de ne plus réfléchir. C'est comme si le temps n'existait plus.

Les rares fois où je parviens à fermer les yeux quelques instants, les images de ces derniers jours m'assaillent... Et se mélangent à d'autre, venant gonfler ces sensations en moi.
Je suis inutile dans ce monde.

Vais-je trouver la force de me lever aujourd'hui ?
Aurai-je assez de force pour assister aux obsèques ?
On dit que le temps apaise la peine, j'en doute fortement. On m'a arraché la seule famille qu'il me restait....

C'est un effort surhumain que de mettre un pied devant l'autre aujourd'hui.
Je suis partagée entre l'envie de m'enfermer ici toute ma vie ou d'affronter la réalité. Au moins pour aujourd'hui... Pour rendre hommage à ce père que je n'aurais que peu connu.
Je suis terrifiée à l'idée d'affronter aussi le regard des gens, de ceux qui le connaissaient, le chérissait. J'ai peur que certains pensent que ma peine n'est pas justifiée...

Un léger bruit à ma porte se fait entendre alors que je suis en train de m'habiller.
Je l'ignore même si je sais que c'est Sergey, j'ai senti sa présence.
Que va-t-il penser de moi ? S'il me voit dans cet état, m'aimera-t-il toujours.

L'ordre des éléments. Tome 1 ✅Où les histoires vivent. Découvrez maintenant