Je m'étais endormie très tard je me suis donc réveillée très tard. Le plus ahurissant dans tout ça c'est que Penelope ne m'a même pas réveillée, elle a préférée partir toute seule en balade touristique avec le garçon d'hier en me laissant un bout de papier.
"Je te laisse dormir, je suis avec le beau gosse d'hier je reviens cet après midi. Je n'ai pas à le justifier tu sais comment je fonctionne. Profite bien de ta mâtiné sans moi et décoince toi."
J'ai fais la gueule toute la mâtiné en me maudissant de ne pas m'être réveillée plus tôt mais au final quand on y réfléchit bien ça m'a permis de bien me reposer. Los Angeles est une ville magnifique mais à la base je suis venue ici pour me reposer et oublier un peu Toronto. Alors je descend prendre mon petit déjeuner, mes lunettes de vue et mon portable sur moi et c'est alors que je fais la connaissance hasardeuse de Cedric. Cette rencontre à illuminée ma journée simplement parce que je venais de me faire un nouvel ami ce qui montrait bien que je sortais de mon cocon.
-Mais tu ne viens pas d'ici toi, tu as un accent un peu canadien. Remarque-t-il en apportant sa tasse d'expresso à la bouche.
-Oui je sais. J'habite à Toronto.
-Toronto? Ah on m'a souvent dit que c'est bien là bas mais je n'y ai jamais mis les pieds.
-C'est bien oui, mais c'est lassant. Expliquais-je en repensant un peu à ma vie là bas.
-Donc tu préfères L.A?
-Carrément ouais. Je répondis en rigolant sincèrement. Il est vraiment très gentil.
-Toronto c'est pas la ville de Drake non?
Drake.... mince. Sans vraiment lui répondre je prend possession de mon cellulaire et regarde de quand date notre dernière conversation. Le pauvre m'avait envoyé un message auquel je n'ai toujours pas répondu. Je soupire en reposant mon téléphone, dès que je remonte je l'appelle.
-Eumh oui, enfin oui je crois oui.
-Quelques choses ne va pas?
-Non non ça va c'est juste que j'ai oublié d'appeler ma mère pour l'informer de mon arrivé et tout ça... me justifiais-je.
-Oh d'accord. Au même moment il jeta un regard sur sa montre et reposa sa tasse qu'il était sur le point d'apporter à sa bouche. Je dois y aller Barbara. Peut être te viendra-t-il l'idée d'achever ta visite de LA alors je te donne mon numéro comme ça tu pourra m'appeler et je te servirai de guide gratuitement. Disait-il en souriant.
Ses dents blanches m'eblouissait alors je souriais aussi avec lui. Il sort un bout de papier de la poché de son pantalon et y note son numéro de téléphone ainsi que son nom puis me le passe. Je souris toujours aussi bêtement en admiration totale devant lui, il était vraiment très beau et ne faisait pas le craneur comme Azise, lui il était simple et ça se sentait. Je pris le bout de papier et le mis dans la poche de mon sweat alors il s'éloigna en me disant un dernier au revoir. Au revoir Cedric.
N'ayant plus faim j'abandonne le reste de mon chocolat viennois sur la table et cours jusqu'à l'ascenseur en direction de ma chambre. Une fois à l'intérieur, je me rend sur la terrasse et appel directement Aubrey.
-J'ai cru que tu étais morte ou un truc comme ça. Commença-t-il.
Je levais les yeux aux ciel avant de répondre.
-Désolée j'étais simplement trop fatiguée.
-Je comprends je comprends. Sinon tu fais quoi aujourd'hui?
-Rien! Je m'arrête directement et pose ma main devant ma bouche, il ne faut pas que je paraisse aussi désespérée. Enfin je veux dire... rien de spécial.
-Tu veux que je vienne te chercher? Propose-t-il, même à travers le téléphone le sentais en train de sourire. Trop sexy... heu reprends toi ma vielle.
-Oui... enfin non pas à l'hôtel.. enfin je ne sais pas.
-Tu sais quoi? Je viens de trouver une idée.
Après un long débat en pesant le pour et le contre de l'idée, pourrit je dois le dire, révolutionnaire, notez l'ironie, de Aubrey je me retrouve donc en plein centre ville à marcher désespérément au milieu d'une centaine de personnes. Je tenais fermement ma sacoche pour éviter de me faire voler et replaçais correctement mes lunettes à chaque fois qu'une personne me bousculait. Je me sentais à l'étroit, tout ça pour trouver la bugatti veyron noire d'Aubrey.
J'étais confuse et j'avais chaud et le gilet que j'avais porter n'arrangeait rien. Je re verifiais sur ma carte si j'étais au bon endroit, je me referais aux panneaux qui affichaient le nom des avenues ou des rues. Je commençai à paniquer j'avais l'impression de m'être perdue, mon coeur battait de plus en plus vite et je transpirai à grosse gouttes puis soudainement je senti une main sur mon épaule. Trop lourde, trop dure et trop grande pour être celle d'une femme.
Les pires scénarios commencèrent à défiler dans ma tête, et si tout se passait comme dans le film Taken? Mais sauf que la différence est que je n'ai pas de papa super génial pour me délivrer, je n'ai pas de papa tout court. Je retourne donc et la pression baisse d'un cran lorsque je vois en face de moi le sourire illuminant et rassurant de Cedric.
-Hey on dirait que tu as vue un fantôme, tu es toute pâle est-ce que ça va?
Je souffle pour évacuer le stress et hoche vivement la tête.
-Qu'est-ce que tu fais ici au juste?
-Je.... je me suis perdue. En fait je cherche un ami qui m'a donné rendez vous dans les environs et je crois que je me suis complètement plantée. Je lui explique toujours avec une grosse boule dans la gorge. Je suis vraiment une trouillarde.
Il m'offre un sourire sympathique avant de m'expliquer qu'ici c'était très facile de se perdre surtout avec les touristes autour de nous. Puis miraculeusement mon téléphone sonne et le nom de Aubrey s'affiche.
-C'est mon ami. Me justifiais-je avant de répondre.
-Alors ma belle tu t'es perdu ou quoi?
-Ouais c'est un peu ça.
-Okay autour de toi il y a quoi, décris moi un peu ou tu es.
Je regarde autour de moi et lui décris le nom de la rue, ce à quoi ressemblent les bâtiments un peu tout il dit alors que je suis à deux rues plus loin de la rue qu'il m'avait indiqué. Il s'est ensuite foutue de ma gueule avant de m'assurer qu'il allait venir me chercher, là prend la fin de notre conversation.
-Il vient me chercher.
-C'est ton petit ami? Demande-t-il en souriant.
Mes yeux sorte de leur orbite et je me retiens de sortir un rire nerveux. Moi? Sortir avec Drake? Moi Barbara la fille super ennuyante qui aime bien collectionner les sweat à capuche et qui crois qu'on peut la kidnapper à tout moment?
-Non!
-D'accord je vois. Bon je vais te laisser alors, profite bien te ta journée avec ton ami. On se reverra demain matin à l'hôtel pourquoi pas?
-D'accord. J'accepte en souriant.
Il s'en va alors et son mètre 80 disparaît dans la foule pendant que j'attends toujours Aubrey. Ça y est j'aperçois une belle voiture noire vernis qui paraissait assez chère, ça ne peut être que lui. C'est partie pour une journée à LA avec la super star Drake.
VOUS LISEZ
Nothing Was The Same [Drake]
Fanfiction"Swanging, eyes closed just swanging Same city, same friends if you're looking for me Same city, same friends if you're looking I'll be here just swanging Don't talk to me like I'm famous And don't assume cause I don't respect assumptions bae I'm ju...