Aubrey est rentré vers 3 heures et demi et s'est écoulé de fatigue à mes côtés sans même avoir pris la peine de se changer ou de prendre une douche. J'étais un peu en colère mais en voyant sa bouille endormie je n'ai pas pu lui faire la gueule encore plus longtemps. Parcontre moi je n'ai pas pu trouver le sommeil. Je suis restée éveillée toute la nuit et vers 6 heures du matin je me suis levée et j'ai troqué mon pyjama contre un jogging pour aller courir, j'en avais besoin. Les mots de Pénélope me torturaient toujours autant. J'ai attaché mes cheveux en queue de cheval et je me suis dirigée à pas de loup vers la porte et comme le garde du corps de Aubrey était sûrement au repos, j'ai pu sortir de la suite sans me faire remarquer.
Une fois dehors je ne savais même pas où aller. C'était l'aube et le soleil ne s'était pas encore levé. Je me suis premièrement étirée avant de décider de partir à gauche. Je courais sans trop savoir où j'allais, sans écouteurs sans rien, juste mes yeux pour voir. Là où ça me semblait bien j'allais. Je me suis retrouvée dans une espèce de parc où je m'étais pas la seule à courir, c'était agréable de voir d'autres gens. J'ai improvisé quelques exercices cardio avant de retourner sur mes pas en marchant jusqu'à l'hôtel. J'étais heureuse de ne pas m'être perdue mais je l'étais moins lorsque j'ai pris conscience que j'avais bêtement oublié mon téléphone ainsi que ma clef de chambre. J'étais en sueur et essoufflée devant l'hôtel en me demandant comment j'allais faire pour rentrer. Je regarde ma montre et réalise que j'ai passé deux heures dehors il est donc 8heures. La réceptionniste doit être là alors.
Je prend une grande inspiration avant de rentrer dans l'hôtel grâce au portier qui ouvre la porte pour moi. Très vite je m'avance vers la réceptionniste en essayant de paraître sûre de moi malgré mon apparence.
-Bonjour.
-Bonjour, que puis-je faire pour vous? Souriait-elle poliment.
-Eh bien... commençais-je en cherchant les bon mots. Il se trouve que j'ai oublié ma clé de chambre ainsi que mon téléphone dans.. ma chambre d'hôtel en allant courir ce matin...
-Je vois, ça arrive assez fréquemment. Il me répond en rigolant légèrement tout en tapant sur son ordinateur. Quel est votre nom?
-Barbara Sander.
Elle tapa à une vitesse ahurissant sur son clavier avant de secouer confusément sa tête.
-Non, je n'ai pas de Barbara Sander. Vous êtes venue seule ou accompagnée?
-Accompagnée...
-Peut-être la chambre est enregistrée au nom de votre compagnon. Elle suggérait en réfléchissant. Vous vous souvenez du numéro de chambre au moins?
-Heu... oui, oui. C'était une suite et... je balbutiais en tentant de me souvenir des chiffres que j'avais vue à peine ce matin lorsque j'ai refermé la porte derrière moi... 305! Voilà 305, suite Portland avec la vue panoramique sur-
-La grande baie. Elle complète vaguement en arrêtant de fixer son ordinateur.
Tout d'un coup, son regard bienveillant avait changé. Elle me regardait hautainement et c'était à peine si je ne pouvais lire du mépris dans ses iris marrons. Voilà ce dont j'avais peur, qu'elle me prenne pour une menteuse.
-Écoutez Barbara, si c'est bien votre prénom. On m'a informé qu'il y aurait sûrement des gens comme vous qui allaient essayé de rentrer à tout pris dans cet hôtel pour voir Mr.Drake. Je ne sais pas comment vous avez obtenu ces informations, mais le protocole est très clair. Si vous ne voulez pas que j'appelle la sécurité, vous feriez mieux de vous en aller.
VOUS LISEZ
Nothing Was The Same [Drake]
Fanfiction"Swanging, eyes closed just swanging Same city, same friends if you're looking for me Same city, same friends if you're looking I'll be here just swanging Don't talk to me like I'm famous And don't assume cause I don't respect assumptions bae I'm ju...