Un-mois! Je n'aurais jamais cru que j'aurais réussi à tenir sans faire une fois de crise cardiaque. Je n'ai jamais été plus heureuse que maintenant. La sensation que j'avais lorsque j'étais sur la piste lors des spectacles de patinage, c'était la même que ressentais à chaque fois que je le voyais, qu'il me touchait ou pire même, qu'il m'embrassait. J'avais l'impression de retourner en adolescence, la différence étant que je n'avais plus 16ans et aussi c'était assez normal étant donné que Aubrey était mon premier copain... copain.. rien qu'en disant ça je souris.
-J'ai remarqué que tu souris beaucoup ces derniers. Me dit Azise.
-Je suis contente d'avoir un nouveau travail qui me permet de faire ce que j'aime. C'est tout. Je me justifie en souriant toujours autant.
-Ouais c'est ça.
Je pris ma gourde et m'éloignant de lui pour rejoindre les autres danseurs. J'ai finis par accepter l'offre de Azise et je travaille désormais à ses côtés comme prof de danse. C'était marrant et j'ai pu me faire d'autre amis. Est-ce que je parle comme un enfant de 5ans? J'en ai vraiment l'impression.
Je m'etirais tout en buvant mon eau avant d'entendre la sonnerie de mon téléphone retentir depuis mon sac. Je couru vers lui et décrocha aussitôt, je savais que c'était lui, Aubrey, je lui avais dédié une sonnerie spéciale.
-T'es prête? Parce que je suis juste devant.
-Bouge pas j'arrive.
Je raccroche et rassemble rapidement mes affaires de sport sous les yeux de mes collègues.
-Hey Barbie tu vas où comme ça? Questionne Flinn.
-Une urgence, je dois y aller. À plus les gars. Je les salue avant de me diriger vers la sortie du studio.
J'ouvre la porte mais Azise me retiens, il la ferme et se met entre porte et moi le front fermé puis croise ses bras.
-Une urgence tu dis?
-Heu oui... il y a un problème avec ça?
-Tu deviens trop bizarre ces derniers temps. Fit il en m'ouvrant la porte. Fais attention à toi Barbie.
Je lui offre un sourire bref avant de sortir des locaux, une fois dehors je repère facilement la voiture de Aubrey et me dirige vers celle-ci. C'est toujours aussi étrange mais à vrai dire le mot "étrange" est devenu le synonyme de "normal". Ça devient une habitude de vivre dans l'étrange. Je rentre du côté passager, m'installe avant de déposer un chaste baiser sur ses lèvres... Elles m'ont manqué!
-Elle était bien ta répéte?
-C'était un cours pas une répétition. Me défendais-je. Et oui il était bien. Et toi t'as fais quoi de ta matinée?
-Plusieurs trucs...
-Comme quoi? Demandais-je curieuse.
-Comme mon entraînement matinal et l'étude de mon planing pour ma tournée.
-Au fait c'est quand?
-Heu pas maintenant je te rassure. Nothing Was The Same vient juste de sortir il en faut du temps mais si tout ce passe bien ça ce fera en février prochain.
-Une tournée américaine?
-Mondiale bébé. Répondit-il super fier de lui.
Je lève les yeux au ciel en souriant légèrement. Il est bête. Nous nous engageons sur la voie principales et il commence à pleuvoir. En temps normal je serais descendu de la voiture pour danser sous la pluie parce que j'adore ça mais j'avais peur d'attraper froid et puis nous sommes en pleine autoroute. Par contre Aubrey lui n'a pas l'air d'apprécier la pluie, il a lâché un soupir doublé d'un juron quand il a mis en marche les essuis-glace. C'était bizarre de le voir aussi tendu tout d'un coup.
VOUS LISEZ
Nothing Was The Same [Drake]
Fiksi Penggemar"Swanging, eyes closed just swanging Same city, same friends if you're looking for me Same city, same friends if you're looking I'll be here just swanging Don't talk to me like I'm famous And don't assume cause I don't respect assumptions bae I'm ju...