29

592 61 2
                                    

"... My girlfriend, my girlfriend, call herself my girlfriend..."

-Salut Aubrey. Souriais-je en secouant ma main devant l'écran de mon téléphone. Alors ta fête?

-Hey. Elle était cool, j'suis juste encore un peu... dans les vapes. J'avais l'intention de faire une grasse matinée mais bon...

-Dis-le tout de suite que je te dérange. Me moquais-je en regardant son je fatigué. Awwwn, il est tout fatigué le pauvre.

Malgré son bras qu'il avait posé lourdement sur son visage, j'apercevais un joli sourire qui prenait forme. Il s'étire lentement avant de m'accorder réellement de l'attention tandis que je ne souhaitais qu'une seule chose; être avec lui.

-Qu'est-ce qui te fais sourire comme ça? Demandais-je amusée avant d'introduire un morceau de fraise dans ma bouche.

-Toi. Répondît-il simplement avant de se ré-arrangé dans son lit.

Me sentant faiblir, un sourire flatté et gêné à la fois se fond sur mon visage. Depuis que nous nous sommes mis ensemble j'ai la nette impression qu'il a retenu toutes mes mimiques et qu'il sait exactement comment mettre mal à l'aise.

-Alors ta visite chez ta maman?

-Cool. C'était mieux que ce à quoi je m'attendais en faite. Avouais-je en redressant mes lunettes sur mon nez.

-Ah ouais?

-Ouais. Confirmais-je avant de sourire bêtement une fois de plus. Je lui ai parlé de toi.

-Ah oui vraiment? Doutait-il en arquant un sourcil.

-Oui, je sais c'est un peu tôt mais je voulais qu'elle... qu'elle sache que je suis à deux doigts de devenir une vraie femme... qu'elle soit fière de moi pour de bon, tu comprends?

-Oui bien sûr, il n'y a pas de problème à ça... juste que je ne m'y attendais pas.... Je vais devoir songé à parler de toi à ma mère alors.

Pendant qu'il parlait, je tenais toujours le téléphone en face de moi tout en essayant de l'autre main de préparer mon petit déjeuner correctement mais lorsqu'il a parlé de sa mère je me suis stoppée nette.

-Ce n'est pas nécessaire. Dis-je.

-Bah si on en est au niveau où tu parles de moi à ta famille, je dois faire de même aussi c'est logique.

-Pas tant que ça... en faite... je pense que ce serait mieux à notre retour. Lui proposais-je en me concentrant sur mon omelette.

Il se redressé subitement en s'asseyant sur son lit.

-À notre quoi?

Subitement je lâcha ma spatule et pose ma main devant ma bouche en réalisant que j'avais laisser échapper de ma bouche que je voulais partir avec lui mais je ne voulais pas le lui annoncer de cette façon!

-Barbie répète ce que tu viens de dire.

-J'ai..... aargh, gémissais-je après avoir accidentellement posé ma main trop près de la poêle. J'ai réfléchis à ta proposition et je me suis dis que ça serait bien... de regarder tes concerts gratuitement et en directe... continuais-je avant de me mordre timidement la lèvre inférieure.

-Tu es sérieuse ou tu me fais marcher?

-Je suis très sérieuse. Quoi? Tu ne veux pas me croire? Me vexais-je doucement en fronçant les sourcils.

Nothing Was The Same [Drake]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant