Je le regardais patiemment, assise sur un des nombreux fauteuils de sa chambre d'hôtel. Son styliste faisait les dernières retouches de son costume pendant que lui était debout devant son miroir en train de croquer dans une pomme malgré le fait que son Styliste, j'ai nommé Pierre, n'arrêtait pas de lui demander de ne pas bouger.
-Monsieur Graham je vous jure que si vous bougez encore j'enfonce cette aiguille dans votre jambe!
-Pargon. Il s'excuse avant continuer à manger.
Il me jette un regard rapide en faisant une grimace qui me fit automatiquement rire. Rire, j'en avais besoin. En réalité j'étais stressée, plus que stressée même. C'est la première fois que je vais me retrouver dans une cérémonie officielle dans ce genre là. Nous étions à New York pour les Grammy awards et Drake avait été nomminé dans la catégorie du meilleur rappeur masculin et dans celle du meilleur album du rap pour Take Care. J'étais heureuse pour lui mais lorsqu'il m'a dit qu'il voulait absolument que je sois à ses côtés j'ai hésité, j'ai tellement hésité qu'il a même voulu ne plus me parler et c'est là que j'ai accepté. Pour ne pas éveiller de soupçons, et il faut dire que jusqu'à présent on s'est plutôt très bien débrouillé, il a réussit à me trouver une place avec ses gens. Je serais donc assise entre O'bbs et Chubbs. Brian sera avec sa famille un peu plus loin.
J'étais stressée, la cérémonie allait bientôt commencer. Pierre termine son chef d'oeuvre en déposant sur ses épaules sa somptueuse veste noire puis le noeuds papillon et le voilà prêt. Au même moment, Obrian et Chubby arrivent dans la chambre suivit de ses deux gardes du corps PJ et Ben.
-Drizzy c'est l'heure.
-Ouais je sais. Il répond avec nonchalance tout en resserrant son noeuds.
C'est normal qu'il soit aussi détendue? Et les autres aussi? Je ne comprenais pas, j'étais au bout de la crise cardiaque, ma robe me paraissait un peu trop serrée, ma coiffure beaucoup trop lourde et mes chaussures me faisaient horriblement mal. Pourtant ma robe était ample, mes cheveux attachés et mes chaussures... Quelles chaussures? Je ne les avais même pas mise.
-Tu viens? Il me dit en me tendant sa main.
Je la saisie et me lève en prenant avec moi mon sac et mes chaussures. Je ne voulais pas montrer que j'avais peur alors je souriais simplement sans placer un seul mot. Ce n'est qu'une fois hors de la chambre que tout le groupe s'arrête mais je ne comprends pas pourquoi on s'arrête.
-Okay Drake tu viens avec moi on va passer par derrière, O'bbs tu vas avec elle. Chubby tu vas avec Ben pour prendre Brian et sa famille, on se rejoint sur tapis rouge. Déclare Pj.
Aussitôt ils exécutent mais moi je ne comprends toujours pas et puis pendant qu'il parlait j'en avais profiter pour mettre mes chaussures alors je n'avais pratiquement pas suivis. Je lance un regard à Aubrey qui me sourit avant d'apporter ma main vers ses lèvres et d'y déposer un baiser.
-Arrête de t'en faire bébé tout vas bien se passer.
-Pourquoi on est séparé?
-Drake dépêche toi mec. Cri Pj.
-Ouais deux secondes je parle à ma chérie là tu permet! Il répond avant de se reconcentrer sur moi. C'est plus prudent de cette façon. Et comme ça encore on évite les soupçons. Tu passeras directement avec les mecs mais on se retrouvera à la fin. Il m'explique puis m'embrasse et s'en va.
-Allez viens Barbara on y va. Me rappelle Obrian.
J'acquiesce et marche avec lui en direction de la sortie. On entre dans une grosse voiture noire et on débute le trajet jusqu'au lieu festifs. Aubrey est amené à défiler sur le tapis rouge pendant que O'bbs et moi en backstage jusqu'à la grande salle qui se remplissait petit à petit et je me detendais peu à peu jusqu'à que la cérémonie commence réellement.
VOUS LISEZ
Nothing Was The Same [Drake]
أدب الهواة"Swanging, eyes closed just swanging Same city, same friends if you're looking for me Same city, same friends if you're looking I'll be here just swanging Don't talk to me like I'm famous And don't assume cause I don't respect assumptions bae I'm ju...