23

594 62 8
                                    

J'étais assez déçue par ce qu'il venait de me dire il fallait l'avouer. Azise était bien mon seul ami ici à Toronto même si j'avais désormais la soeur de Aubrey. Mais je tenais vraiment beaucoup à lui et ça me faisait quelque chose de savoir qu'il devait s'en aller.

Il ne m'a pas plus retenu en m'expliquant qu'il devait aller faire autres choses mais qu'il passera chez moi dans la soirée car il tenait à me dire quelque chose de vraiment important. Je me suis alors séparée de lui, le moral assez bas, pour rejoindre Cedric et indirectement, Aubrey. J'appréhendais aussi, j'appréhendais beaucoup. Cela devait faire un moment que je ne l'avais pas revu, depuis New York exactement. Aucun appel, aucun SMS, aucun signe de vie, rien. Je ne lui en voulais pas vraiment pour ça, au contraire je comprenais, mais c'est le reste que je comprenais pas. Pourquoi m'en voulait-il exactement? Qu'avais-je fais de si mal?

C'est normal non, d'être jaloux quand on est dans un couple? J'ai été jalouse de ces filles qui l'avaient entourées ce soir là en boîte, j'ai été jalouse aussi de la façon dont il leur accordait son attention comme si elles étaient les choses les plus importantes du monde. J'ai aussi été jalouse lorsqu'il a mis en priorités ses amis célèbre et que moi il m'a laissé de côté. J'ai même passé plus de temps avec ses gardes du corps plutôt qu'avec lui alors que j'étais là spécialement pour lui. Non finalement je ne le comprends pas du tout.

En arrivant sur le lieu du tournage il y avait une foule monstre. J'ai du appeler Cedric pour qu'il vienne me chercher et c'est après que je lui ai souhaité de tout mon amour un joyeux anniversaire qu'il m'a avoué avoir des places backstage histoire de voir le clip plus confortablement. J'étais terrifiée, vraiment terrifiée car si pour lui backstage voulait dire mieux profiter du spectacle, pour ça voulait dire se faire manger des vents par Aubrey lui même.

Ne pouvant lui refuser ça, je l'accompagna jusqu'à la zone privée vers les cameraman que d'ailleurs il semblait connaître puis nous avons attendu l'arrivée de la star nationale et là les choses ont commencées. Il s'amusait à animer la foule, à la faire chanter avec lui, il dansait, parfois il autorisait quelques fans à entrer simplement pour leur faire passer de bons moments. Non il ne m'avait pas vue et c'était tant mieux comme ça. Je profitais de la grande taille de Cedric pour me cacher et pouvoir le regarder sereinement, qu'est-ce qu'il était beau...

Qu'est-ce qu'il me manquait..

"Remember?"

"Muhfucka never loved us!"

-Il déchire vraiment c'est un truc de malade. S'extasiait Cedric en remuant la tête au rythme de la musique.

J'étais flattée et fière à la fois, parce que en tant que la petite de Drake, lorsque quelqu'un me disait qu'il l'aimait bien c'était comme si le compliment venait à moi. Je regardais ma star en souriant, attendri par l'importance qu'il accordait à ses fans, puis quelqu'un appela Cedric et avant que je ne m'en rend compte, j'étais à découvert. Peureuse et timide comme je suis, j'ai préférée tracé, prendre la tangente, quitter la place de tournage et m'averturer un peu plus loin où il y a les caravanes qui devaient sans doutes servir de loges mais il y avait autre chose; c'était calme! Si calme.

Peut être cinq, ou peut être même dix, dix minutes que j'étais dans ce petit endroit entre deux caravanes. Je jouait à Candy Crush en attendant un message de Cedric mais je n'en reçu aucun. Je ne m'inquiètais pas du tout, j'avais simplement envie de passer ce niveau.

-Salut. Dit une voix grave.

Je relève la tête de l'écran de mon cellulaire et le verouille directement lorsque je constate que j'ai devant moi, mon petit ami comme si j'avais peur qu'il me l'enlève. En réalité je savais qu'il voulait qu'on s'explique mais moi je ne savais même pas si j'étais prête pour cette confrontation.

Nothing Was The Same [Drake]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant