-Tu fais ça pour toutes les filles? Je demandais en m'enfonçant un peu plus dans ma couette.
-Non, seulement pour celles qui le demande gentiment. Il me répond avant d'amener devant ma bouche une cuillerée de soupe.
Je grimace en fronçant le nez puis ouvre grand la bouche en avalant la substance fumante. J'étais surprise de reconnaître le goût du bouillon de poulet.
-Alors? Il me questionne tout curieux.
-Comment t'as fais ça? Meulais-je en recevant une deuxième bouchée.
Il rigole face à ma réaction mais c'était réellement nouveau pour moi. C'est vrai que les plus grands chefs cuisiniers sont des hommes mais Drake n'est pas "un homme" en général, c'est rappeur qui de sûr quoi est assez connu. Jamais je n'aurais pensé un seul instant qu'il cuisinerait aussi bien.
-On m'a apprit. Il répond simplement. J'ai grandi avec des femmes autour de moi donc j'ai quelques valeurs inculquées que certains hommes n'ont pas forcément. Comme faire du bouillon de poulet ou faire des tresses. Il me rappelle, son sourire encore scotché aux lèvres.
Je devais sûrement faire pitié avec mes cheveux mal attachés, mon nez rouge et mes yeux larmoyants mais mon cerveau était bien mon organe qui était le plus déconnecté de tous au point où je ne contrôlais plus réellement mes réactions..
-Épouse moi. Je sortie sur un ton pathétiquement désespéré.
Là il éclate de rire sous mes yeux brillants d'admiration. Son rire est démentiel c'est vraiment fou!
-Je suis très flatté Babygirl. C'est la première qu'on me demande en mariage à vrai dire. J'ai pas pour habitude de me faire draguer aussi explicitement tu m'excusera. Il rétorque avec une pointe de sarcasme.
-Désolée c'est la grippe qui joue sur mes nerfs. Je n'ai tellement pas l'habitude d'être malade que quand je le suis j'ai plus aucun contrôle sur moi même c'est trop bizarre. Me justifiais-je.
Je remarque aussitôt que malgré la situation, je n'étais pas du tout gênée ou même mal à l'aise. J'étais beaucoup plus détendu que d'habitude. Pour réponse il ne fit rien d'autre que se moquer de moi et continuer à me faire avaler sa soupe.
-Je crois que j'ai enfin compris ce dont tu me parles tout le temps. Tu sais, le manque de confiance en toi et tout ça...
Avant même que je n'eu réaliser de quoi il voulait me parler, je me mis à éternuer au moins trois fois de suite dans mon mouchoir, j'ai eu l'impression de vomir mes tripes c'était horrible. Tout en soufflant je prends un temps pour me remettre de mes émotions avant de finalement répondre.
-Comment ça?
-Comment dire... je n'avais pas encore réalisé à quel point tu pouvais te faire humilier par ta propre famille...
-Tu pensais que je rigolais quand je te disais que ma vie était pourrie depuis la naissance? Répliquais-je sur un ton plein d'ironie.
-Non pas du tout.. en fait je me disais juste que tu abusais quand tu me disais que ta cousine ou que ta mère ne cessait de te rabaisser des la moindre occasion... je ne pensais pas que ça pouvait être aussi.. violant.
-Violant? M'étonnais-je.
-Encore quelques minutes et vous vous seriez sauter dessus!.. enfin moi je lui aurais sauter dessus.
VOUS LISEZ
Nothing Was The Same [Drake]
Fanfiction"Swanging, eyes closed just swanging Same city, same friends if you're looking for me Same city, same friends if you're looking I'll be here just swanging Don't talk to me like I'm famous And don't assume cause I don't respect assumptions bae I'm ju...