Je venais de sortir de la salle de sport de l'hôtel toute en sueur. J'ai rapidement passé un coup de serviette sur mon visage avant de décider d'aller prendre un peu d'air. Je m'étais rendue compte que j'étais presque devenue accroc au sport ces derniers temps, peut-être était-ce un moyen pour moi de décompresser.
Hier, enfin disons ce matin vue qu'il était encore 3 heures, Aubrey et moi nous sommes disputés. Au fait ce n'était as vraiment ça vue qu'il n'y avait que moi qui était sobre. Il est revenu de sa fête complètement saoul et racontait plein de merde comme quoi il était le meilleur de tous. Au début c'était marrant même si il m'avait réveiller. Et puis les choses ont pris une tout autre tournure puis qu'il s'est jeté sur mes lèvres en me disant qu'il avait toujours voulu de moi. J'étais embarrassée et rouge et il continuait à m'embrasser jusqu'à ce que je trouve que c'était trop. Alors quand j'ai voulu me dégager de son emprise il a commencé à me dire des choses blessantes à mon sujet. Je suis trop coincée, que si ça se trouve je ne suis pas vraiment vierge et que je fais simplement "la meuf", qu'il aurait dû ramener une de ces filles qu'il a abordé là bas à sa soirée, qu'il a connu des femmes deux fois plus bonne que moi... j'étais dégoûtée et effrayée en même temps. Et puis il a dit cette chose qui m'a fait regretter de l'avoir suivi.
"C'est moi qui paie tout pour tes fesses, j'ai quand même le droit d'y goûter."
J'étais pire que dégoûtée. Il était saoul! Ah mais la vérité ne sort-elle pas de la bouche de l'homme ivre? Il m'a traité de tout les noms avant de finir par s'en dormir. J'ai dû aller me prendre une autre chambre d'hôtel, deux étages en dessous, le temps que je réfléchisse à tout ça. Si vraiment tout ce qu'il a m'a craché au visage venaient du fond de sa pensée alors je m'étais faites des illusions. Et puis d'abord en y réfléchissant c'était aussi ma faute. Je le savais qu'avec tout ça il allait me reprocher quelque chose. Mais je me sentais souillée, j'étais en colère contre lui. C'était... un manque de respect envers ma personne.
Je prend un bon bol d'air frais en décidant de faire les cents pas devant l'hôtel. Je réfléchissais encore à ce qui s'est passé tout à l'heure. Il me prends pour une gold digger alors. Mais est-ce que j'en ai l'air? Je suis bien trop timide et beaucoup trop réservée pour être comme ça. Et donc depuis il le début il pense que je ne suis pas sincère? Alors il m'a invité à faire cette tournée avec lui en pensant que si j'acceptais je coucherais sûrement avec lui? Alors tout ça n'était qu'une mise en scène? Un vulgaire piège? C'est pour ça qu'il me cache alors?
Je remettais toutes ses actions en questions, chacune de ses paroles. Il faisait semblant de m'apprécier? Mais peut-être qu'au fond de tout ça c'est moi la véritable fautive. Je lui ai fais croire que je n'étais qu'une vieille fille fragile et naïve... ce que je suis en réalité. J'en ai marre de moi c'est incroyable! Plus j'y repensais plus larmes menaçaient de couler sur mon visage et j'essayais de les retenir en soufflant fort pour ne pas paraître comme une folle dans la rue. Puis m'est venue l'idée d'appeler Cédric mais avant que je ne saisisse mon téléphone, un kiosque à journaux attira mon attention. Il était presque dix heures alors je pense qu'il a dû s'être fait livrer ce matin. Je me suis remise de mes émotions pour paraître moins pitoyable et je suis allée vers ce dernier pour essayer de trouver mon magazine canadien préféré le Now Magazine. J'ai fais un bref sourire au vendeur avant de chercher des yeux mon magazine mais au lieu de ça, dans les éditions journalières je suis tombée sur la première page d'un journal local et sur cette première était écrit dans les faits divers le nom de Drake en gros caractère. J'ai voulu le prendre mais le peu de fierté que j'ai m'a forcé à repousser cette envie. J'ai trouver mon magazine, je l'ai payer avec la petite monnaie que j'avais sur moi dans ma trousse banane que j'avais accroché autour de mes reins, puis je suis repartie dans l'hôtel.
VOUS LISEZ
Nothing Was The Same [Drake]
Fanfiction"Swanging, eyes closed just swanging Same city, same friends if you're looking for me Same city, same friends if you're looking I'll be here just swanging Don't talk to me like I'm famous And don't assume cause I don't respect assumptions bae I'm ju...