20

657 63 12
                                    

J'avais le moral à zéro les joues bouffies et le nez rouge pourtant j'avais arrêté de pleurer dès que nous sommes arrivés à l'hôtel! Je n'ai signalé à personne que j'étais parti, j'étais trop mal pour parler à qui que ce soit et je savais que Ben ne me poserait aucune question. Il est repartie à la boîte de nuit aussitôt qu'il m'a déposé à l'hôtel car il devait être présent pour les gars, en même temps c'est pour eux qu'il boss.

Je me suis donc enfermée dans ma chambre et me voilà devant le miroir de ma salle de bain à me démaquiller en essayant de ne pas repenser à ma soirée mais peine perdue. Un me fois finis je m'attaque à mes cheveux avec un peigne mais je finis par m'énerver lorsque je veux faire passer mon peigne mais qu'il y a un noeuds! Je finis par les attacher en chignon sur le dessus de mon crane et tant pis pour mes cheveux de devant trop rebels pour suivre l'exemple des autres. J'étais fatiguée et d'humeur grincheuse et je ne voulais à personne mais malheureusement pour moi au moment même où je sors de la salle de bain vêtue de mon énorme pull baby milo blanc, Aubrey faut irruption dans la pièce. Il n'avait ni l'air défoncé ni l'air soûl... il était sobre et bien conscient.

-Hey, pourquoi t'es partie comme ça? La fête ne te plaisait pas? Il me questionne d'une voix douce.

Je porte mes lunettes et préfère l'ignorer en allant m'installer dans mon lit mais me connaissant il faut que je parle, quand je suis en confrontation avec quelqu'un il faut que ce que je lui reproche sorte sinon c'est pas bon signe.

-Moi personnellement les boîtes de nuits ce n'est pas mon truc mais toi ça a l'air de te plaire.

-Ohr Honey arrête l'ambiance était bien, la musique était bien... me dis pas que t'as pas aimé! Il me reproche en souriant légèrement.

Il n'a pas l'air de comprendre que je lui en veut terriblement.

-Ça dépend du point de vue. Je réplique doucement.

-Uh okay qu'est ce qui ne va pas?

-Tu m'invite, non plutôt tu m'oblige à venir ici à New-York avec toi pour ta fichue cérémonie mais tu ne me jette même pas un seul regard, pourquoi avoir exigé de moi que je vienne pour toi si tu te comporte comme ci je n'existais pas?

-De quoi tu parles en fait?

-Toute la journée j'ai essayé de m'approcher de toi pour te féliciter mais regarde! Je jette un coup d'oeil à l'heure qu'affiche mon téléphone puis reprend- il est 00:15 et je n'ai même pas pu t'avoir pour moi ne fus que deux minutes!

-On était ensemble ce matin, arrête Barbara t'exagère.

-Non j'exagère pas c'est toi qui prend ça à la légère. Je suis arrivée avant-hier tard dans la nuit sachant que t'es arrivé ici une semaine avant moi et quand on s'est vue c'était pendant ta séance d'essayage et puis plus rien, c'est ça que tu appeles "être ensemble" Aubrey? Rétorquais-je toujours aussi triste.

Il soupire avant de passer sa main sur son visage, il la dépose ensuite au niveau de ses reins l'air de me demander ce que je voulais qu'il fasse... moi même je ne savais pas vraiment.

-Okay okay t'as raison c'est vrai que je t'ai pas vraiment accordé l'attention que tu méritais-

-Tu ne m'as rien accordé du tout!

-Ouais bon okay mais ce ne répond toujours pas à ma question Barbara! Pourquoi t'es partie aussi tôt? Il reprend plus nerveusement.

Nothing Was The Same [Drake]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant