Interlude two: how bout now

620 53 28
                                    

Drake pdv:

C'est mon dernier jour de vacances après avoir passé deux semaines et demi ici à Kingston en Jamaïque. J'avais le seum, je voulais encore rester mais le boulot m'appelait encore et toujours. On décolle dans l'après-midi et là je fais simplement mes valises, la gorge nouée. Je suis tellement dégoûté. C'est l'été, et on est tous sensé être en vacances. Au moins, j'aime ce que je fais et c'est déjà ça.

40 m'a envoyé au moins trois instrus que j'ai retouché avec mon ordinateur hier soir. J'ai posé quelques paroles sur l'une d'elles et j'ai éventuellement réussi à trouver une partie rap. Ce sera grandiose.

L'album avec Future ne cesse de cartonner sur le net depuis un moment et ça ne peux que me rendre heureux. Tout à l'heure j'atterirais d'abord sur Atlanta ou je dois voir un de mes ami qui est à l'hôpital. Et puis je remonterais sur LA où je vais bosser encore et encore et encore. Et je pense au p'tit Tiller que j'ai envie de présenter à quelques potes histoire qu'il fasse officiellement ses pas dans le monde musical. Je pense relativement à Abel et Rakim ainsi que Jermaine et peut-être bien Khaled. Je ne sais pas je verrais sur place. En attendant, il prépare son album calmement et comme il dit qu'il n'aime pas trop les grands studios, 40 et moi on lui fais confiance. Il est sous la protection du label RCA toute façon. Moi je ne suis que son mentor. Je suis le Dr.Dre de Eminem si vous saisissez.

Ma dernière valise bouclée, je jette un coup d'œil par la fenêtre. Il fait encore tellement beau. Je finis par aller piquer une tête dans la piscine pendant que les autres avaient fait un tour je ne sais où. J'ai finis par m'allonger sur un des transats pour bronzer tranquillement lorsque j'ai senti une ombre s'élève au-dessus de moi faisant disparaître la sensation des picotements du soleil sur mon torse. J'ouvre à peine les yeux que je sens des lèvres se poser délicatement sur le bout de mon nez.

-Kimberly. Devinais-je sans lever les yeux.

-T'es un sorcier.

-T'es un sorcier

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(Kimberly).

Je rigole légèrement avant de me tournée vers elle. Ses faussetes creusaient profondément ses joues à chaque fois qu'elle esquissait un sourire sur son visage et elle me rappelait fortement Nicki parfois. Kimberly est la premiere fille que j'ai rencontré quand je suis arrivé en Jamaïque pour la première fois. Et c'est l'une de mes rares exs à qui je parle encore. À chaque fois que je suis dans les parages elle et moi on doit se croiser sinon c'est comme si j'étais venus ici pour rien. Elle habite à Miami et souvent elle est ici. C'est elle que j'ai présenté à ma mère la première fois. Et on va juste dire que la façon dont nous nous sommes séparés a fait baisser l'estime que ma mère avait pour elle. Mais au fond, il n'y a que elle et moi qui savons ce qui s'est réellement passé entre nous deux.

Nothing Was The Same [Drake]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant