-Hey. Lui répondis-je en me précipitant dehors.
Ce que j'avais oublié en une fraction de seconde était le froid qui m'attendait dehors. Mes chaussons ne faisait pas le poids ni même mon énorme t-shirt sous lequel je n'avais qu'une vieille brassière de sport. Je regrettais presque mais le visage de Aubrey me revint en tête, je n'avais pas le choix.
-Pourquoi on entre pas? Regarde tu tremble de froid. Disait-il en se moquant légèrement.
-Non je, j'aime bien être dehors comme ça... me justifiais-je en essayant de paraître convainquante.
Je savais qu'il ne me croyait pas mais il a fait comme si.
-J'aurais bien aimé te passer mon manteaux mais comme t'es juste à côté de chez toi..
-Ça ne servira à rien. Je complète sa phrase en riant légèrement, il n'avait pas tort.
-Alors... hmm je ne vais pas te faire attendre plus longtemps. Je pars demain et je n'aimerais pas partir d'ici avec des regrets. Tu es sans doutes la personne qui me manquera le plus, j't'assure.
Je sourie timidement, flattée par ce qu'il venait de me dire. Je n'ai vraiment l'habitude que l'on me dire ce genre de choses, j'en avais même oublié Aubrey.
-Et avant de partir je tenais à te demander pardon déjà, pour toutes ces fois où j'ai été méchant et ingrat avec toi et... en fait pour aller droit au but la raison pour laquelle j'étais si méchant avec toi c'était parce que je voulais absolument jouer un rôle dans ta vie, je voulais me faire remarquer par toi et... tu sais je suis quelqu'un qui a du mal à exprimer ses sentiments. Je les exprime de façon vraiment très... bizarre et...
Il cherchait ses mots en regardant tout ce qui se trouvait autour de nous, il balbutait en se balançant sur ses jambes et c'était assez amusant parce que c'était la première fois que je voyais Azise aussi nerveux.
-Et je sais que ce que je compte dire ou faire ne te plaira peut être pas mais je tiens vraiment à le faire..
Au moment où je cherchais à comprendre ses paroles, il réduisit la petite distance qu'il y avait entre nous et posa ses lèvres contre les miennes en encadrant mon visage de ses mains. J'étais en premier lieu surprise, ce n'était ni désagréable ni agréable mais le fait est que je ne m'y attendais tellement pas et le temps de réaction avait été si lent que je n'avais pas pu le repousser tour de suite. Ce fut juste quand il approfondie le baisers que je le repoussa gentiment et me recula de quelques pas. Qu'est-ce que j'avais froid.
Il baissa la tête pendant que j'essayais de m'excuser de ne pas ressentir ce qu'il ressentait.
-C'est rien, je savais que tu allais réagir comme ça je n'en attendait pas moins. Il m'avoue avant de lâcher un léger rire puis de me regarder. En général c'est moi qui met les gens dans la friendzone et pas le contraire... ça fait tout bizarre c'est... c'est pas du tout agréable je dois le dire.
-Je suis vraiment désolée Azise.
-C'est pas grave. Je ne t'en veux pas. Tu as un copain en plus... ça m'apprendra à agir en retard. Enfin, tu me manqueras quand même et oublie ce qui vient de se passer ça n'a plus aucune importance.
Déjà trop traumatisée par ce qui venait de se passer je ne dis rien. Il me tourna le dos et quand je réalisa qu'il s'en allait j'essayais de le rattraper.
VOUS LISEZ
Nothing Was The Same [Drake]
Fanfiction"Swanging, eyes closed just swanging Same city, same friends if you're looking for me Same city, same friends if you're looking I'll be here just swanging Don't talk to me like I'm famous And don't assume cause I don't respect assumptions bae I'm ju...