C'était étrange de me retrouver là avec lui. Je n'arrivais pas à le regarder dans les yeux et comme j'avais décidé d'arrêter de me ronger les ongles mon nouveau passe-temps était de me mordiller les lèvres. Il essayait de me mettre à l'aise, faisait des blagues toutes plus pourries les unes que les autres et bien qu'elles étaient pour ma part extrêmement drôle, je n'arrivais pas à me mettre totalement dans le bain. Il avait réussi à nous trouver un petit restaurant qu'il avait l'air de fréquenter assez souvent, c'était charmant, convivial et simple et malgré la superbe musique qu'ils passaient je n'étais franchement pas à l'aise.
J'aimais l'ambiance, l'animation, la nourriture, Aubrey! Mais ce qui me bloquait c'était ces deux mots: relation amoureuse! Je n'arrivais pas à me faire à l'idée que nous étions désormais en couple. Est-ce que c'était du sérieux? Ou juste sur un coup de tête? Ai-je bien fait d'accepter? Je ne savais pas dans quoi je m'embarquais et ça, ça m'inquiétais.
-Ça va? Elles sont bien des boulettes de viande? S'intéresse-t-il.
Je hausse les épaules avant de reprendre une bouchée, je mangeais sans vraiment le faire. Je mangeais parce qu'il fallait que je mange et pas parce que j'avais faim alors je n'avais pas vraiment fais attention au goût. Attendant que je finisse d'avaler ma boulette il finit par s'impatienter en en piquant une dans mon plat.
-Chava, chai pas mauvais. En jugea-t-il.
Je rigola en voyant la tâche de sauce tomate au coin de ses lèvres. Je pris ma serviette de table avant de la lui essuyer complètement, il ressemblait à un petit enfant c'était simplement hilarant.
-Tu sais, si ce n'étais pas de moi dont tu te moquais je t'aurais complimenté sur ton joli sourire mais comme c'est le cas. T'auras rien. Déclara-t-il en faisant mine de bouder.
Je souris encore plus car il venait d'une certaine manière de m'avouer qu'il aimait bien mon sourire. Il faut que je fasse un effort pour lui, je lui poserais mes questions plus tard.
-Alors qu'est-ce que tu as fais de ta journée?
-Énormément de choses. En ce moment je coure de gauche à droite, entre les rendez-vous les séances photos et la planification de ma tournée c'est vraiment compliqué. Dit-il sur un ton sérieux puis il reprit. Mais je suis content de pouvoir passer ma fin de journée avec toi.
Il me regarda dans les yeux et instinctivement je baisse les miens et me mord violemment la lèvres inférieure. Comment ne pas résister?
-C'est ton nouveau tique ça? Te mordre la lèvre? Se moquait-il.
J'eclate de rire à mon plus grand étonnement, il me connaissait mieux que moi même. Après ce court instant je retourne à ma nourriture qui bizarrement à retrouver du goût.
-Tu sais je voudrais vraiment que tu comprenne que je tiens beaucoup à toi et le fait que je t'ai proposé de sortir avec moi n'était juste pour quelques semaines ou quoi. C'était parce que je voulais avoir plus que de l'amitié venant de toi... et je sais que tu dois sûrement te dire que je suis un joueur et un rappeur qui a plus d'une centaine de filles à ses pieds. Même si c'est vrai, je veux que je comprenne que quand je m'engage dans une relation ,surtout avec une perle aussi fragile que toi, c'est que du sérieux. Je veux du sérieux avec toi Barbie.
Cette fois là j'avais trop peur que ma lèvre ne se coupe tant je m'attardai à la machouiller, il pose sa main sur la mienne et la soulève avant de l'apporter lentement à ses lèvres, le tout en me regardant dans les yeux. Non non, il ne t'aura pas aussi facilement, tu n'es pas une fille facile Barbara, résiste.
-Quel numéro de charmeur! Plaisantais-je toujours aussi mal à l'aise.
-Je le fais pour toi ma belle, tu ne veux pas me croire? Répondit-il sur un ton tout aussi moqueur.
-Je... fais comme si je n'avais rien dis alors.
Le dîner continua dans cette même ambiance avant qu'il ne me ramène chez moi. Encore dans sa voiture.
-C'était sympa. Concluais-je.
-Juste sympa?
-Super sympa, je dirai même génial!
-Toujours aussi peu riche en vocabulaire hun? Rigola-t-il.
-Heeee! Arrête c'est méchant.
-Oh désolé bébé. Se rattrapa-t-il toujours sur un ton moqueur.
Avant que je n'ai pu réaliser le "bébé" il avait tourner mon visage vers le sien en le soutenant de sa main droite. "Ne te fache pas" glissa-t-il dans mon oreille avant qu'il ne laisse une traîner de baisers dans mon cou. Je le repoussa gentillement en me ressaisissant.
-Aubrey j'aimerais y aller doucement s'il te plaît.
-Je comprends. Tu as raison je suis un idiot excuses moi Barbara c'est juste que-
-Je ne t'en veux pas Aubrey mais je me respecte alors j'aimerais que tu me respecte aussi si ce n'est pas trop demandé.
-Tu es tellement rare comme femme tu sais? Il me complimenta en souriant. Mais tu as raison je ne te toucherai pas tant que tu ne te sentiras pas prête.
Satisfaite de sa réponse je sourie moi aussi et lui fais un bisou sur la joue puis il recommence:
-Tu fais quoi demain?
-Je ne sais pas, je passerais sûrement la journée avec Azise ou alors j'irais me chercher un nouveau boulot et toi?
-Rien, enfin si plein de choses mais je pensais pouvoir t'emmener avec moi et te faire découvrir ce que c'était d'être une vraie star.
Je rigole légèrement avant d'ouvrir tout doucement ma portière. Le froid d'automne arrivait petit à petit et se faisait sentir, comme je déteste cette période de l'année...
-Je préfère être une star sur la glace. En tout cas merci pour le dîner, c'était fantastique. À une prochaine fois. Je lance avant de me sauver mais il hurle mon nom à travers la baie vitrée.
Je retourne donc sur mes pas et arrive du côté conducteur d'où il baisse directement la vitre.
-T'as pas l'impression d'avoir oublié un truc?
Je vérifie mon sac et tout y est; téléphone peigne, gèle et tout le reste alors je ne savais pas de quoi il parlait. Comme si il avait lu sur mon mon expression d'incompréhension il prit les devants et entrepris de de m'embrasser fougueusement avant de me souhaiter bonne nuit et de s'en aller.
-Bonne nuit Aubrey...
VOUS LISEZ
Nothing Was The Same [Drake]
Fanfiction"Swanging, eyes closed just swanging Same city, same friends if you're looking for me Same city, same friends if you're looking I'll be here just swanging Don't talk to me like I'm famous And don't assume cause I don't respect assumptions bae I'm ju...