-Je suis balade baban!
-Et alors? Prends des antibiotiques et viens! Quoi? Tu n'as pas envie de me voir c'est ça?
Je ferme fermement mes yeux avant de soupirer, c'est compliqué de respirer par la bouche.
-Je peux pas passer aujourd'hui, peut-être demain.
-Demain? Tu viens me rendre visite demain?
-Oui... si je mbe sens bieux.
-D'accord à demain alors.
-Ouais.
-Prends une infusion au gingembre et ajoutes-y du miel, ça te fera du bien.
-D'accord mman. Je t'embrasse, à demain.
Je termine la conversation en jetant mon téléphone sur mon lit puis retourne vers Aubrey avec ma couverture sur le dos et couvrant une partie de ma tête. J'étais si épuisée j'avais l'impression que je marchais au ralenti. Je le rejoins sur le canapé du salon entrain de traîner sur son téléphone. Lorsqu'il m'entends arriver il relève la tête sans pour autant ranger son téléphone, au contraire il se re-concentre là dessus tout en me parlant vaguement.
-Alors?
-C'était mba bère, elle veut que j'aille la voire là bas. Je réponds en m'affaissant à côté de lui.
-C'est quoi cette façon de parler même? Il se moque.
-Roh laisse mboi tranquille, bon nez est bouché.
Il rigole en regardant mon air avachie. J'avais le bout du nez tout rouge et les yeux qui semblaient se refermer tout seule, je devais sûrement ressembler à une créature maléfique dans les romans fantastiques. Il n'y avait personne pour comprendre mon mal-être.
-Qu'est ce que tu fais?
-Je mets à jour mes notifications. Et je parle avec Asap.
-Asap Rocky?
-Ouais,il y a la soirée de lancement de son nouvel album Long live Asap. C'est à Atlanta ce week-end.
-Et tu iras?
-Biensur, je dois être là pour lui c'est un grand événement quand même. Et puis on a bossé ensemble sur deux trois son. Il explique en tapant à une vitesse monstre sur son clavier. Mais il faut que ça corresponde à mon planning et c'est assez compliqué, du coup j'écris à mon agent pour qu'il m'arrange ça.
-Quelle starlette!
Il rit sans pour autant décrocher son regard de son écran. Je me range et trouve un moyen d'être dans ses bras en attendant qu'il termine son activité. Je n'en revenais toujours pas qu'il m'ait demandé de l'accompagner tout au long de sa tournée! Mais c'est pour me faire craquer ou quoi? Je sais bien que ma vie n'est plus particulièrement intéressante depuis que je ne dans plus mais de là à m'inviter à faire le tour de l'Amérique? Était-ce une opportunité ou juste une tentation inutile?
Je me suis toujours enfermée sur moi et je n'ai jamais cherché à sortir de mon cocon, pour moi être allée à LA et à New York c'était déjà assez, je ne me voyais pas partir plus loin mais Aubrey ,lui, m'invite carrément à faire le tour de l'Amérique gratuitement en plus. Si on m'avait dit qu'un jour quelqu'un m'emmènerait faire le tour du continent je lui tourner le dos parce que j'aurais probablement considéré ça comme une moquerie ouverte.
VOUS LISEZ
Nothing Was The Same [Drake]
Fanfiction"Swanging, eyes closed just swanging Same city, same friends if you're looking for me Same city, same friends if you're looking I'll be here just swanging Don't talk to me like I'm famous And don't assume cause I don't respect assumptions bae I'm ju...