16

753 69 20
                                    

Savourant l'instant présent je me livrais totalement aux lèvres de Aubrey, mon rythme cardiaque avait accéléré, mon ventre se creusait, je n'avais pas bougé, je ne savais pas quoi faire. Je devais répondre à son baiser? L'arrêter et lui demander ce que ça voulait dire? Je ne sais pas. Mon coeur me disait une chose, mon cerveau une autre ce qui créa une panne générale dans le reste de mon corps. Le baiser fit moins de temps qu'il n'en avait eu l'air, à peine quelques secondes et il fut interrompu par le téléphone de Aubrey qui retentit. Sauvée par le gong.

Il râla d'abord avant de prendre son téléphone de sa poche et de le regarder, aussitôt il me fit signe de l'attendre là puis il s'éloigna afin de répondre.

《Ouais?.... Non... euh ouais peut être.... bah bientôt... avec Jhene... demande à Chuck il sait tout... non... ouais.. okay... quoi là maintenant?... je-.... okay d'accord ça va j'ai compris... Rohh ta gueule... c'est ça ouais.》

Je suppose qu'il avait mis fin à l'appel et si j'avais bien compris il devrait s'en aller dans les minutes qui allaient suivre. Je ne dis rien, j'étais assez perturbée par ce baiser, mon premier baiser. Il revient vers moi en mettant son téléphone dans sa poche arrière et se positionne devant moi, encore. J'étais déstabilisée mais il a fallu qu'il encadre mon visage de ses mains.

-Je sais qu'actuellement ton cerveau est complètement déconnecté et que tu as l'impression de.. de rêver? Mais je veux que tu prennes conscience que je t'apprécie énormément Barbie, tu me plaie vraiment et je voulais tellement faire les choses biens que je me suis dis qu'il fallait que j'attende plus de temps. N'aie pas peur de répondre, cette fois ci je ne m'enerverais pas ne t'inquiète pas. Ironisa-t-il.

Je n'arrivais pas à le regarder dans les yeux, j'étais comme bloquée mais comme si mon cerveau en avait marre, il envoya une décharge à mon corps qui réagit aussitôt en précipitant mes lèvres sur les siennes. Je ne savais pas trop comment se passait ce genre de choses, je me laissa simplement guidée par les mouvements de ses lèvres à lui, il donnait la cadence et je suivais simplement en appréciant de plus en plus cette sensation que cela exerçait sur mon ventre. J'y pris tellement goût qu'au bout de ce qui me semblait une éternité j'avais oublié de respirer alors immédiatement je retira mes lèvres des siennes et reposa mes pieds à plat sur le sol car pour coller mes lèvres aux siennes j'ai du me mettre sur la pointe des pieds.

J'avais un sourire stupide sur le visage et me mordait timidement les lèvres pendant qui, reprenait son souffle lentement en collant mon front au sien. Je tenta de le regarder juste un tout petit peu mais lorsque je leva les yeux vers lui, il me regardait déjà.

-Je veux bien essayer... sussurais-je en gardant mes yeux verrouillés aux siens.

-T'es sûre?

-Non. Je répondis sincèrement avant de déposer un chaste baiser sur le bout de ses lèvres.

Je ne sais pas ce que je fais, je ne sais pas pourquoi je le fais mais je le fais. Au moment même les paroles de Penelope me revenaient en tête, celles qui m'avaient mises dans une rage folle au point d'aller m'aventurer dans une boîte de nuit juste pour prouver que je n'étais ce qu'elle disait que j'étais. "T'es qu'une pauvre fille coincée trop complexée pour se rendre compte de ce qu'elle a autour d'elle. Tu ne fou jamais rien chez toi, à part le patinage tu n'as rien dans ta vie alors ne m'invente pas de prétextes juste pour éviter que je vienne dormir chez toi. Tu n'avais qu'à dire non parce que ton excuse d'aller en boîte ne tiens pas du tout la route." Je souris encore, c'est à cause de ces mots là que je me suis rendu en boîte et ces part cette action que j'ai rencontré Drake... c'est fou non? Il faut que je vive au jour le jour, que je sois un peu plus.. spontanée! Et cette relation pourrait m'apporter beaucoup plus que je ne peux le croire. De plus... j'aime vraiment beaucoup Aubrey.

Il reprit possession de mes lèvres alors que son téléphone se remit à sonner. Il mit précipitamment fin à notre baiser.

-Je suis désolée ma belle je dois y aller, j'ai un tas de truc à préparer surtout avec le "Would you like a tour" mais on se rattrape demain soir.. okay?

Nda:
Qui s'en souvient du "Would you like a tour" en 2013-2014? Avec The Weeknd, Jhéne, Miguel?
#teamdrizzy

-Okay. Répondis-je toujours dans les nuages.

Je n'arrêtais pas de sourire. Je n'arrivais pas à ne plus sourire, il a dit "ma belle". Cette fois ci je suis officiellement sa belle! Il déposa un bisous sur ma main droite avant de s'en aller. J'attendis que la porte claque avant de sauter comme une puce dans toute ma maison. Je courais, tournais sur moi même, dansais, pivotais. Je me sentais si bien que je finis par m'endormir sans même vraiment le réaliser.

Je me réveille de bonne heure et de bonne humeur. Le sourire aux lèvres en me rappelant de la veille, est-ce que je sors avec Drake le super rappeur? Non, je ne me suis pas engagée... enfin pas encore. J'enfile rapidement un jogging et un vieux pull avant de me diriger vers la patinoire. Sur le chemin les chansons passent et défilent dans mes oreilles mais il y en a une que j'ai du remettre au moins trois fois c'était unbelievable de Craig David. Une fois arrivée là bas, je crois Ashton comme d'habitude.

-Barbie! Qu'est ce que tu fais là, oh ça fait bien longtemps que je n'ai pas vue ta jolie chevelure dorée. Me saluait-il en s'approchant de moi.

Je le pris dans mes bras, simplement parce que Ashton est comme le père que j'ai longtemps rêvé d'avoir. Mes débuts à la patinoire étaient catastrophiques, je venais déjà m'entraîner ici et c'est lui qui m'encourageait et puis vint le jour des auditions pour les rôles de danseurs de la troupe Disney. Là encore, c'est lui qui m'y a inscrit. Il m'étreint en retour avant de me lâcher de me regarder encore en me demandant ce que je venais faire ici.

-Je cherche Edon. Il est là?

-Oui, dans son bureau. Il m'indique avant de retourner à ses occupations.

Je contourne donc la piste et rejoint la partie des vestiaires avant de traverser un long couloir afin d'atteindre le bureau de Edon. Je frappa deux fois, deux coups hésitants sur la porte avant qu'il ne m'autorise à y entrer puis m'assis face à lui en souriant timidement.

-Toi être venu pour me faire ce sourire coincé? Me questionna-t-il en détournant son regard de ses papiers.

-Euh noon?... enfin je veux dire non! Je suis venue pour vous voir, prendre de vos nouvelles.

-Moi aller très bien maintenant toi pouvoir disposer de mon bureau.

Il était toujours insolent et moi toujours aussi irritée par son accent et sa façon de parler mais il fallait que je l'avoue, il m'avait manqué. Je lui souris inconsciemment avant de m'en aller tranquillement.

-Boucle d'or?

-Oui? Répondis-je en me re-precipitant vers son bureau.

-La porte. Dit il en murmurant.

Je leva les yeux au ciel avant de prendre la poignée et de la tirer vers moi afin de fermer la porte mais je l'entendis encore marmonner quelques choses.

-Toi avoir un peu trop grossi.

Je ferma la porte, légèrement irritée par son dernier commentaire. C'est bien la dernière chose que je voulais savoir, si j'avais pris du poids ou non. Le point positif est que je n'ai pas voulu une seule fois verser de larmes, le point négatif est que maintenant je n'arrête pas de me demander si c'est ce que les autres penseront en me voyant. Je lance un au revoir à Ashton avant de me rendre à l'arrêt de bus. J'ai un rendez vous avec mon petit copain aujourd'hui... mon petit copain..

C'est pas trop lourd à porter? Mon petit ami, mon petit copain, mon copain... il n'est pas petit du tout et c'est encore moins mon copain... c'est.. c'est Aubrey... Oh mon Dieu je sors avec Drake... voilà j'ai un rendez vous avec Aubrey... mon copain... oui mon copain..

Je me mordai la lèvre inférieure en réalisant à quoi je pensais... Aubrey mon copain? Est-ce que c'est un rêve?

Nothing Was The Same [Drake]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant