Azise_Darrin Jones.
Ça faisait deux semaines que j'avais rencontré Aubrey et il ne m'avait toujours pas rappelé. Non pas que je m'inquiétais, ses informations si j'en voulais je n'avais qu'à taper son nom sur Google et sans vouloir paraître parano je l'avais déjà fais et il était bien en vie! Je regrettais simplement de le lui avoir passé aussi vite, parce que plus les jours passent plus je me rends compte que mon numéro n'a peut-être été qu'un de plus parmi les 300 autres qui occupaient son répertoire. Je me demandais même quel nom il avait mit dans son répertoire et mon petit doigt m'a fait dire "Bitch n°12337", je déteste qu'on se moque de moi, j'y suis habituée parfois mais venant d'un célébrité c'est encore plus vexant. Je ne sais pas ce que je m'imaginais.
J'étais à la patinoire en train d'enfiler mes patins. Il était 6h du matin, j'étais crevée mais il fallait répéter.
-Bon écoutez moi, oh la Cendrillon toi écouter moi maintenant. On va commencer par une répétition générale, seulement les deux premières scène ok? Ordonna Edon.
Edon est notre chorégraphe, c'est lui qui imagine toutes les chorégraphies et les mise en scène, ce petit génie d'à peine 1m66 est un russe d'une quarantaine d'année, très autoritaire mais pas très bon en anglais. Je déteste son accent, je déteste ses manières, je le déteste. En particulier quand il me ridiculise devant tout le monde.
-Toi boucle d'or rappelle moi quel rôle tu joue. Me demanda-t-il.
-Tiana... la princesse et la gr-
-La grenouille c'est bon j'ai compris. Bon où est ton prince chérie. Il se retourna en cherchant Azise des yeux, celui-ci apparu aussitôt. Ah te voilà, bien vous commencez en troisième position après la petite sirène. Mini, Mikey Donald et compagnie vous ouvrez le bal allez allez on se dépêche.
Je me laissa glisser jusqu'aux gradins en attendant patiemment mon tour. Je ne suis pas réellement blonde, en réalité je suis brune.. enfin j'ai des cheveux noirs mais je les ai teint en blond quand j'avais 17 ans et depuis je n'ai plus eu le courage de retirer la couleur, je ne fais que la refaire tous les trois mois quand je me rappelle que je dois prendre soins de moi et que mes racines deviennent trop apparentes. J'ai commencé le patinage à 12 ans, à la base je faisais de la danse classique mais au final je préfère glisser paresseusement sur la glace en effectuant des mouvements tous plus fantastiques les uns que les autres parce que comme ça, j'ai l'impression de voler.
-Boucle d'or tu rêves? Toi venir sur la piste maintenant! S'écria Edon depuis le milieu de la patinoire.
Je sors de ma rêverie et marche jusqu'à la piste sous les rires des autres. Je n'aime pas non plus les autres patineurs, je n'ai pas d'amis ici ils sont tous méchants. Ils aiment se croire supérieurs parce qu'ils patinent "mieux", ici la hiérarchie se fait par rapport aux rôles que nous jouons. Anna et Elsa sont forcément en haut de la pyramide, s'en suit ensuite Cendrillon puis Belle, Aurore, Blanche Neige, Ariel, Raiponce, Mulan,Pocahontas, Jasmine et enfin moi. Les princesses racisées sont toujours méprisées. Et tu m'étonnes que je manque de confiance en moi.
Azise me faisait glisser, sous les différents ordres de Edon. Soudain il me fit basculer en arrière et me fit un clin d'oeil avant de me redresser et de continuer la chorégraphie. Mon sourire s'en alla aussitôt ce qui ne plut pas à Edon derrière moi. La règle d'or c'est de toujours sourire d'après lui.
-On sourit boucle d'or, on sourit! Même si toi pas avoir brosser tes dents ce matin tu dois sourire. Se plaignait-il.
Les autres rigolaient encore, Azise y comprit. Il faut dire que dès qu'on fait une remarque qui me concerne, c'est toujours super drôle. C'est pourquoi je ne prends jamais très bien ses remarques, voilà pourquoi je le déteste pourtant il ne dit et ne fait rien de mal mais rien que pour ses critiques déguisées je ne l'aime pas.
VOUS LISEZ
Nothing Was The Same [Drake]
Fanfiction"Swanging, eyes closed just swanging Same city, same friends if you're looking for me Same city, same friends if you're looking I'll be here just swanging Don't talk to me like I'm famous And don't assume cause I don't respect assumptions bae I'm ju...