Interlude three: Jungle

661 54 32
                                    

Drake pdv:

"Rock me real slowly.
Put a bib on me.
I'm just like a baby, droolin' over you
The things you do.."

L'ouverture de ma boîte de nuit se terminera très tard et je suis épuisé. À ma montre il est encore 2 heure du matin et jamais de ma vie je n'ai senti l'hiver aussi chaud. À croire que la chaleur de l'intérieur me collait la peau. Ça fait moins de 48 heures que je suis de retour sur Toronto et à part courir à gauche et à droite et faire le compte à rebours pour l'ouverture du club, je n'ai pas fais grand chose d'intéressant. Juste une journée stressante qui s'efface par une soirée mouvementée. Je n'étais pas soûl, je n'ai pas réussi à boire une seule goutte d'alcool. Depuis que je suis revenue ici j'ai cette affreuse boule au ventre qui me range de l'intérieur et m'empêche d'avoir l'esprit tranquil. Il y a une belle ambiance autour de moi mais elle ne me plait pas.

-Est-ce que monsieur Graham a besoin de quelques en particulier? Retentît une voix féminine par dessus mon épaule.

J'étais dans une des chambres privés à l'étage de la boîte et celle-ci avait une belle terrasse sur laquelle je m'étais attardé à regarder et contempler le monstre blanc qu'était la neige. Quittant cette vue apaisante des yeux, je me tourne pour voir Aria, plus belle que jamais.

-Salut Aria. Dis-je en esquissant un léger sourire en m'accoudant sur la balustrade.

-Salut Aubrey. Alors comme ça on a des idées suicidaires?

-Nan, je prends juste un peu d'air. Il fait chaud en bas.

Elle lâche un tout petit rire avant chuchoter "Si tu l'dis" et de s'avancer vers moi. Elle regarde le paysage qui s'offrait à nous bien que j'en avais le dos tourné. Mais recevoir ce petit brin de climatisation détendait tout mes sens. Aria est aussi une de mes exs. Seulement, elle, elle vient de Miami. J'ai cet avantage de m'étendre avec toutes mes exs.

(EVERYBODY SAY HI TO ARIA AND WELCOME BAAAACK🙌🏾😘)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

(EVERYBODY SAY HI TO ARIA AND WELCOME BAAAACK🙌🏾😘)

-Alors? L'enfant prodige est de retour?

-Tu parles bien de moi là pas vrai? Me rassurais-je en croisant mes bras et en me tournant légèrement afin de la regarder.

-Noon de ta doublure gros idiot. T'as fais du sport en plus! Elle commente en empoignant mon bras gauche.

-C'est pour te reconquérir t'as vue.

Elle rigole à gorge déployée avant de ranger quelque mèches de ses cheveux courts derrière son oreille.

-Toi et moi on sait très bien que c'est plus possible.

Nothing Was The Same [Drake]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant