one

162 6 3
                                    

Grace

J'étais assise sur mon lit. Ou plutôt le lit de ma mère. Son odeur a été remplacer par la mienne, malheureusement. Je fixais un point invisible en face de moi, sur ce mur beige.

Curtiz, mon grand frère, rentra dans ma chambre et me regarda. Il regarda le mur et me regarda une nouvelle fois. Je ne levais même pas mes yeux vers lui.

-Ca va ? Demanda t-il

-Oui. Pourquoi ?

-Tu fais légèrement flipper en regardant ce mur avec insistance. Pourquoi tu reste comme ca ?

-J'aime bien être comme ça. Ca me fait vider la tête. Je ne pense plus à maman comme ça.

J'entendis mon frère soupirer et s'assoir à côté de moi.

Mon frère et moi nous ne sommes plus vraiment complices comme avant. Vous voulez savoir ce que vous avez ratez  ? Si vous le voulez.

Avant, mon frère et moi, on faisait les quatre mille coups ensemble, on faisait les pires conneries du monde ensemble, on jouait beaucoup ensemble, on rigolait beaucoup ensemble, on se racontait tout ,enfin bref vous avez compris : on faisait tout ensemble. Mais quand elle est partie au ciel, tout a changer.

Au début, Curtiz ne comprenait pas pourquoi tout le monde était triste, pourquoi tout le monde pleurait quand mon père était rentrer avec un loup sur son corps. Moi, j'avais très bien compris. Maman était morte. Par la suite, je me suis isolée au fil du temps. Je voyais que Curtiz en souffrait de notre éloignement soudain, mais moi je souffrais de la perte de ma mère. J'étais très attachée à elle. Quand j'ai su qu'elle était morte, une partie de moi c'était détachée. Ma mère et moi on passait beaucoup de temps ensemble pendant cette courte période . Je n'avais plus de palier, plus aucune voix douce et magnifique qui me chantait une berceuse quand je faisais des cauchemars. Plus rien. Malgré les aides nombreuses de mes tantes, mon père et de ma grand-mère, j'ai voulue tout faire toute seule, comme elle. Et j'ai réussie. J'ai eu mon brevet avec mention très bien, un bac S avec mention très bien, j'ai fait des études scientifiques et maintenant je ne fais plus rien. Mon père ne veut plus que je sorte. Ne me demander pas pourquoi car moi aussi je ne le sais pas.

Vous voulez savoir ce qui c'est passé avec mes tantes et mes oncles maintenant ? D'accord.

Parlons de Tara. Elle a accoucher d'une fille, Tessa. [Elle a eu son enfant avec Taylor, qu'on soit d'accord] Ouais Tessa. Le prénom de ma mère. Elle voulait lui rendre hommage et on lui ai reconnaissant. Sa fille est magnifique. Elle m'aime trop et moi je l'adore. Un ange cette gosse. Et là, ils sont en route pour un deuxième bébé. Un garçon peut-être ? Ils espèrent.

Ensuite de Leila. (C'est qui elle déjà ? Allez voir au début de l'histoire de "Tessa" si vous avez des trous de mémoire) Elle, elle est enceinte d'Alec. (C'est qui lui déjà ? C'est le gars un peu discret de l'histoire même il a aidé Tessa et c'est lui qui l'a entrainer à la course contre Taylor.) Elle attend un petit garçon, un beau gosse qui ressemblera à son père, dit Alec. Personnellement, ça a été une grande surprise pour moi. Je ne pensais pas qu'ils étaient des âme-sœur. Mais je trouve qu'ils vont bien ensemble. Très bien ensemble même. Ils sont pareils, discrets, gentil, protecteur et un peu nerveux.

Après, il y a Adam. Ouais Adam ce petit con qui voulait faire des trucs avec ma mère. Il a trouver son âme-sœur ? Ouais il l'a trouver. Deuxième surprise. Une âme-sœur parfaite. C'est une jeune asiatique, elle s'appelle Mina, elle vient du Japon mais elle est américaine de son père. Cette fille est juste woah. Magnifique, pour moi bien sûr. Elle est simple et elle est super gentille comme meuf. Pour l'instant ils ont seulement deux enfants, une fille et un garçon. Ils sont trop beau ! Franchement le mélange asiatique et métis est parfait. Moi je vous le dit.

Forever Love   - Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant