Five

91 3 0
                                    

Mon père soupira encore une fois puis il me dit :

-Tu as reconnue l'odeur ?

-Non mais ce n'était pas un chasseur.

-Ce n'est pas chasseur ? Mais alors comment un loup-garou peut mettre de la Fleure Bleue sur ses pièges ?

-Peut-être qu'il ou elle a eu une aide, je ne sais pas.

C'est vrai que c'est étrange. Mon père mis sa tête dans ses bras et il soupira, encore une fois. Il est fatigué ? A cette pensée, je fronçais les sourcils.

-Pourquoi notre territoire ? Pourquoi mon territoire ?

-Peut-être parce que il y a le territoire des McCarter à côté de la notre, non ? Dit Luc

McCarter ? La meute de maman ? Intéressant. Je regardais Luc du coin de l'oeil, le remerciant dans ma tête d'avoir évoquer cette meute puis je regardais mon père, soudainement beaucoup plus intéressée par cette discussion.

-Cette meute apporte que des problèmes aux autres meutes.  Mais tu pense franchement, que ce chasseur ou ce loup serait aussi bête pour poser ses pièges sur notre territoire ? Et aussi, pourquoi avoir lancé une flèche sur ma fille si il c'est "trompé" comme tu le dis si bien ?

Les garçons ne disent rien. Je les regarde puis je regarde mon père.

-Alors ? J'attend la réponse.

-Bonne question. Dit Jeffrey

Mon père se gratta les cheveux et me regarda. Je voyais qu'il était confus et qu'il avait peur.
Et ça se comprend totalement. Il ne comprend pas pourquoi il y a des pièges à loup sur territoire,pourquoi il y a des loups sur son territoire et pourquoi on veut me tuer.
Et il a peur parce qu'on veut me tuer, apparemment. 
Il est totalement perdu. Personnellement je serais pareille si c'était mon territoire et si ma fille allait se faire tuer à tout moment. Mais pour l'instant, il n'est pas mon territoire et puis il faut que je trouve mon âme-soeur après on en reparle pour les enfants.
Pourquoi je pense à ça sérieux ?
Mais pour l'instant ce n'est pas ça le plus important. Le plus important, c'est de savoir qui est cet individu qui veut me tuer et pourquoi et pour qui il fait ça ?
Et si il fait pour soit même ? Comme une petite vengeance ?
D'accord mais une vengeance de quoi ? Pourquoi il veut se venger ?

J'en ai marre de toujours essayer de comprendre des choses que je ne comprend pas. Mon cerveau chauffe trop. Il a trop épuiser de l'énergie dans mon corps. Je suis trop fatiguée.

Je soupirais, je déballa un bonbon au caramel puis je le lança en l'air et il arriva dans ma bouche. Je regarda mon père et je vue qu'il était désespéré.

-T'a quel âge franchement ?

-Bah 20 ans pourquoi ?

-Tu ne peux pas arrêter de manger ces cochonneries Grace ?

-Bah quoi ? C'est bon les bonbons au caramel. T'en veux ? Dis je en sortant un bonbon de ma poche et le tendis

-Non merci, c'est pas mon truc.

-Tant pis.

J'hosais les épaules et rangeais le bonbon dans ma poche.

-Je crois que t'es restée à tes 3 ans dans ta tête. Dis mon père

Les garçons rigolèrent et moi je lui souris puis je tirais la langue. Il rigola par la suite. Bon au moins je lui ai fait penser à autre chose.

°Lendemain°

Je me levais pleine d'énergie pour une fois. Je dois savoir pourquoi Trevor voulait tuer maman. Et ouais, ma mission commence aujourd'hui. Je pense que c'est pour ça que je suis pleine d'énergie.
Pour commencer, je dois me renseigner envers ma grand-mère. Comme elle faisait partie de la meute des McCarter, je pense que c'est la seule la plus calé pour me dire le plus de renseignements possible par rapport à cette meurtre.
Après je dois savoir où est exactement le territoire des McCarter. Luc à sous entendu que le territoire était proche. Je dois le savoir. Je me chargerais de ça plus tard.

Je partie me doucher après un bon étirement. Après ma douche, je m'habilla de mes sous-vêtements (sachez que je ne vais pas le dire à chaque fois donc si je ne le dit pas vous pouvez le supposez que je les met ou non selon le texte) , un crop top beige, un jean destroy noir, des bottines noires et je mis un long collier.

Je vérifiais si ma blessure c'est cicatriser puis je me fis une queue-de-cheval

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je vérifiais si ma blessure c'est cicatriser puis je me fis une queue-de-cheval. Je me maquilla d'un peu de fond de teint, mascara et je fis mes sourcils. Si vous ne le savez pas, les sourcils c'est la basse pour moi. Si tes sourcils ne sont pas "on fleek", ta journée est pourris au max. Bref.

Je fis mon lit, j'ouvris ma fenêtre pour aérer puis je quitta ma chambre. Je descendis en bas et je partie directement dans la cuisine. Je pris un verre de jus d'orange puis je mangea un bonbon au caramel. Je sais que le mélange orange / caramel est étrange mais moi j'aime bien. Et oui, mes bonbons sont ma vie entière. Surtout ces bonbon là. Si j'en n'ai pas, littéralement, je meurs.

-Tu devrais prendre un vrai déjeuner Grace au lieu de prendre tes bonbons trop sucré. Dit mon grand-frère qui venait d'arriver

-Les bonbons au caramel c'est trop bon. Pas comme tes céréales aux couleurs dégueulasses. Et puis j'ai pris un verre de jus d'orange.

-C'est très bon ça aussi. Et puis c'est pas un jus d'orange qui va te rassasier pour toute ta journée.

-Les bonbons au caramel font l'affaire.

-Si tu le dis.

-Bon, j'y vais.

-Tu vas où ?

-Je vais chez mamie. Je dois lui poser des questions, trucs de filles. Tu peux pas comprendre. Dis je quand il commençait à ouvrir sa bouche

Il leva les yeux aux ciel en sortant son bol favori d'un placard. Son bol est recouvert de dessin d'ours. Il l'a depuis tout petit et il ne veut pas le lacher. La preuve que je ne suis ps la seule à être rester gamine. Bref.

Je sais que c'est pas bien de mentir et surtout à son frère mais si je lui aurais dit toute la vérité, il ne m'aurait pas laisser partir et en plus il aurait tout dit à papa et je ne pourrais plus jamais sortir de toute ma vie de cette maison, je pense.
Je partie de la cuisine pour allez dans le salon, où mon père y était. Il regardait attentivement un match de basket. Même le matin il y a des match ?

-Salut papa.

-Salut chérie. Dit il sans lever les yeux vers moi

-Papa je vais voir mamie.

-D'accord mais ne reste pas trop longtemps chez elle.

-Ouais t'inquiète. Je reviens vite.

-Tu ne me dis pas de ouais, je suis pas ton pote.

-Oui.

Je leva les yeux au ciel quand il dit cette phrase qui m'est devenu habituel. Je sortie de chez moi en criant un grand "au revoir" mais aucune réponse. J'avoue que ça m'a fait mal au coeur mais je fais avec maintenant. Je me dirigeais vers la maison de grand-mère. Je saluais quelques membres de la meute sur le chemin. Ils étaient tous surpris de me voir autant souriante et surtout de me voir dehors. Car, comme je vous l'ai dis, je mettais isolée après la mot de ma mère. Tous les petits de la meute me parlait beaucoup, me faisait des câlins, les mères me parlaient beaucoup, elle aussi, et les hommes me faisaient des accolades. J'étais heureuse. Pour la première fois après sa mort.

Forever Love   - Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant