Twenty-three

42 1 0
                                    

Je lui souriais et je lui donnait plusieurs coups dans sa gorge et dans son ventre. Il me lâcha rapidement et je respirais, enfin.

Il me regardait puis il voulut me donner un coup de poing dans la mâchoire mis je passais à côté de lui et je lui donnais un coup de coude dans sa nuque en sautant. Je lui mis un coup dans la tête et un autre dans le coup puis il tomba au sol. Je voulu récupéré mon couteau mais il m'attrapa la cheville et je tombais vulgairement au sol, la tête la première. Il me retourna puis me coup à la tête.

Je tendis la main vers le côté et je sentis la lame froide du couteau. Je la pris rapidement, retourna le couteau et je coupais la joue de l'homme avec. Il cria puis recula. Je le poussais avec mes jambes et je me levais. J'essuyais mon nez et ma bouche où mon sang coulait. J'essayais de reprendre mon souffle autant que je pouvais. Je le vue se relever lentement. Je pris rapidement un énorme bout de bois qui était au sol, je frappais sa tête avec. Il s'écroula au sol et je refis mon coup une deuxième fois et sans faire exprès, je frappais sa gorge violemment. je remarquais qu'il ne respirait plus après mon coup. J'eu de la peine mais elle disparu rapidement quand je vue qu'il écarquillait les yeux. Je voulu frappé sa tête une troisième fois mais il le prit il le jeta loin. Surprise, j'avais crue que j'allais partir avec tellement il l'avait lancé fortement.

il mit un genoux au sol pour se relever mais je lui donnais un coup à la tête. Il tomba encore une fois au sol alors que je prenais le couteau. Je me demandais si je devais le tuer après toutes les blessures qu'il m'avait fait. J'allais lui dire que je lui laissais la vie sauve mais une flèche se plantait dans son crâne. Je vue un gun tomber près de sa main qui était dans son dos. Je regardais son corps, choquée, puis je me retournais. Je le vue et il sortit une flèche de son sac et il me dit :


-On a pas le temps de réfléchir, ils sont entrain de fuir.


J'hocha la tête et je couru pour les rattraper. Je vue Aline courir la première avec deux loups qui la suivaient. Ils tombaient tous les deux au sol, une flèche planté dans le crâne de chaqu'un. Je remerciais mentalement "yeux verts"  et je me rapprochais lentement d'Aline. Je me stoppais en me disant que je pourrais jamais la rattrapé, je sortie le couteau et le lançait. Il arrivait dans son dos, entre ses omoplates. Elle cria et s'écroula au sol. Je soupirais et je courue vers elle. Je retira le couteau que je lançais des mètre plus loin et je la retournais. Elle me regardait en suffocant, la sueur brillait sur son front.


-C'est fini Aline. Dis je





|Eclipse trois mois|





Aline était morte. Je ne l'avais pas tué, c'était lui qui l'avait fait.

On avait laissé partir Aline après avoir discuté violemment avec elle. On l'avait accompagné jusqu'à la frontière de nos meutes mais dès qu'elle était sur son territoire, elle avait reçu une flèche en pleine tête. La flèche était son symbole. C'était lui qui l'avait fait. Il y avait de la Fleure Bleue sur sa flèche, donc ce n'était forcément pas nous, les loups. Il l'avait tué devant sa demie-soeur qui était complètement énervé. Elle voulait me tué mais je n'avait rien fait puis heureusement que Jeffrey était là pour lui rappelé des nouvelles règles que nous avions crée avec Aline :


- Si un loup de la meute des Black ou des McCarter se faisait tué dans son propre territoire, ce n'était en aucun cas de la faute de l'autre meute sauf si il y a des preuves suffisantes, justifiés et concrètes.


-Si un loup de la meute des McCarter ou des Black vient sur la meute de l'un ou de l'autre sans autorisation, il se fera tué immédiatement.


Forever Love   - Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant