Twenty-one

45 2 0
                                    

Je m'étais habillée d'un haut jaune, un jean destroy noir et mes fameuses Converse haute noire.

Je réfléchissais deux secondes puis j'avais sauté par la fenêtre de ma chambre sachant que Curtiz n'allait jamais me laisser sortir. Je courus jusqu'à mon petit coin et je m'asseyais sur mon rocher, en face de la rivière. Je me demandais si j'avais fait le bon choix d'aller venir le voir aller que je ne lui devais rien et que j'avais un très mauvais pré-sentiment. 

Je l'attendais depuis quinze minutes et je commençais à lentement à m'impatienté . Je commençais à me lever et au même moment, trois hommes sortirent des bois. Je me levais complètement et je les regardais. Ils n'étaient pas de la meute car je n'avais jamais vu leurs visages et je ne connaissais pas leurs odeurs.

Ils me regardaient tous bizarrement. L'un avait un petit sourire en coin et l'autre me regardait mal. Le troisième avait un couteau dans la main. Il le faisait tourner tout en me regardant. Dans ma tête je souhaitais que ce couteau se plante dans sa main ou dans son pied si il le fait tomber.


-Vous êtes qui ? Demandais je

-Quelques personnes. Me répondit l'homme avec le couteau.


Je savais à ce moment précis qu'ils n'étaient pas là pour parler ni pour rigoler. Je le regardais mal et je le détaillais du regard pour trouver quelque chose pour savoir à quel meute il pouvait appartenir. Mes recherches ont porté leurs fruits puisque sur les trois hommes j'ai pu voir qu'ils avaient tous un même collier avec un coquillage. Et ce coquillage est l'emblème de la meute des McCarter si je m'en souvient bien.


Que fait trois hommes de la meute des McCarter ici ?


Et soudainement, je me souvenais des paroles de la femme que j'avais vue la dernière fois : "Maintenant qu'il est mort, elle veut se venger de Catheryn en tuant tous ceux qu'elle aime par tous les moyens possibles.

Ça a rapidement tilté dans ma tête et mon cœur commençait à batte rapidement. Et ça, les trois hommes ne l'on pas raté puisque deux hommes ont commencé à sourire.  Oui j'avais un peu peur de mourir et je trouvais ça normal. J'essayais de reculer mais je rencontrais rapidement mon rocher. Je sentais mes mains trembler donc je les cachaient doucement derrière mon dos pour ne pas montrer ma peur une deuxième fois.


-Tu sais pourquoi on est là vu comment ton cœur bat. N'est-ce pas ? Dit un homme

-Vous voulez me tuer ? Dis je

-Bravo Sherlock.

-Vous voulez tous me tuer ou quoi ? Vous êtes jaloux de moi ou vous m'aimez trop ?


Les deux hommes rigolaient et le troisième qui avait le couteau ne montrait aucun amusement sur son visage.


-Je vois que tu as le sens de l'humour avant de mourir jeune fille. Une dernière volonté ? Dit l'homme avec le couteau.

-Oh je pense que ça sera trop long James. Passons à l'action. Dit l'un des deux hommes en rigolant.

-Je ne t'ai rien demandé. Alors ? Dit le certain "James" en regardant mal le deuxième homme qui baissait la tête.


J'eu une boule au ventre qui commençait. J'essayais de ne rien montrer pour pas qu'il sache mes faiblesses. Malheureusement j'avais lamentablement échouer puisque le troisième homme enfin James avait un petit sourire en coin me regardant. Je ramenais mes mains devant moi sachant qu'elles étaient encore tremblantes et ça lui fit sourire.

Je pris une grande un inspiration pour ne pas pleurer puisque l'homme m'avait déçu.


Donc c'est ça le plan ? C'est ça le plan de cet homme aux yeux vert ? Me laisser crever par ces chiens de merde ? C'est de ça qu'il voulait me parler ?


Forever Love   - Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant