Twenty-two

52 2 0
                                    

-Grace t'es en danger. Ma mère veut me tuer par tous les moyens possibles et c'est pas prêt de s'arrêter maintenant. Je ne suis vraiment pas entrain de rigoler et je suis sérieux. Ne prend pas ça à la rigolade. Ce qui te vient d'arriver tout à l'heure n'était rien à ce qu'il va t'arriver.


Euh ... D'accord je dois réagir comment clairement ?


Je le regardais comme si il allait rigoler d'ici une minute mais il n'avait rien fait et il me regardait sérieusement.


-Attend mais tu m'avait dit que ...? Dis-je

-Je sais mais j'ai finalement refusé.  C'est ses problèmes, pas les miens donc je ne me ses pas concerner dans ses trucs. Du coup c'est Dana qui s'en charger de tout faire pour que tu ne sois plus sur cette terre.

-Je ne comprend rien, vous pouvez expliquer ? Dit Jeffrey en se redressant, soudainement intéresser

-J'arrive pas à y croire. Dis je en ignorant Jeffrey

-Oh ! Vous m'avez entendu ? répéta Jeffrey


Le gars soupira et moi aussi. C'étais à se moment où je me demandais pourquoi il était mon ami. Il se mêle de tout cet enfant.


-Je suis l'ancien tueur de Grace. trouvant que les problèmes de ma mère ne me concerne pas, j'ai refusé de tuer Grace. Maintenant ma petite-sœur, Dana, que vous avez surement croiser, va se charger de la mort de Grace. T'a compris maintenant, c'est bon ? Voilà pourquoi je voulais lui parler. On peut continuer ?

-C'est du grand n'importe quoi ! Tu le crois Grace en plus de ça ? C'est de la folie. On y va. Dit Jeffrey


Il me prit le bras, se lève et me tira en même temps. Mais il était malade lui. On avait fait pipi dans son cerveaux ou quoi ? J'entendis le gars soupirer.


-Arrête Jeffrey merde ! dis je en essayant d'enlever sa main

-Non toi arrête ! Tu crois à ses conneries ! Dit Jeffrey en se tournant vers moi.


Il ouvrit la porte mais le gars m'attrapa par les hanches, enleva la main de Jeffrey et me mettait derrière lui. Jeffrey se retournait énervé.


-Grace, on rentre. Dit Jeffrey en me tendant sa main

-Elle n'ira nul part.

-Elle ira avec moi. Tout ce que tu dis es du n'importe quoi.

-Si tu veux mais pour tout te dire, je m'en branle de ce que tu pense. J'ai dit à Grace de venir, pas à toi donc si tu pense que je dis n'importe quoi et que tu veux partir, part. Tu a la porte qui est juste en face de toi et ouverte en plus.


Jeffrey le regarda méchamment puis tourna son regard vers moi. Je supportais son regard et je plissais les yeux. Il soupira, vaincu, puis claqua la porte avant de s'adosser dessus. Le gars aux yeux verts s'essaya sur le canapé et Jeffrey me regarda méchamment.


-Range ton regard, on va parler toi et moi. Dis je sèchement

-Pour dire quoi ? On a rien à se dire.

-Oh que si crois moi. Pas toi mais moi, j'ai des choses à te dire mon coco.


Jeffrey soupirait encore une fois et tourna sa tête.


Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi a-t-il changé comme ça ?


Je me retournais en regardant étrangement Jeffrey qui agissait bizarrement t demandais à l'autre gars ce qu'il voulait me dire d'autre.


Forever Love   - Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant