🔝Grace
|PVD Grace|
Ça faisait exactement un mois que j'étais retournée à la meute. Après mettre réveillée, j'étais restée deux semaines complètes avec Elijah dans son appartement d'Oklahoma City, le centre-ville d'Oklahoma.
Il m'avait presque obligé de rester avec lui. Mais je n'avais pas du tout regretter, loin de là. Ca m'avait fait un grand vide dans ma tête et j'avais pu profité de lui sans forcément faire attention à mon comportement. On avait pu apprendre à nous connaître plus en profondeur et parallèlement, j'ai connue son meilleur ami : Akin. Il était vraiment cool et bon délire avec moi. Il ne m'avait poser de question à ce que je faisais dans son appartement ni comment j'ai pu connaitre Elijah. Il n'était pas du tout curieux et je croyais que c'était ça que j'aimais chez lui.
Je croyais que ces deux semaines chez Elijah et Akin étaient les jours les plus heureux depuis la mort de ma mère. Grâce à lui j'ai pu connaitre la vie urbaine qui m'avait vraiment plu. J'aimerais vivre dans Oklahoma City, cette ville historique et moderne en même temps. Je me voyais me promener dans ce magnifique Dolese Youth Park avec un chien, aller au State Fair Park pour assister à un concert et manger un gombo frit avec des futurs amis que je me ferais. Je m'imaginais déjà avec un mari, en l'occurrence avec Elijah, avec deux enfants dans un canapé blanc, regardant surement un film tel Mulan. Je m'imaginais de grande chose, tout ça avec Elijah.
En rentrant de mon petit séjour sympathique, j'avais pu assisté au mariage de mon grand-frère, Curtiz et London, ma seule amie. Je savais qu'ils allaient finir ensemble eux deux. C'était totalement magique, magnifique.
J'avais versé une larme en les voyant ensemble, tellement heureux. Ils étaient tellement beaux, tous les deux habillés de blancs. Je ne pense pas que j'avais déjà présentée London mais c'était une jeune fille blanche et très pâle de peau malgré le soleil omni-présent à Oklahoma. Elle avait de long cheveux noir jais et des yeux en amande de couleur miel. Elle était petite de taille mais ça rendait mignons aux yeux de tous, y compris moi bien-sûr.
Sa longue robe blanche bustier faisait un contraste avec ses cheveux qui étaient attachés en un joli chignon haut. Curtiz, lui, portait à la perfection son costume blanc. Il avait fait un beau dégradé et il avait avait laissé ses cheveux bouclés pour le grand plaisir de madame. Il avait porté une rose rouge dans la poche de sa veste de costume. Il regardait tous le long du mariage London avec les yeux brillants. J'avais même demander à Elijah si il me regarderait de la même façon quand on se mariera. Pour simple réponse à ma question, il me colla à lui en m'attrapant par les hanches puis m'embrassait le front et me dit qu'il le faisait déjà tous les jours. J'avais souris comme une folle jusqu'à la fin de la journée.
La salle qu'ils avaient choisit pour la fête était tout simplement sublime. Elle était décoré avec soin en blanc et en rouge. A chaque table, il y avait un énorme bouquet d'orchidée dans un vase transparent ou un bouquet de rose rouge. A la place des mariés se trouvait des grands trônes en argent. J'étais assise à une table avec ma famille, la famille de London et Elijah. Mes tantes et mes oncles étaient avec les tantes et oncles de London. Tara avait accouché d'un petit garçon tout mignon : Tarik. Ils voulaient restés dans le "T" et puis je trouvais que ça sonnait bien. Cette petite bouille était vraiment un ange. Pourvue qu'il reste comme ça, m'avait dit Tara en soupirant.
En la voyant aussi heureuse avec son mari et ses enfants, je me demandais si je serais heureuse comme elle un jour.
London fit une entrée au moment du fromage et elle arrivait avec une somptueuse robe rouge.
Curtiz l'accompagnait et il portait portait un costume de la même couleur avec le bas en sort et un nœud papillon blanc. Ils avaient fait une chorégraphie mignonne et ils c'étaient embrassés à la fin sous les cris de chaque personne. J'avais même vue mon père lâché une petit larme à la fin. Quand il croisa mon regard, je lui souriais pour le soutenir. Mon père était venu grâce à moi après que j'ai convaincu mon frère de le laisser venir. Curtiz ne l'avait pas encore pardonné de ce qu'il m'avait fait malgré que l'erreur est humaine et que la vie est courte. Il n'avait pas voulu m'écouter quand je lui disais les raisons qui pourrait le poussé à le pardonner, il avait bouché ses oreilles comme un gamin. Comme Curtiz était très rancunier, il ira surement à son rythme pour le pardonner.
Après son mariage, ils étaient partis en Colombie pour le voyage de noce. Ils étaient revenus trois semaines plus tard, totalement bronzés . London déclarait qu'elle était déjà enceinte de deux semaines. Oui, ils étaient rapides les petits. Apparemment ils ne voulaient pas perdre de temps sachant qu'ils avaient presque l'éternité de faire un enfant mais bon, c'était leur choix. Mais finalement, ils étaient comme nous. Elijah et moi avions décidés de nous mariés dans deux mois. C'est rapide ? Je savais. Mais tout va vite quand on sait vraiment que notre âme-sœur et la personne qui était en face de vous, et pas dans un autre continent. Mon âme-sœur était en face de moi et c'était Elijah.
VOUS LISEZ
Forever Love - Terminé
WerewolfTome 2 de "Tessa" > terminé Elle a perdue sa mère très jeune. Bouleversée, elle vengera sa mort. Elle a découvert quelque chose qu'il ne fallait pas. Lui, il a perdu son père et son frère. La vengeance coulant dans ses veines, il conte en fin...