Fifteen

54 2 1
                                    

Avant de commencer, je tenais à m'excuser du retard qui est monstrueux ! J'avais pleins de trucs à faire et j'ai bientôt mon Brevet Blanc et je dois réviser si je veut au moins la moyenne au Brevet Blanc et je devais finir mon rapport de stage et c'était extrêmement long puis après je n'avais plus la tête à écrire et j'avais de plus en plus de contrôle compliquer. Je vous raconte un peu ma vie au passage mmdrr

Bref, tout ça pour dire que je suis désoler de n'avoir pas poster des parties et je vais faire me mon mieux pour vous en poster le plus possible.

Bisous et bonne lecture Ilona  💕

~~~~

Il posa son livre sur le chevet puis il prend son sac et rangeait ses affaires comme du n'importe quoi dedans.

On sorti de la maison en courant puis on ne perdit pas de temps pour se diriger vers la forêt.

|Eclipse|

On courrait, nos sac dans nos gueule, la bave coulait sur le coin de nos bouches. Deux autres loups nous suivais de près. Très très près. Ils voulaient nous tuer sous l'ordre d'Aline.

Ca faisait maintenant deux heures que nous courions sans relâche avec Jeffrey et j'étais littéralement épuiser, ils ne voulaient pas nous lâcher.  Mes poumons me bullaient et mon cœur battait tellement vite que j'avais du mal a reprendre ma respiration à chaque fois.

Jeffrey avait une grande marge d'avance sur moi. J'essayais de le rattraper mais je n'arrivais pas trop. J'étais beaucoup trop fatiguée et mes pattes me faisaient souffrir. Je le regardais impuissante s'éloignée de moi.

Soudainement, on m'attrapais la patte. Je lâchais mon sac et j'hurlais, avertissant Jeffrey. Ce dernier s'arrêtait tout de suite et se retournait mais il se fît rapidement plaquer au sol par le deuxième loup qui nous suivait.

Le loups qui m'avait attaqué me tenait fermement la patte puis il me mordit un peu partout. Moi je lui mordais profondément chaque partie fatale comme les épaules, les trapèzes, le coup et je lui griffais le visage. A un certain moment, il se décalait de moi et je me relevais le plus rapidement possible mais c'était difficile à cause de mes blessures. Avec mon agresseur, on tournait en rond en grognant. J'étais épuisée et j'essayais de retrouver mon souffle. Il me sautait dessus et on roulait. Au moment où nous avions arrêter de tourner, un morceau de bois c'était enfoncer dans mon dos, au milieu de mes omoplates. Je grognais en insultant mentalement ce loup et je me transformais en humaine puis je me glissais rapidement sous le corps du loup qui était au dessus de moi sans enfoncer le bois dans mon dos.

Le loup se tournait vers moi en grognant et moi je retirais le bout de bois de mon dos. Le loup voulut sauter sur moi mais j'enfonçais le bous de bois dans sa tête. Le sang de se loup giclais sur moi. Le corps de se loup tombait à mes pieds, le sang coulant encore jusqu'à mes pieds.  Je recoulais et je m'accroupie au sol, nue, mais je me fis plaquer encore une fois au sol par un autre loup qui arrivait. Il essayait de m'arracher la tête mais j'avais mes mais qui étaient au coin de sa bouche. Je criais encore une fois, il y avait encore quelque chose qui était rentrer dans ma plaie dans le dos. 

J'essayais tant de mal de me débattre et d'éloigner sa gueule de la mienne mais j'étais beaucoup trop fatiguée. Je voyais sa gueule s'approcher de plus en plus de ma tête. Je sentais son souffle chaud sur mon visage et sa bave coulait sur mes mains jusqu'à mes avant-bras et un peu sur mon visage. Je fermais les yeux quand je vis ses canines bien pointues à trente centimètre de mon visage. Je cru qu'il allait m'arracher la tête mais ... non. Il c'était rien passer; J'avais juste sentis quelques gouttes sur moi mais je croyais que c'étais sa bave. Son poids était devenue beaucoup plus lourd et sa tête ne faisait plus de pression sur mes mains. La tête du loup se tournait vers la gauche et je le lâchais aussitôt pour ne pas partir avec lui. Je regardais le corps qui était à ma gauche et je vue qu'il y avait une flèche qui traversait le coup de se loup. Je voulue la prendre mais elle me brûlait aussitôt. De la Fleure Bleue.  Je vue les yeux de ce loup qui était à la base bleu ciel devenir noir profond.  Je reculais. Ce corps de loup devenait un corps de femme et je voyais que ses veines étaient devenue bleu. Je reculais encore une fois. Quelque chose se posait sur ma tête. Je le pris et je vue que c'était un t-shirt noir.

-Tu devrais le mettre. C'est pas que t'es moche mais au moins ça me retient de te sauter ma chérie.

Je levais les yeux et je vue le gars aux yeux verts sur une branche d'arbre, un sourire en coin sur ses lèvres.

-Toi. Dis je

-Oui,  moi.

Jeffrey, qui était en forme de loup, venait à côté de moi et grognait en regardant le gars qui était toujours perché sur sa branche. Quand il entendit le grognement de mon ami, il fronçait les sourcils puis il sautait de la branche. Le gars le regardait puis Jeffrey se tue. C'est un alpha.

Le gars se tournait vers moi et me regardait de haut en bas. Je mis son t-shirt avant qu'il ne me regarde trop longtemps. Il ne me déstabilisait pas car je n'étais pas pudique mais c'était comme même gênant. Un petit peu gênant. Donc je me sentais obliger de mettre son t-shirt qu'il m'avait lancé un peu plus tôt. Je le regardais, moi aussi, de haut en bas. Il avait un jean destroy noir, un t-shirt un peu moulant beige et des Timberland beige. Il avait son arc dans la main et sa réserve de flèche, si je peux dire ça comme ça, sur son dos. Je ne fis pas plus attention à lui mais maintenant, je voulais regarder mon épaule qui me faisait souffrir.

Je me tournais vers la droite pour voir mon épaule et je vue une énorme morsure de mon coup à mon épaule. La blessure se cicatrisait lentement. A vrai dire, ce loup ne ma pas mordu gentiment, non loin de là. Les trous de ses canines étaient vraiment profonde. Je grimaçais quand je vue le même type de blessure sur mon bras gauche, mon pied et ma jambe droite.

Je regardais cet homme qui me regardait déjà. J'avais quelques petites questions à lui poser.


-Pourquoi m'avoir aidé ? Demandais je

-J'ai mes raisons.


Quand j'entendis sa voix grave là, je sentais des frissons parcourir tout mon corps, ce qui n'était pas inaperçus car il avait sourit juste après.


-Et je veux connaître ces raisons. Dis je

-Tu n'a pas besoin de les savoir. Et c'est mieux pour toi.


Je plissais les yeux. Bizarre comme réponse.


-Je comprend plus rien. Avant tu voulais me tuer mais là, tu me sauve.

-Qui t'a dit que je ne voulais plus te tuer ? Dit il avec un petit sourire en coin.


Je crue que mon cœur s'était arrêter quand il m'avait dit ça. Je reculais, enfin je voulue reculer mais j'avais reculer de mon pied blesser. Du coup, j'allais tombé mais cet homme voulu me rattraper mais il se fit pousser par Jeffrey. Bref, du coup je suis comme même tombé au sol, sur les fesses. Je regardais le métis qui regardait avec pitié Jeffrey qui continuait à grogner.


-Ah Jeffrey. Dit en soupirant Je peux tuer sur le champs alors reste tranquillement à ta place de loup bêta et arrête de grogner, tu fait pitié.


Je regardais le métis, surprise. Comment il connaît Jeffrey lui ? Je rayais directement cette question de mon crâne car cette question est impossible a répondre. Je ne sais même pas comment il me connaît alors je ne veut surtout pas savoir comment il connaît Jeffrey parce que sinon ça va être le bordel dans ma tête.

Jeffrey redressait sa tête. Je me leva difficilement du sol puis je m'avançais en sautillant vers Jeffrey. Je lui touchais le dos puis je lui ordonnais que nous devions partir. Je montais sur le dos de mon ammi de 22 ans qui se retournait pour partir puis j'entendis la voix grave du métis me dire :


-Même pas un "merci" ?

-Non. Tu en as pas besoin.

-On va voir si je vais t'aider la prochaine fois.

-Il n'y aura pas de prochaine fois.

-Tu crois ?


Je me retournais, les sourcils froncés. Pourquoi il me dit ça ?


-Crois le ou non mais on va se revoir, chérie. Dit il


Le surnom qu'il prononçait me procurais plusieurs frissons. Il disparut de mon champ de vision, comme un fantôme. On resta quelques secondes retourner puis Jeffrey repartit. Qui est cet homme ? Que me veut il ? Pourquoi a insinué qu'on allait se revoir ?

Cet homme est beaucoup trop mystérieux.

Forever Love   - Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant