Nineteen

46 3 0
                                    

-Pourquoi tu as fait ça imbécile ? Dis je froidement

-Pourquoi je ne le ferais ? Je peux blesser et même tuer si je le veux et c'est pas toi qui va m'en empêcher de le faire.

-Alors pourquoi tu ne me tue pas ? Hein ?

-Je veux une mort lente pour toi. Très lente même.  La Fleure bleue c'est beaucoup trop rapide pour toi ma chère.

-Tu n'est qu'un ...

-N me dit pas que je suis un monstre. On a déjà débattu sur ça, non ?


Je me tue en contractant ma mâchoire. Aucun sourire ne s'affichait sur son visage mais le fait qu'il ne me montrait rien m'énervais plus qu'autre chose. Je le regardais de haut en bas, croisa mes bras sous ma poitrine et je regardais à ma droite.


-Je me disais bien. Dit-il


Je roulais des yeux en entendant sa phrase ridicule. Je m'asseyais sur le sol comme d'habitude et je sortis un bonbon au caramel que j'avais kidnappé avant de partir et que j'avais planqué dans mon bomber noir. Je le mangea tout en regardant vers la droite. Je ne savais pas pourquoi mais je trouvais vraiment ce moment très agréable, presque familier.


-Dit moi la vrai raison.

-La raison de quoi ? Soit plus précise.

-Pourquoi tu a lancé la flèche sur Jeffrey ? Il ne t'a rien fait le pauvre.


Il soupirait et rigola nerveusement par la suite. Je me tournais vers lui et il regardait la rivière en fronçant les sourcils. Je me retournais et il me dit en même temps :


-Mon mot n'était pas assez claire pour toi ? Il faut que je le grave sur le corps de ton "petit-ami" pour que tu comprenne ?

-T'es jaloux ? Dis je en souriant et en me tournant vers lui

-Pourquoi je serai jaloux même ?

-Je sais pas, à toi de me le dire.

-Un jour je te le dirait.

-Pourquoi tu ne me le dit pas maintenant ? T'a peur ?

-Je n'ai pas peur mais je sais que tu ne comprendra pas si je te le dit maintenant.


Il se tourna vers et me regarda dans les yeux.


-J'ai 20 ans je te le rappelle donc je peux comprendre.

-C'est même pas en fonction de l'âge ce que je veux te dire. Et puis c'est pas que tu peux pas mais que tu ne voudra pas comprendre.

-Et pourquoi ?

-Tu verra. Je te le dirais.


On se regarda. Je ne sais pas comment j'ai pu avoir une discution avec lui comme si c'était mon ami alors que pas du tout. Ce gars a voulu me tuer et il a encore se projet en tête mais j parle tranquillement avec lui. Pourquoi j'ai autant de tranquillité avec lui ? Alors qu'avec Jeffrey je tenais seulement une minute avec lui lors d'une discution mais avec lui, ça coule tout seule. Il faut que je fasse attention avec lui.

On se regarda. Je ne sais pas comment j'ai pu avoir une discution avec lui comme si c'était mon ami alors que pas du tout. Ce gars a voulu me tuer et il a encore se projet en tête mais j parle tranquillement avec lui. Pourquoi j'ai autant de tranquillité avec lui ? Alors qu'avec Jeffrey je tenais seulement une minute avec lui lors d'une discution mais avec lui, ça coule tout seule. Il faut que je fasse attention avec lui.  



Je rentrais chez moi et j'étais directement rentrer la chambre de Jeffrey en me préoccupant de son état. Ce que cet homme m'avait dit m'avait perturbé en moins de deux secondes. Je ne savais pas quoi penser de ce qu'il se passait avec cet mystérieux homme qui me bouleverse malgré moi. Parlons d'autre chose, je vous pris. Comme, par exemple, Jeffrey. Il allait beaucoup mieux qu'hier. Il était encore souffrant et j'espère que ça allait passer rapidement.

Je tapotais son front qui était luisant de sueur quand il m'attrapa violemment le poignet. Il voulut se lever comme si il n'avait plus de poison dans l'organisme mais, malheureusement pour lui, je le vu faire une petite grimace qui disait tout le contraire de ce qu'il voulait faire apparaître.  Je le rallongeais rapidement avec ma seule main. Il grognait mais j'en avais strictement rien à faire de ses avis. Je lui dis :


-Tu es encore faible Jeffrey.

-Non, je vais mieux Grace.

-Arrête de me mentir. Tu es encore mal donc tu reste comme ça et tu ne bouge plus. Point final.


Il se rallongea en râlant et je continuais ce que j'avais commencé sans lui apporté le moindre regard vers lui. Je ne savais pas trop ce qu'il m'arrivais mais j'avais la tête ailleurs et je n'avais pas le temps pour ses gamineries ridicules et inutiles.  Il était encore faible et avait encore du poison dans son corps mais il voulait faire le dur. Je ne le comprenais pas.

Il ouvrit ses yeux qu'il avait fermé et me regarda. Je tournais mes yeux vers lui. il mit sa main sur ma joue et la caressa. Aucun frissons de traversa mon corps. Aucune électricité, rien. Je soupirais en me disant que cette relation que nous avions ne servait à rien vu qu'il n'était pas mon âme-sœur.

Mais ne voulant pas être méchante avec lui, je mis ma mains sur la sienne voulant arrêté ses caresses dérangeantes et je lui souris.


-Je peux t'embrasser ? Demanda t-il en regardant mes lèvres


Je fronçais les sourcils et j'allais répondre négativement mais je n'eu pas le temps de le lui dire qu'il plaquait ses lèvres sur les miennes. Au même moment, la porte de la chambre s'ouvrit brusquement.  Je me détachais rapidement du loup qui venait de m'embrasser et regardais vers la porte, craignant le pire. Et j'avais raison de le craindre puisque c'était mon père qui avait ouvert cette porte. Je maudis le pouvoir des alphas qui était d'entendre une discution quelques mettre plus loin puisque je vais me faire tuer par mon géniteur mais en même temps je le remercia car mon père venait de me sauver des lèvres de Jeffrey.

Je voyais mon père regarder méchamment Jeffrey. C'était à ce moment là que je su que ma vie allait se finir ce jour là. Je commençais à avoir peur en me demandant ce que mon père allait me faire et qu'est-ce qu'il allait me dire. Pourtant Jeffrey était serein.


-Grace. Dit mon père durement toujours en regardant Jeffrey


Je me levais du lit où j'étais assise et je sortis de la chambre, la tête baisser. Je partie dans le salon et je m'asseyais à côté de Curtiz qui regardait les informations à la télé. Je pris ma tête dans mes mains et je soupirais.


-Qu'est-ce qu'il t'arrive ?

-Je suis dans la merde Curitz.

-Qu'est-ce que t'a fait ?

-Il nous as vu nous embrasser.

-Ah. Bah ouais, t'es dans la merde.


Je soupirais encore une fois. J'avais mal au cœur tellement j'avais peur de ce que mon père allait me dire ou me faire. Je croyais que se qu'il me faisait le plus peur c'était de ne pas savoir ce que mon père pensait à ce moment et de ce qu'il allait me dire ou peut-être me faire.


-Tu crois que papa va me taper ? Demandais-je

-Non, je ne pense pas. Il ne m'a jamais frappé donc il ne va pas le faire sur toi.


Putain c'est vraiment la honte. Il m'a vue m'embrasser une personne qui n'est même pas mon âme-sœur.


J'entendis les pas lourds et rapides de mon père et il me dit :


-Toi et moi on va parler Grace.


Quand il disait ça, ça sentait pas bon pour moi.

Forever Love   - Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant