Eighteen

54 2 0
                                    

Jeffrey sur la photo

~~~~~~~

Je rangeais ma flèche dans mon sac et je m'asseyais sur branche d'arbre où j'étais. Curtiz arrivait et vu les deux "tourtereaux" s'embrasser. Je souris quand je vu ça tête.

Mince il ne manque plus que les pop-corn.

Je me retenais fortement de rire. Curtiz s'approchait encore d'eux et il frappait violemment Jeffrey qui recula de quelque pas.

-Vous jouez à quoi là ?! Cria t-il

Jeffrey se grattait le crâne. Grace, elle, détournait du regard, les joues rosies. J'écris un petit mot sur un bout de papier. Je sortis une des flèches que j'avais préparé et j'accrochais le mot autour de cette flèche. Je pris mon arc et Curtiz disait en même temps à Grace qu'ils devaient y aller.

Parfait.

Quand ils étaient quatre mètres plus loin, je lançais la flèche sur le mollet de Jeffrey et Grace c'était tourner vers lui en même temps. Grace et Jeffrey criaient en même temps. Grace couru vers lui et retira la flèche et le mot en même temps. Elle le lu et leva le regard vers moi. Je lui dit un salut militaire en souriant. Je la regarda et je part. Une petite leçon ne fait pas de mal. Non ?

Vous trouvez ça cruel vous dites ? Je m'en fou, elle est à moi cette femme et ça pour toujours.


  ~~~~~~~


|Pvd Grace|


"Qu'il ne touche plus tes lèvres ou je le tue. C'est claire ou il faut que je montre ce qu'il lui attend sur ton frère ?"


Voici ce qui était marqué sur le petit bout de papier qui était attaché à la flèche. Je ne sais pas pourquoi mais je savais que c'est lui. Je savais que c'est lui qui a envoyé cette foutu flèche dans le mollet de Jeffrey sans même voir vue ses yeux après. Mais je ne comprenais pas pourquoi. Je n'arrivais plus à le comprendre. Un jour il blessait, l'autre il était ... jaloux ?

Je n'y pensais plus puis je cachais ce mot dans mon leggings tout en le regardant partir soudainement. J'aide Curtiz qui portait Jeffrey qui transpirait beaucoup.

Il a mis beaucoup de Fleure Bleue, il faut le soigner au plus vite.

On l'emmena rapidement à la maison et on le soignait rapidement. J'essuyais son front en ne disant rien. Qu'est-ce que je pouvais dire de toute façon ? Une demie heure plus tard, Jeffrey se trouvais toujours sur le canapé et il transpirait tout autant. Je l'essuyais avec une serviette. Je me sentais mal. C'étais un peu de ma faute si il se trouvait dans cet état là. Et puis cet homme aux yeux verts nous avait vu nous embrasser. Comment c'était gênant.

Curtiz était assit sur un fauteuil et il nous regardait. Je me sentais gêner parce que lui aussi nous a vu. Papa, lui, n'était pas là depuis tôt le matin. Maintenant que Curtiz  nous ai vu, je ne savais pas si allait le dire à papa comme ils sont très proches tous les deux. Je le regardais et vu que lui me regardait déjà. Je baissais rapidement les yeux.


-Tu sais, je voulais le dire à papa que tu sort avec lui.

-Curt' ...

-Mais finalement, je ne vais pas le dire.


Je le regardais une seconde fois. Cette fois-ci, il regardait Jeffrey qui était toujours autant souffrant.


-Pourquoi tu ne le dirait pas ?

Forever Love   - Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant