J'embrassais son front puis je partie rapidement de chez elle après avoir saluer ses parents. Elle ouvrit la porte et elle me cria :
-Grace ! Reviens ici on a pas fini !
-On finira plus tard !
-Grace ! Je suis sérieuse !
-Moi aussi ! Je t'aime !
Je couru et je me dirigeais vers la forêt mais je ne vue plus ces yeux. Je me stoppa et je regarda à travers la forêt cherchant ces yeux verts qui me hantaient l'esprit. Merde je l'ai raté. C'étais qui ? Pourquoi il ou elle était là ?
-Grace !
Je me tourna vers la droite et je vue un oméga courir vers moi.
-Qui a t-il ?
-Il ... Il ..
-Reprend ton souffle et dit moi une fois que tu sera près.
Il prit une grande inspiration et expira fortement. Je le regarda et je l'incitais à continuer sa phrase d'un signe de tête.
-Il y a un inconnu sur le territoire.
-Je sais. Prépare les hommes, on va en forêt pour savoir si il est toujours là.
Il hocha la tête et reparti rapidement. Je regarda encore les alentours puis je le suivit en courant.
/Eclipse/
On était maintenant dans la forêt. Le silence régnait et le moindre bruit était suspect. Une quinzaine d'hommes étaient derrière moi. Seul Jeffrey, un bêta, et Luc, un oméga, était à mes côtés. Jeffrey mit sa main sur mon épaule et me dit :
-Fait attention à toi, on as pas envie de te perdre.
-Je sais Jeffrey, on me l'a dit assez de fois aujourd'hui.
Je sentis son regard sur moi puis il retira lentement sa main de mon épaule.
On marcha quelques minutes puis je m'arrêta quand je vue quelque chose briller devant moi. Je poussais ce fil transparent et je crue que ma main allait ce faire couper quand une hache passa à toute vitesse. Je recula de quelques pas et je regardais cette hache qui pendait devant moi, maintenant.
C'était un piège parfait. Il était à la hauteur d'un loup-garou adulte. Cette hache pourrais facilement coupé la tête des loups-garous. J'attrapa le fil par lequel la hache était tenue. Je regardais la lame et je vue un liquide bleuté. De la Fleure Bleue. Heureusement que j'ai retirer ma main à temps. Je remercia le Seigneur silencieusement.Je sortie mes ongles et je coupa ce fil faisant tomber la hache au sol. J'avança en faisant attention à cette hache. On découvrit par la suite ce même piège tout les dix mètres, ce qui est une très petite distance.
On avançait encore un petit peu puis je vue que dans un coin il y avait beaucoup de feuilles par rapport à l'autre côté. Je pris un gros bâton puis je le lançais de toute ma force sur ce tas de feuilles. Des pièges à loup font surface. On pouvait déjà voir le liquide bleuté sur les pointes. Encore de la Fleure Bleue. C'est un chasseur ?
Je renifla l'air et je sentis une odeur de sapin, de menthe et de fraise. L'odeur du sapin était similaire à celle de Trevor.
Je levais les yeux au ciel et je regardais les branches les plus hautes de chaque arbres. L'odeur vient d'en haut. Au même moment, une flèche se planta à mes pieds. Je la regarda en reculant et je vue que c'était la même qu'hier. Les même plumes, le même bois, le même signe sur le bois.
J'ordonna aux hommes de partir quand je sentis leurs peur. Moi aussi j'avais peur mais je ne montrais rien. Trop de fierté coule dans mon sang.Jeffrey et Luc sont les seul à être rester.
-Qu'est ce qui ce passe ? Demanda Luc
-Je sais pas. Je sais pas Luc mais je compte le savoir. Dis je en regardant les branches d'arbres les plus hautes
VOUS LISEZ
Forever Love - Terminé
WerewolfTome 2 de "Tessa" > terminé Elle a perdue sa mère très jeune. Bouleversée, elle vengera sa mort. Elle a découvert quelque chose qu'il ne fallait pas. Lui, il a perdu son père et son frère. La vengeance coulant dans ses veines, il conte en fin...