|PVD Omniscient|5 ans plus tard
Ils se trouvaient dans une maison en bois pas loin du centre ville. Installés sur un canapé blanc en cuir, ils regardaient tous ensemble un film. La petite était couchée sur les seins de la mère et le petit dans les bras de son père.Ils étaient parents de deux magnifiques enfants de 4 et 2 ans, tous deux hybrides.
Les parents se regardaient puis ils s'embrassaient. Ils s'aimaient à la folie et ce n'était pas près de changer avant longtemps, c'est-à-dire jusqu'à leurs morts. Suite à leur mariage, ils étaient partis sur l'île Fidji où ils ont passés une semaine là-bas comme en Thaïlande et aux Seychelles où ils ont passés deux semaines sur cette île paradisiaque.
A leur retour, ils ont achetés une maison en bois pas loin du centre ville, qui était le souhait de madame. Cette dernière c'était trouvée un travail en tant que médecin légiste et son mari était un architecte d'intérieur très demandé partout aux Etats-Unis. Ils avaient tous deux réussis leurs vies professionnelles.
Dans leur couple, il y avait quelques disputes par ci, par là pis des embrassades et des câlins. Ensuite un enfant fit une apparition dans leurs vies un an plus tard. Né le 16 Avril 2016, il s'appelait Isaak, Keith, Marvin Abiola. Il était né le même jour que la mère de Grace et cette dernière avait lourdement pleurée quand elle s'en était rendu compte, comme son père et son frère quand ils étaient venu à l'hôpital ensemble, enfin réconcilié. En plus de ça, il avait prit les yeux de son père, ce qui avait surpris tout le monde, y comprit les parents.
Ce petit bout de chair humaine avait fait le tour de la meute quand il était arrivé. Il avait reçu des bisous baveux par la part des petits et des petites caresses par les plus grands. Les adultes le complimentaient de sa beauté.
Le baptême eu lieu peu de temps après la naissance du premier hybride de la famille, ensuite ça été suivit d'une grande fête réunissant toute la famille. Son parrain était Curtiz et sa marraine était Mina, la femme d'Adam.
Akin, lui, faisait un peu la tête. Il se demandait pourquoi il n'était pas le parrain de cet enfant. Mais, finalement, il fut très content de savoir que c'était lui le parrain du deuxième enfant du couple, deux ans plus tard. Elle était née le 18 Avril 2018 et elle s'appelait Kira, Jalyah, Rylie Abiola. Elle avait hérité des yeux étranges de sa mère. Sa marraine était London qui était encore une fois enceinte pour la deuxième fois. Elle attendait un petit garçon.
Grace et Elijah pensaient que leurs enfants feront des ravages avec leurs yeux qui sortes du commun.
Il y avait eu le même rituel quelques semaines après la naissance de la petite : le tour de la meute, le baptême puis la grande fête dans la maison du couple. Ce jour là, Isaak était rempli d'énergie et courait partout en rigolant. Il animait la soirée. C'était que vers 22 heures que la pile se vida de son énergie et qu'il s'endormit dans les bras de son parrain Curtiz. Il avait ses belles Vans déchirés et ses vêtements déchirés.
En grandissant, on découvrit que les deux enfants n'étaient pas du tout pareil. Kira était l'extrême opposé d'Isaak. Plutôt timide, elle n'aimait pas aller vers les gens et avait peur de l'inconnu. Elle ne voulait pas trop parler mais elle était très observatrice, un peu comme son père. Isaak, lui, était une pile électrique rechargeable qui épuisait ses parents. Il était très sociable, il voulait savoir et connaître tout le monde. Il parlait beaucoup, même si la plus part du temps on ne comprenait rien. "Une vrai femme", que disait son père en souriant sous les rire de sa femme qui observait son fils faire n'importe quoi en parlant. Kira, elle, regardait son frère dans les bras de son frère, surement en se demandant ce qu'il faisait avec son caleçon sur la tête.
Ils étaient enfin posés sur ce fameux canapé blanc, Grace se remémorait sa vie, son passé et son présent. Elle caressait les cheveux ondulés de sa fille et cette dernière la serra plus fort contre elle.
-Elijah, il faudrait qu'on leurs disse sur leur nature non ? Dit Grace en regardant sa fille qui avait une puissance hors-norme
-Oui mais il faudrait attendre que Kira grandisse encore. Si on lui dit maintenant elle ne va rien comprendre.
-Alors autant le dire à Isaak et on attendra que Kira grandisse pour lui dire.
-Chérie, Isaak n'a que 4 ans. Qu'est-ce qui te presse ?
-Kira me serre tellement fort qu'elle peut me briser des côtes, Elijah. Ce sont des hybrides, pas des humains. Si ils sont entrain de se disputer avec un ami à eux, ils pourraient le tuer juste en le poussant.
-Je sais. Mais il faut comme même attendre. Il faut leur dire quand ils auront environs 10 ou 11 ans.
-Je me demande comment ils vont réagir à ça.
-Moi aussi.
Elijah se rapprocha de Grace et la prit dans les bras en faisant attention à leurs enfants. Il lui chuchota :
-Ne t'inquiète pas, ça va bien ce passer.
-J'espère, chéri, j'espère.
-Je t'aime tellement.
-Moi aussi je t'aime Elijah.
Ils se souriaient puis s'embrassaient.
La vie de Grace et Elijah était comblé de bonheur et d'amour livré par leur enfants. Ils avaient réussis et survécus aux péripéties de leurs vies respectives. Malgré les montagnes russes qui rajoutaient du piment et de l'électricité dans leurs vies, ils s'aimaient encore et encore, pour toujours et pour l'éternité quoi qu'il arrive.
FIN
Merci à tous ceux qui ont suivit l'histoire jusqu'à la fin et qui l'ont finit avec moi.
Je suis désoler si vous pensez que c'est peut-être une fin rapide, ou plutôt bâclé, selon vous, mais je vais vous dire la vérité : je n'avais plus d'inspiration et surtout plus l'envie de continuer cette histoire. C'est peut-être triste ou dommage pour vous, je ne sais pas, mais c'est comme ça. L'envie n'y est plus.
J'espère au moins que vous avez appréciez de lire cette histoire et qu'elle vous à fait ressentir des émotions.
La fin de l'histoire des Black est là, merci encore une fois d'être arriver jusqu'à là.
Bisous sur le cœur, Ilona.
VOUS LISEZ
Forever Love - Terminé
WerewolfTome 2 de "Tessa" > terminé Elle a perdue sa mère très jeune. Bouleversée, elle vengera sa mort. Elle a découvert quelque chose qu'il ne fallait pas. Lui, il a perdu son père et son frère. La vengeance coulant dans ses veines, il conte en fin...