|Lendemain|Jeffrey avait fait une pause et nous avions dormis sur un arbre. Heureusement que lui aussi ne c'était pas fit tuer. Je ne savais pas comment faire sinon. Nous étions à la frontière des McCarter. Il fallait juste faire un seul pas et je serais dans le territoire ennemie. Je regardais Jeffrey mais il regardait le sol. Je fis ce pas un peu hésitante et je disais à Jeffrey de ramener son cul quand j'avais marché de quelques pas. Une fois à mes côtés, on regardait un peu autour de nous en attendant que les loups de l'autre meute arrive mais ils n'étaient pas venu. Je donne un bonbon au caramel à Jeffrey puis on continua la route. De temps en temps, je voyais Jeffrey me regarder. Comme si il voulait me dire quelque chose mais il n'osait pas ou il hésitait. Je lui ai demandé plusieurs fois de me dire ce qui lui tracassait mais il ne ma rien dit. Il est bizarre en ce moment. Je ne vais rien dire pour l'instant mais je le surveille. Ne me demander pas pourquoi je le surveille mais je pense qu'il prépare quelque chose mais je n'ai pas envie de parler trop vite. Je me suis même demander si Jeffrey n'était pas responsable de la mort de Luc parce que il n'était pas choquer ou même triste que Luc soit mort. Il était impassible. Peut-être qu'il as pleurer quand je dormais donc je ne dirais rien. On ne sais jamais donc je préfère rien dire. Ça se trouve, il c'était réveillé en pleine nuit et il as pleurer. Bref, je n'ai pas envie de me faire des idées donc je ne vais rien dire et ne rien faire.
[En fait, je me pose des questions parce que , l'année dernière, il y avait un loup qui avait voulu tuer papa. Donc, c'est pour ça que je me pose pleins de questions pour rien voir inutile mais franchement, je ne le connais pas beaucoup donc je ne sais pas comment ça ce passe dans sa tête. Vaut mieux ce poser des questions au lieu de tout laisser passer.]
Soudainement, j'entendis de l'agitation autour de nous. Je mis ma main sur le torse de Jeffrey et je tendis l'œil pour savoir si ils étaient proches ou non. Je vis les feuilles des buissons bouger. Ils sont pas discret en tout cas. Visiblement, ils sont très proches.
-Qu'est-ce qui ce passe ?
-Tait toi. Dis je
Il me regardait bizarrement puis il regarda autour de lui. Moi, je regardais le sol et j'essayais de voir où ils étaient. Ils nous encerclaient et ils attendaient je ne sais quoi pour venir nous attaquer. Je regardais le sol et je vue quelque cailloux bouger. Je me retournais rapidement et j'esquivais le coup de poing qu'on m'avais envoyer. Je regardais ce loup incompétent et je lui mis un coup de pied dans la tête (genre dans la mâchoire) et un autre dans son ventre. J'entendis son nez et sa mâchoire se casser et je vue du sang sur ma converse. J'essuyais le sang avec une feuille puis j'attendais que les autres viennent. Jeffrey me regardait surpris mais j'en avait rien à faire sur le moment. Un autre loup arriva derrière moi encore une fois et il avait essayer de me donner un coup de pied dans le dos. J'esquivais encore une fois puis je prend sa jambe et je le balançais sur un arbre, de toute ma force. J'entendis un cri puis des os craquer sous le choc avec cet gros arbre. Le pauvre. Je n'y prêtais pas attention mais je me concentrais sur mon troisième agresseur qui venait de me donner un coup de poing. Je reculais de quelque pas tellement le coup était violent. Mais je me rattrapais assez rapidement et je lui donnait un coup de coude dans la gorge et un autre coup de pied dans son ventre. Quand il tomba, j'attrapais son pied et je lançais ce loup sur l'autre agresseur qui arrivait. Ils se cognaient contre un autre arbre. Les autres agresseurs se mettaient en cercle. Mon dos percuta celui de Jeffrey.
-Je crois qu'on a beaucoup de compagnie là non ? Dit il
-Tu ne crois pas que c'est un peu trop tard pour le dire ?
-Si mais on était occuper. Moi je dis qu'on va beaucoup s'amuser.
-Alors c'est que toi qui dit ça.
VOUS LISEZ
Forever Love - Terminé
WerewolfTome 2 de "Tessa" > terminé Elle a perdue sa mère très jeune. Bouleversée, elle vengera sa mort. Elle a découvert quelque chose qu'il ne fallait pas. Lui, il a perdu son père et son frère. La vengeance coulant dans ses veines, il conte en fin...