Je suis vraiment mais vraiment désolé pour le gros retard ..😓 J'espère que cette partie vas vous plaire et bonne lecture ! Bonne année aussi et que Dieu vous protège 🙏
xoxo I 💎
~~~~
| Lendemain |
J'étais réveillé depuis quinze minutes environs. Etant allongée sur le côté droit, je regardais le mur neutre en face de moi. Je réfléchissais. Je réfléchissais à ce qui c'était passer hier.
Quand je sentis Jeffrey bouger et bailler, je m'assis sur le lit et je me levais. Je m'étirais puis je me dirigeais vers la salle bain sans lui adresser un seul mot.
Avant de rentrer dans la salle de bain, je jetais un regard à Jeffrey. Il était assit sur le lit, le dos courber, je supposais assez vite qu'il regardait le sol. J'attendis quelques secondes pour voir si il allait m'adresser la parole mais non, il n'a rien fait. Aucun son n'est sorti de sa petite bouche.
Je soupirais puis je rentrais définitivement dans la salle de bain.Je rentrais rapidement dans la douche une fois que je fus déshabillée.
Vous ne comprenez rien ? C'est compréhensible. Bon .. Alors on repart à hier où tout c'est passé.
/ Hier /
-Alors tu fais quoi ?
-Je fais rien. On fait ce que Carla a dit. Puis on attend. Dis je
-Attendre quoi ?
-Qu'ils viennent me chercher.
Jeffrey se tournait vers moi, les sourcils déjà froncés. Je savais que ce que je venais de lui dire ne lui plaisait pas, mais c'est comme ça.
Une veine fit une rapide apparition dans son coup, montrant qu'il était énervé, désormais.-T'a dit quoi ? Demanda t-il agressivement
-Pardon ?
-Tu viens de dire quoi? Qu'est ce qu'il vient de sortir de ta bouche il y a un instant ?
-Qu'ils viennent me chercher. Pourquoi ? Demandais je les sourcils froncés
-Tu crois vraiment qu'ils vont te prendre ? Arrête de penser que tu vas mourir dans pas longtemps bordel de merde ! Tu sais pas comment c'est agissant de t'entendre dire des choses pareille ! Je me retiens de te frapper et de t'exploser la tête contre ce putain arbre de merde là, toute de suite !
-Attend ..
-Ta gueule ! Écoute moi bien, ok ? Ne redis plus jamais de ta vie des phrases comme ça ok ? Je te promet que je peux te tuer pour ces simples phrases de merde qui sort de magnifique bouche. J'en ai ma claque de t'entendre dire que tu va mourir dans pas longtemps ! Donc aujourd'hui tu vas arrêter ça ok ?! Merde !
Il se levait, frappait dans un arbre qui tomba rapidement au sol. Il criait puis il partit.
Moi ? J'avoue que j'étais choqué mais j'étais en même temps énervé. D'accord ça le soule mais j'en ai strictement rien à foutre. De un, il ne me parle plus jamais comme ça car c'est pour qui vais lui éclater son crâne contre cet arbre. De deux, je pense ce que je veux. Si j'ai envie de penser que je vais bientôt mourir, je vais le penser. C'est pas lui qui va me dicter quoi penser et quoi dire non plus. Après je suis choqué car, à vrai dire, je ne l'ai jamais vu aussi énervé de toute ma vie. Et, franchement, je n'aime pas ça du tout. Pour tout vous dire, il fait vraiment peur.
VOUS LISEZ
Forever Love - Terminé
WerewolfTome 2 de "Tessa" > terminé Elle a perdue sa mère très jeune. Bouleversée, elle vengera sa mort. Elle a découvert quelque chose qu'il ne fallait pas. Lui, il a perdu son père et son frère. La vengeance coulant dans ses veines, il conte en fin...