|PVD Omniscient|Tout le monde criait de joie pour l'union de deux êtres totalement opposés. Ils étaient presque tous heureux sauf eux.
Certain pleurais de joie, d'autre de colère. Certain exprimait leurs colères. Jeffrey était devenu le nouveau chef de la meute grâce à ce mariage. C'était son but, son objectif. Et ça, Grace le savait bien trop tard mais pas son père ni personne d'autre sauf lui. Il avait essayé de lui dire à Grace, mais il avait échoué.
Curtiz repartait dans la maison sans écouter les ordres de son père. Tara, elle, gifla Quincy sans gêne puis elle laissa glissé une larme le long de sa joue, sans le vouloir. Son mari la regardait de loin, ne voulant pas se montrer et ne surtout pas tuer le père de sa nièce.
Tout le monde se tue et Grace observait sa tante préféré avec un petit sourire. Taylor attrapa la main de sa femme enceinte et cette dernière dit à son ami de longue date :
-Quincy je te jure que t'a fait une grosse erreur. Une très grosse erreur.
Les futurs parents quittèrent le jardin devenu soudainement silencieux. Jeffrey en profitait pour sortir un petit objet tranchant de la grande poche de son costard noir. Ça n'avait pas échappé aux yeux de l'hybride et du grand-frère de la marié qui était revenu. Ce dernier couru vers sa petite sœur qui était en danger en ce moment tandis qu'Elijah sortait son matériel pour tuer cet homme.
Mais c'était trop tard. Le nouveau chef de la meute avait enfoncé le petit couteau en argent dans la poitrine de la jeune mariée sous les cris horrifiés des invités.
Grace tombait vulgairement au sol, à la renverse, la vue troublés par l'eau salé de ses yeux. Sous le regard de son père qui comprenait son erreur trop tard. Beaucoup trop tard. Le pauvre. Sa femme et puis sa fille.
Jeffrey rigolait a plein poumon en regardant le père de sa mariée qui se vidait lentement de son sang.
-Monsieur Black ... la naïveté de votre fille viendrait de vous ? Ça ne me choquerais pas plus que ça. Vous croyez sérieusement que j'avais touché votre horrible fille une seule fois de ma vie ? Moi ce que je voulais touché c'était le pouvoir et maintenant je l'ai ! Dit-il
Il voulu continué son monologue de psychopathe mais il se fit coupé par la flèche qu'Elijah venait de lancé dans son crâne. La flèche planté entre ses deux yeux, le liquide bleu de la Fleure Bleue faisait une longue ligné sur son nez. Il était ensuite prit de convulsion violentes puis il tomba ridiculement sur le prêtre qui n'avait pas bougé de place. Les veines de Jeffrey devenaient bleus électriques notamment sur son visage.
Curtiz se précipitait sur sa sœur qui était inconsciente en criant. Il retira le couteau encore présent puis il prit son corps encore tiède entre ses bras. L'aîné se tournait vers son père qui restait sous le choque de voir sa fille dans cet état là, le sang tâchant sa robe blanche. Il reposait le corps de sa sœur au sol, oubliant sa blessure et se précipitait vers son père en lui disant :
-C'est de ta faute ! On t'avait dit quoi papa, hein !
Il le poussa, voulant le faire réagir mais il resta de même. C'était que quand Leila le poussa à son tour qu'il reprit ses esprits.
Elijah, lui, se rapprocha de sa bien-aimé et remarqua que sa blessure n'était pas du bon côté de son cœur. Le cœur un peu plus léger, il glissait un bras sous les genoux et le dos de Grace puis il se leva doucement en la regardant. Tout le monde le regardait en se demandant ce qu'il faisait, pourquoi il prenait un corps qui était mort ? Mais seul lui pouvait encore sentir la chaleur corporelle de cette magnifique femme qui était en vie.
VOUS LISEZ
Forever Love - Terminé
WerewolfTome 2 de "Tessa" > terminé Elle a perdue sa mère très jeune. Bouleversée, elle vengera sa mort. Elle a découvert quelque chose qu'il ne fallait pas. Lui, il a perdu son père et son frère. La vengeance coulant dans ses veines, il conte en fin...