Ten

61 1 0
                                    


Je repartie rapidement dans la salle de bain et je m'appuyais sur la porte. Je l'entendis rigoler et mes joues avaient pris une couleur rosé. Mon coeur battait plutôt vite.


-Calme toi Grace, c'est rien.

-C'est rien pour toi mais je ne t'ai jamais vue comme ça Jeffrey.

-Il faudra t'y habituer si on reste longtemps ici.


Je soupirais et je sortis ma tête de la salle de bain. Je voyais qu'il était encore une fois allonger sur le lit et il était totalement habillé. Je sortie entièrement de la salle de bain et je le regardais. Je sentais que mes joues étaient encore chaudes et j'étais encore gêné. J'aimais pas quand je rougie, mes joues étaient encore roses donc tout le monde pouvait le voir. Normalement quand on est métisse ça se voit pas trop mais moi je métisse mais clair. Du coup, quand je rougis, on le vois.

Jeffrey me regardait et me sourit. Je regardais le sol.


-Pourquoi tu rougis Grace ?

-La ferme.


Il ricana puis il soupira. Il regarda le plafond blanc avec les sourcils un peu froncé. J'allais pas mentir mais Jeffrey était vraiment beau. Il était brun, un petit nez retrousser, les yeux marron et comment il était musclé ! Je savais pas si c'était tout les loups qui étaient comme ça mais en tout cas ! Il avait les muscles des bras qui étaient énormes mais pas trop non plus. En gros il était parfait. Mais si tu ne le connaissait pas, j'avoue qu'il était un peu intimidant.

Je m'asseyais à côté de lui en tailleur. Je le regardais puis je regardais le mur en face de moi comme d'habitude. Je ne savais pas trop quoi dire. J'aimais bien les silence mais celui là était gênant. Comme je restais souvent seule après la mort de maman j'avais l'habitude des silences mais celui là, je ne le connaissais pas. Et puis je ne sais pas commencer les conversation du coup je ne savais pas trop quoi dire. J'étais un peu gêner et je ne savais pas vraiment quoi dire. Je jouais avec mes doigts et je crois que Jeffrey l'avait remarquer. 


-Tu veux vraiment tes réponses ? Me demanda Jeffrey

-Oui. J'ai pas envie de rester dans l'incompréhension totale toute ma vie. Je compte savoir le pourquoi.

-Mais Aline avait dit que tu ne trouvera pas tes réponses ici.

-Je sais mais je ne la crois pas.

-Pourquoi ?

-Parce que ma grand-mère ma dit que Aline était la seule qui pouvait m'être utile. Donc si ma grand-mère la dit alors ça veut dire que je c'est vrai.


Après un petit moment de silence, je le regardais et je le vue hocher la tête.


-Pourquoi tu me pose ces questions étranges comme ça ? Demandais-je

-Juste pour savoir.

-Juste pour savoir ?

-Ouais.

-Tu veux déjà partir ?

-Si tu reste, je reste alors non. Pas pour l'instant.

-Pas pour l'instant t'a dit ?

-Ouais. Il va comme même falloir partir un jour non ?

-Oui, ne t'inquiète pas.


Il se tourna vers moi et me souri. Moi j'avais déjà un sourire idiot sur les lèvres. Il est mignon C'est dommage qui ne sois pas mon style de mec sinon je l'aurais déjà sauter dessus depuis longtemps. Mais peut-être que je vais ressentir des sentiments pour lui au fur et à mesure.


-Pourquoi tu sourit comme ça ?

-J'ai pas le droit de sourire ?

-Si mais t'a l'aire conne comme ça.


Ah le bâtard. Il rigola et je lui frappais gentiment l'épaule en se joignant à lui. My God, son rire.


|Eclipse|

On se calme et je m'allongeais à côté de lui. Il mit son bras autour de mes épaules. Qu'est-ce qu'il fait là ? Je le regardais du coin de l'oeil et sa mains sur mon épaule.


-Et si on sortait ?

-Ouais, bonne idée.


Je me levais rapidement du lit et Jeffrey prit tout son temps puis on sortit de la chambre. J'ouvris la porte du chalet mais une fille qui avait le poing près à frapper à la porte me regardait bizarrement. Moi aussi je faisais la même chose. Je vue qu'elle avait deux grosses valises. Elle me regardait de haut en bas et moi aussi. Elle me dit :


-T'es qui toi ?


Je plissais les yeux et j'allais lui répondre aussi sèchement qu'elle mais le son des talons d'Aline me retenue. Tous de même, je commençais à insulter mentalement de tout les noms possibles cette meuf aux cheveux boucler. Elle se prend pour qui elle ? Je m'imaginais entrain de lui refaire tout son petit visage d'ange. Je contractais la mâchoire et je me décalais pour laisser Aline passer. Je ne quittais pas des yeux cette fille.


-Ma chérie ! S'écria Aline en la prenant dans ses bras


Aline lui fit mille et un bisous sur tout le visage de sa fille, je suppose. Je roulais des yeux et j'entendis Jeffrey rigoler de mon comportement. Je lui donnais un coup de coude dans son ventre et je l'entendis tousser.


-Excuse moi. dit Aline en me regardant


Je ne lui avait même pas jeter un seul regard et je regardais sa fille qui elle commençait à devenir gêner. Rien à foutre qu'elle soit gêner ou non, je suis toujours comme ça quand je n'aime pas.

-C'est qui elle maman ? Dit la file en me pointant du menton

-Un peu de respect Dana, c'est Grace, ta cousine.


Je regardais Aline qui essayais de me faire sourire. Malheureusement, ça n'a pas vraiment marcher. Dommage pour elle. Dana regardait sa mère bizarrement et elle me tendit sa main. J'avoue que j'ai longuement regarder sa main avant de la serrer. D'ailleurs ça avait créer un grand blanc. Je n'avais aucun sourire sur mon visage par rapport à elle qui avait un sourire éclatant. Dommage pour elle car je la tuais pour la quinzième fois dans ma tête.


-Grace, voici ma fille, Dana.


C'est vrai que maintenant qu'elle me le dit, je constatais une petite ressemblance. Je regardais en détaille Dana et je trouvais qu'elle ressemblait beaucoup à Trevor. Il avait les même yeux, les même cheveux, le même nez, à peut près le même visage et la même couleur de peau. C'est vrai que c'est bizarre de dire qu'il on la même couleur de peau mais, par exemple, moi je suis plus claire que Curtiz. Donc ça se trouve Dana et Trevor son frère et soeur non ? Que vient-il faire dans mes pensés lui ? et puis c'est impossible. Trevor est le fils de Johnson et Dana la fille d'Aline. Mais en même temps, Aline et Johnson sont frère et soeur. Il faut que je recherche ça.

Voyant que je la regardais et que je ne lâchais toujours pas sa main, elle retira la sienne et baissa les yeux, gênée. Je regardais Aline qui jouait avec ses doigts et elle aussi elle regardais le sol, gênée.


-On sort deux minutes Aline. Dis je


Elle leva les yeux vers moi comme sa fille et hochait la tête. Je sortie de chez elle en bousculant l'épaule de Dana. Elle recula de quelque pas après cette bousculade. Jeffrey marcha à côté de moi. Je les trouve bizarre. Hier Aline n'était pas gêner mais là, elle a perdu tout ses moyens. Dana qui avait beaucoup d'assurance quand elle ne savait pas que j'étais pas sa cousine, elle a perdu tout ses moyens elle aussi quand elle a su que je j'étais sa cousine. Pourquoi, toute les deux, elles étaient gênées ? D'accord je les ai longuement regardé en étant impassible mais elle ne devrait pas être déstabiliser par ça car elles sont des alphas, normalement. Alors, oui, là je me pose des questions mais en même temps, j'ai des raisons pour me les poser.

Forever Love   - Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant