Grace 🔝
~~~
Je repartie rapidement chez moi, la capuche sur ma tête comme je l'avais fais en sortant de chez moi. Je marchais la tête basse pour que l'on ne me voit pas. Je fermais la porte de la maison tout doucement et je montais les escaliers sans saluer mon père et mon frère qui étaient installer sur le canapé, regardant la télé.
-Grace ? Demanda mon père
Je m'arrêtais de marcher. Je ne voulais pas me répondre ni le regarder pour ne pas revoir la tristesse et son mécontentement dans ses yeux. Je crois que c'est la pire chose à voir venant de ses parents.
-Ça va ? Dit il
Je me retournais vers lui, un peu choqué qu'il me pose cette question alors que nous sommes en froid. Mon père vu mes yeux rouges.
-Ne t'inquiète pas. Dis je faiblement
-Grace...Je me retournais puis je continua mon chemin. J'entendis mon père soupirer.
Je rentrais dans ma chambre, retira mon sweat et je le jeta vulgairement sur mon lit. Je m'asseyais sur mon parquet et je me regardais dans le miroir. Je ne savais pas quoi faire de ma journée. Je n'ai plus rien à faire de toute façon. Je me relevais et je mis de la musique avec mon téléphone. J'écoutais "Suga Suga - Baby Bash" et j'essayais de me vider la tête et de ne plus penser à tous mes problèmes beaucoup trop compliquer. Je m'allongeais sur mon lit et je regardais mon plafond. Et ce n'était pas pour autant que je réussis à me vider la tête.
Je soupirais et je me redressais.Moi qui pensais que je pouvais me remettre de mes erreurs ...
Et si je dessinais ? Non ... enfin je n'ai pas de talent de dessinatrice donc autant ne pas gâcher des feuilles blanches pour rien.
Finalement je partis me doucher pendant une bonne heure.Et si cet homme avait raison ? Et si tout était de ma faute ?
Mes larmes coulaient en se mélangeant à l'eau qui coulait sur mon visage. Je frappais dans le mur de la douche qui se cassa légèrement.
Je suis tellement perdue. J'en marre de tout ça.
Je reniflais comme un porc. J'essayais de faire moins de bruit possible pour que mon père et mon frère ne m'entendent pas. Mais je crois que je crois que j'ai échouée car je n'étais pas du tout discrète. Je fermais les yeux pour faire de mon possible pour arrêter de pleurer et donc de faire du bruit. Mais je n'avais pas réussi pour autant.
Une fois ma douche fini, je mis mon pyjamas, hydrata mes cheveux puis je sortie, les yeux encore rouges.
Heureusement que je n'avais pas de maux de tête car je crois que j'aurais vraiment exploser.-T'a changé ta déco ?
Je sursautais et je relevais ma tête. Je vue Jeffrey devant moi regardant ma chambre. Je baisse le regard et je joua avec l'ourlet de mon t-shirt rose.
-Tu m'en veux pas toi ? Demandais je
Je l'entendais soupirer puis je le sentis près de moi. Je ne levais pas pour autant mes yeux vers lui.
-C'est de passé Grace. C'était le devoir de Luc, de te protéger.
-Je ne voulais pas qui meurt pour moi. Dis je
-Personne ne veut qu'une personne meurt. Pour l'instant ta besoin d'un peu de réconfort et de soutient. Non ?
Je levais les yeux vers lui et il me regardait déjà en souriant. Je mordillais ma lèvre et lui fit un petit sourire qui disparu rapidement bizarrement. Il me montra la porte de ma chambre du doigt et me dit :
VOUS LISEZ
Forever Love - Terminé
WerewolfTome 2 de "Tessa" > terminé Elle a perdue sa mère très jeune. Bouleversée, elle vengera sa mort. Elle a découvert quelque chose qu'il ne fallait pas. Lui, il a perdu son père et son frère. La vengeance coulant dans ses veines, il conte en fin...