Je regardais Elijah sans rien dire. J'étais surprise de cette nouvelle et surtout choqué d'avoir un hybride devant moi.
Un hybride ? J'aurais jamais deviné.
-Mais ... Tous les hybrides meurent à la naissance ! Comment ça se fait que ..?
-J'en sais rien. Dit-il en soupirant
Je regardais devant moi, croyant que c'était un rêve. Il y avait la créature la plus puissante juste à côté de moi.
-Ne le dit à personne par contre. Même pas à ta famille.
-Pourquoi ? Demandais-je
-J'ai pas envie que l'on me prenne pour un roi.
-Mais t'aura une vie de rêve Elijah !
-Mais c'est pas ce que je veux.
-Dit-moi ce que tu veux alors.
-Une vie normale, sans danger, où je pourrais sortir de chez moi avec ma future femme et mes enfants sans avoir peur de les voir mourir devant moi, sous mes yeux. Une vie où je pourrais sortir sans que personne me sache en que fils de la grande sœur d'Aline. J'ai pas envie de gérer une meute, voir ma famille une fois sur cent et avoir des guerres. C'est pas mon truc et ça le sera jamais. Je veux quelque chose de normal rien d'autre.
Il me regarda rapidement puis reporta son regard vers le lac translucide.
-Ce que tu viens de me dire, ce n'est qu'un rêve. Dis-je
-Non, c'est réalisable.
-Pas pour tout le monde alors.
-Pourquoi tu dis ça ?
-Prenons un exemple : Curtiz ou moi. Je pense qu'on est connu par tout le monde en partie à cause de moi et ce événement. On devrait gérer une meute parce qu'on est la descendance d'un alpha. Nous devrions faire des guerres malgré nous. C'est notre destin. Si nous ne protégeons pas la meute, qui va le faire par la suite ?
-C'est pas parce que t'es un loup alpha que ton destin est de faire ce que tu m'a dit. Tu peux être un loup alpha mais ne pas faire les fonctions de ce loup. Tu est libre de faire ce que tu veux alors fait le ! Qu'est-ce qui te retient de le faire ? Rien.
Ce qu'il me retient de le faire ? C'est pas rien mais tout. Tout me retiens. Ma famille, les autres loups, ma mère, le regard des autres et aussi leurs pensés. Vous allez me dire que je me préoccupe que des autres mais j'ai peur de ça. De leurs jugements. Je fais peut-être la forte en disant que je m'en fiche d'eux mais c'est totalement faux. Réfléchissez deux minutes et posez vous cette question : Pourquoi je ne sortais plus quand ma mère et Luc sont morts ? Alors ? Une idée ? Moi je l'ai la réponse : j'avais peur de ce que les gens allaient me dire ou penser. Comment ils allaient me regarder. Je n'arrive plus a penser autre de ce que les gens peuvent penser.
VOUS LISEZ
Forever Love - Terminé
WerewolfTome 2 de "Tessa" > terminé Elle a perdue sa mère très jeune. Bouleversée, elle vengera sa mort. Elle a découvert quelque chose qu'il ne fallait pas. Lui, il a perdu son père et son frère. La vengeance coulant dans ses veines, il conte en fin...