-Papa ..
-Ne me dit pas de me calmer ta compris ?! J'ai eu peur merde ! On as eu peur pour toi ! Tu t'en rend compte ?!
-Oui.
-Je répète, tu faisait quoi dehors Grace ?
-J'étais partie voir maman.
-Et tu ne pouvais pas nous attendre peut-être ?!
-Je voulais être seule papa.
-T'es consciente que tu allait mourir si t'étais pas revenue, hein ?
-Oui, je le sais mais je ne suis pas morte donc calme toi.
-Qu'est-ce que t'en sais, hein ? Et si on t'avais planté une deuxième flèche t'allais faire quoi hein ?
Je baissa le regard, fixant les chaussures de Curtiz qui frappaient nerveusement le sol. J'entendis le soupire de mon père et je leva mon regard vers lui. Il me pointa du doigt et me dit :
-La dernière fois. C'est la dernière fois que tu fais ça, tu m'a bien compris ?
J'hochais la tête et je le regarda.
-J'ai déjà perdu ta mère. Je ne compte pas te perdre, toi aussi.
Après cette phrase qui me fit mal au cœur, il monta en haut, en colère. Curtiz s'asseyait sur le tapis, en face de moi. Quand il vue que je transpirais à grosses goûtes à cause du poison, il se leva, humidifia une serviette et la posa sur mon front. Il était très délicat dans ses gestes. Il prit un bandage et enroula mon épaule.
-Merci.
-J'ai eu peur Grace.
Je fronçais les sourcils pendant qui se balançait sur ses pieds.
-Je pensais que tu ne reviendrais jamais. Ca ma fait peur. Ne refait plus jamais ça. S'il te plait.
Il leva le regard vers moi, j'hochais la tête puis il me porta, monta et me mit dans mon lit. Je le remercia une nouvelle fois puis il quitta la chambre. Je regardais le plafond quand je commençais à voir flou puis plus rien.
°In her dream°
Une femme, dos à moi, lisait un journal ou un livre. Je ne sais pas, je ne voyais pas. Elle était installer sur un fauteuil en velours bleu, les jambes croisées. Elle avait une robe noire droite, un collier de perle et des escarpin noir. Ses cheveux étaient noir et tombaient sur sa poitrine. Cette femme ce tourna vers moi. Je vue qu'elle penchait sa tête sur le côté. Un frisson parcourut mon corps. La peur ? Ouais, peut-être.
-Ma chère Grace.
-Qui êtes vous ?
-Patience, tu le saura ma jolie.
Je ne voyais pas son visage. Il était comme brouillé.
-On vas tous vous détruire, Grace. Tous, y compris toi. Fait attention, ça va arriver vite. Bien plus vite que tu ne le crois.
°°
Je me leva, le souffle court. Un petit cauchemard, mais il a réussi à me faire transpirer. Qu'est-ce que ce rêve veut dire ? Pourquoi je n'ai pas vue son visage ? Je me leva en faisant attention à mon épaule droite. Je me dirigea vers la baie vitré de ma chambre et je vue que le soleil était couché laissant la nuit noire prendre place. Je vue que mon épaule droite était enroulé dans un bandage blanc taché de sang et que ma main gauche était enroulée dans un nouveau bandage. Merci fréro ou papa.
Je sortie de ma chambre sans faire de bruit puis je partie dans la cuisine. Je sortie de l'eau glacée du congélateur, un verre et des bonbons au caramel. Je me servit de l'eau et je bue d'une traite mon verre. Je fourra un bonbon dans ma bouche et je jeta l'emballage.
Je m'appuyais sur le plan de travail et je ne tarda pas d'y monter dessus en grognant. Quellle idée de monter sur le plan de travail avec mon épaule blessé. Je réfléchis à cet étrange rêve. Pourquoi elle m'a dit qu'elle nous détruira ? En plus elle n'a pas dit "elle" mais "nous" donc elle est avec une ou plusieurs personnes. Mais qui sont-ils ?
Sentant des frissons traverser tous mon corps, je supposais très vite que quelqu'un m'observait. Je tourna ma tête vers la fenêtre qu'il y a dans le salon qui donnait sur la forêt et je croissais deux paires de yeux vert claire, presque transparent.
On m'observe maintenant ?
VOUS LISEZ
Forever Love - Terminé
WerewolfTome 2 de "Tessa" > terminé Elle a perdue sa mère très jeune. Bouleversée, elle vengera sa mort. Elle a découvert quelque chose qu'il ne fallait pas. Lui, il a perdu son père et son frère. La vengeance coulant dans ses veines, il conte en fin...