Je montais sur le dos de mon ami de 22 ans qui se retournait pour partir puis j'entendis la voix grave du métis me dire :-Même pas un "merci" ?
-Non. Tu en as pas besoin.
-On va voir si je vais t'aider la prochaine fois.
-Il n'y aura pas de prochaine fois.
-Tu crois ?
Je me retournais, les sourcils froncés. Pourquoi il me dit ça ?
-Crois le ou non mais on va se revoir, chérie. Dit il
Le surnom qu'il prononçait me procurais plusieurs frissons. Il disparut de mon champ de vision, comme un fantôme. On resta quelques secondes retourner puis Jeffrey repartit. Qui est cet homme ? Que me veut il ? Pourquoi a insinué qu'on allait se revoir ?
Cet homme est beaucoup trop mystérieux.
....
|Le lendemain|
On était arrivé chez nous, enfin dans le chalet. En chemin, Jeffrey et moi on avaient récupéré le corps de Luc pour l'enterrer à côté de ma mère. C'est ce que nous avions fait dès que nous étions arriver. Tout le monde c'était retrouvé à la rivière et même lui était présent : Yeux vert était là, sur une branche d'arbre et il me regardait. J'essayais de ne pas faire attention à lui. J'avais aussi essayer de retenir mes larmes. J'avoue que ça été difficile, je suis sensible et je me suis attachée à lui, mon oméga.
Son âme-sœur m'avait insulté de toute sorte de pizza possible. Je voulais pleurer. Par la suite, elle s'est fait tuer par mon frère malgré mes protestations. Je voulais encore plus pleurer. Ah oui, mon frère l'avait peut-être tuer mais il ne me parlait plus. Il ne voulait plus me parler pour éviter de me tuer comme l'âme-sœur de Luc.
Dès que j'étais rentrée, j'étais directement rentré dans ma chambre et j'avais pleuré. Ouais, j'avais pleuré comme une merde. J'avais tout lâché. J'étais vide. Je me sentais mal. Tout était de ma faute. La mort de Luc et de son âme-sœur. Je n'avais jamais connu cette fille mais apparemment, elle était respectueuse, agréable, généreuse, gentille et une très bonne cuisinière. Elle était enceinte. Je l'avais tué mais en même temps j'avais aussi tué son enfant de trois mois. J'avais crue que j'allais tombé au sol quand sa mère me l'avait dit, les larmes coulant sans relâche sur ses joues rosies, la morve coulant sous son nez et les yeux rouges. J'essayais d'oublier cette image mais c'était impossible. Elle revenait sans cesse. Elle me hantait comme pour me dire : "Ouais, ta merdé cocotte. Voilà le résultat quand on pense qu'a soi-même.". Ensuite, mon en rajouté une couche, j'avais appris par ma grand-mère que Marck c'était fait tirer dessus par ma faute. Aline leur avait laisser un mot disant qu'on se reverrait bientôt et que cette fois, elle allait sortir les armes. Ma grand-mère m'avait engueuler une bonne heure me disant que Marck allait faillit mourir, la balle c'était logé cinq centimètre de son cœur. J'ai encore une fois pleuré.
J'avais regretté, j'avais pleuré, je m'étais énervée contre moi même. Je criais, je criais sans relâche comme une hystérique. Tout le monde m'avait entendu mais je m'en foutais. De toute façon, qu'est-ce qu'il pouvait faire ? Me regarder crier et tout jeter au sol ou sur mes murs sans rien faire ? Me regarder pleurer tout en continuant en m'insulter ? Il ne pouvait rien faire du tout.
Tout mon mobilier était au sol. Mon armoire avait rejoint le sol comme ma coiffeuse, ma bibliothèque complètement démonté comme mon bureau. Seul mon miroir était toujours resté sur mon mur. je n'avais pas envie que sept ans de malheur me tombe dessus. Le malheur, j'en avais assez pour toute ma vie et ça me suffit.
VOUS LISEZ
Forever Love - Terminé
WerewolfTome 2 de "Tessa" > terminé Elle a perdue sa mère très jeune. Bouleversée, elle vengera sa mort. Elle a découvert quelque chose qu'il ne fallait pas. Lui, il a perdu son père et son frère. La vengeance coulant dans ses veines, il conte en fin...