Grace sur le média. Bonne lecture ☻
~~~~~~~Ma grand-mère a emménagé ici après la mort de maman. Elle voulait aider papa à nous éduquer.
Et elle a aussi trouvée son âme-soeur ici. Ouais le père de maman n'est pas son âme-soeur, ils sont juste tomber amoureux.
Son âme-soeur est un oméga, Marck. Il était super gentil d'ailleurs.Je toque deux fois sur la porte en bois de l'énorme maison de ma grand-mère. J'entendis des pas dans des escaliers et je sens l'odeur de mamie s'approcher. J'arrive à sentir l'odeur de Marck mais apparement il est loin de la porte. Mamie m'ouvrit la porte et elle me regarda surprise.
-Gr ... Grace ?!
-Bonjour mamie. Je .. je peux rentrée ?
-Oui bien sur ! Rentre ma chérie.
Elle se décala et elle ferma la porte derrière moi. Je la pris dans mes bras et elle aussi.
-Ça fait longtemps que je ne t'ai pas vue. Dit elle
-Je suis désolée de ne pas t'avoir rendue visite plus tôt.
-C'est pas grave. Le moment que tu sois venue aujourd'hui me fait plaisir.
Je me détache de ses bras et je lui sourit. Je rentre dans le salon et je vois Marck se lever.
-Salut Marck.
-Salut ma grande.
Je lui fait la bise et je m'asseyais à côté de lui. Mamie s'installa sur le fauteuil juste à côté.
-Alors quoi de neuf ? Demanda t-il
-Rien de spécial et toi ? Ou plutôt vous.
-Rien. On profite de notre vie. On va voyager dans deux semaines.
-Ah oui ? Où ça ?
-En Grèce. Ça va être super ! Dit-elle
On continua à parler puis il y a eu un blanc.
-Mamie je peux te parler ?
-Oui, vient.
On partie sur la terrasse et je m'asseyais sur la chaise en fer blanc. Ma grand-mère s'asseya sur la chaise juste à côté de moi. Mamie s'était pris une tasse de thé à la pomme. Un thé qu'elle aime depuis je ne sais pas combien de temps.
-Alors, qu'est ce que tu veux me dire ?
-Je voudrais me renseigner sur une personne.
-Dit moi tout.
-J'aimerais avoir des renseignements sur mon grand-père.
-Marck ? Oh il est un ..-Non pas lui mais l'autre.
-Ah, Johnson.
Elle soupire et bois une gorgée de son thé.
-C'était .. Il était un homme très violent. Pas quand on c'est rencontré mais une fois qu'il a su que j'étais enceinte de ton oncle et ta mère. Il était nerveux, agité et pas très calme. J'ai découvert par la suite qu'il ne montrait pas son vrai visage. Apparemment il a toujours été comme ça sauf avec les femmes. Mais malheureusement il m'a montré son vrai visage.
-Il avait une autre relation avant toi ?
-Je ne sais pas. Il ne voulait rien me dire sur lui. Mais après, une fois que j'avais accouché, on m'avait dit qu'il avait un fils. Du coup je ne sais pas du tout si c'est avant ou après moi. J'avoue que j'étais très confuse ce jour là.
VOUS LISEZ
Forever Love - Terminé
WerewolfTome 2 de "Tessa" > terminé Elle a perdue sa mère très jeune. Bouleversée, elle vengera sa mort. Elle a découvert quelque chose qu'il ne fallait pas. Lui, il a perdu son père et son frère. La vengeance coulant dans ses veines, il conte en fin...