Twenty-four

45 2 0
                                    

Je regardais Jeffrey se faire soigné par les infirmières de la meutre.

Elijah, lui, le regardait méchamment, les mains dans ses poches comme à son habitute. Je voyais les muscles de ses bras contractés comme sa mâchoire.
Il n'avait aucunes égratignures, ni blessures. Il n'avait rien. Rien du tout.

Par contre, Jeffrey était bien amoché. Il avait un cocard, un bleu à la joue, une coupure à l'arcade sourcilière, un hématome au bras et un autre à l'épaule. Avant, il avait son poignet casé comme sa jambe mais les gènes de loup sont assez efficaces contre ce genre de blessure.

Moi je regardais mes chaussures pendant que mon père essayait de comprendre le but et le pourquoi de leur bagarre violente, comme moi. Mais l'interrogatoire ne portait pas ses fruits. Aucuns des deux ne parlaient. Ils se regardaient d'un regard noir terrifiant. Surtout celui d'Elijah.

Ce dernier quitta la pièce quand Jeffrey baissa le regard face à lui. Sans vraiment faire attention, il bouscula l'épaule de mon père qui bouillonnait à vue d'yeux. Je sentais que mon père allait exploser d'ici quelques secondes donc je posais ma main sur son épaule, lui demandant de se calmer.

Je partie à la conquête d'Elijah avant qu'il ne disparaisse. Il marchait rapidement et j'étais obligée de trottiné pour le rattraper.

-Eli..

-Ta gueule, j'ai pas envie de parler Grace.

Je restais choquée par ses paroles crues. C'était la première fois qu'on me parlait comme ça et j'étais assez blessé que ça vienne de ça part. Je laissais tombé pour l'instant et je lui dis :

-Non je ne la ferme pas. On doit parler Elijah.

-Cool.

Je me mis devant lui puis je posais mes mains sur son torse qui était contracté comme tout le reste de son corps.

-Calme-toi Elijah.

-Pousse-toi Grace.

-Non je ne bouge pas. Arrête de t'énerver. C'est du passé maintenant.

-De quel droit il ose parler de mon père lui ? Hein ? Qui lui à demandé d'ouvrir sa bouche sur ça ?

-Il n'a aucun droit mais ..

-Alors qu'il ne parle pas de lui.

-Pourquoi t'es autant irrité ?

-À ce que je sache ses parents ne sont pas morts.

-Ah euh mais ça se trouve il ne savait pas.

-Oh que si. Il le savait très bien ce batârd. Très, très bien même.

Il enleva mes mains de son torse puis il me contourna. Je regardais devant moi en fronçant les sourcils.

Pourquoi il a dit que Jeffrey savait que ses parents étaient morts ? Ils se connaissaient avant ? Qu'est-ce qu'ils me cachent ?

Je croisais le regarde de Jeffrey et ce dernier me regardait.

-Ça va ? Me demandait-il

Pour simple réponse à sa question, je le regardais assez bizarrement puis je partie dans ma chambre, en réfléchissant au possible réponse à mes questions.

|5 jours plus tard|

Je n'avais plus revue Elijah depuis la dernière fois. Il m'avait remis quelques fleurs mais je ne faisais pas attention à ça. Ses paroles étaient restés au travers de ma gorge. D'accord je ne lui avais rien dit à ce propos mais ça m'avais bien blessé.
Du coup ses fleurs, je les mettais au salon comme décoration ou bien je les jettais. Je voulais le faire venir à moi pour qu'il me présente ses excuses, au moins. Ce n'était pas ses fleurs qui allaient le faire pardonner, loin de là. Et je pensais qu'il avait bien compris.

Forever Love   - Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant