/Deux mois plus tard /J'étais assise sur un fauteuil blanc moelleux en face de la coiffeuse en argent. Ma jambe droite n'arrêtais pas de sautillé au plus grand désespoir de Leila qui peinait à me coiffer car je bougeais partout. Elle souffla pour la cinquième fois et cria :
-Grace je vais te couper cette jambe si tu n'arrête pas ça de suite ! Il est claire mon message ou tu veux que je te le répète en coréen ?!
-Désoler. Je suis stressé c'est pas de ma faute.
-Bon je vais te faire une récapitulatif que je t'ai dis il n'y a même pas dix minutes. Alors d'abord tu ne va pas tomber dans ton foutue voile parce que tu t'es entraîner avec et que tu est déjà tomber deux fois il y a une semaine. Ensuite tu ne va pas tomber avec tes putains de talons parce que ils ne sont pas hauts. On est d'accord ? Alors calme toi, joue a Temple Run et ne me fait plus chier à me faire bouger cette jambe jusqu'à ce que je finisse. Compris ?
J'hochais la tête en la voyant autant énervée. J'entendis mes tantes et London rigoler derrière moi. Ce n'était pas forcément drôle mais je la regardais tétanisé de l'entendre crié sur moi alors que c'est de base une fille très calme.
Ce jour-là, j'étais affreusement stressé et je crois que tout le monde le savait. Je courais partout, mon cœur battait à la chamade et on pouvait l'entendre jusqu'à Paris et ma jambe droite prenait le plaisir de sautillé à chaque moment où je m'installais. Les filles essayaient vainement d me rassurer mais la plupart du temps ça ne marchait pas. La preuve, ma jambe sautillait encore alors qu Leila m'avait fait un bon discourt d'encouragement. Elle du me frapper avec le peigne pour que j'arrête.
J'avais peur qu'il me lâche au dernier moment ou me fasse le même coup de Jeffrey ou encore qu'il me trouve moche. En plus de ça, ça fessait une semaine, soit 7 jours, soit 168 heures que je ne l'avais plus vue. Tout le monde nous avait interdit de nous voir pour je ne sais quelle raison encore, a vrai dire je n'avais pas compris donc j'avais arrêter de comprendre quand le groupe de mot "ne plus se voir pendant une semaine" sortit de la bouche de ma grand-mère et de mon père. Ça m'avais lourdement énervée mais je devais faire avec.
Pendant cette semaine, j'étais très nerveuse. Je me faisais plein de film affreux dans ma tête et je pensais que toutes les filles en faisaient? J'avais très peur que durant cette semaine il change d'avais et qu'il me dit d'oublier le mariage car on ne le ferait pas. Mais il était là pour me rassurer quand il m'appelait le soir, quand tout le monde dormait. C'était mon heure de tranquillité où je pouvais l'écouter et le sentir près de moi alors qu'il était dans son appartement à mon extrême opposé avec mon père, mes oncles et son ami Akin.
On parlait pendant des heures mélanger à des fous rires, des débats, des blagues nulles et des rêves. Ces heures là étaient tout simplement mes heures préférées de la journée avant le moment de manger.
Je souriais à ses moments que je ne pourrais oublier. Leila finissait son travail, un chignon bas avec quelques perles. Tara s'approcha de moi et me maquilla avec un sourire aux lèvres. Leila posa ses mains sur mes épaules pour me dire qu'elle avait finit. Elle embrassa ma joue avant de s'asseoir sur mon lit en soufflant.
-Rolalah, elle est fatigante la future mariée putain. Dit-elle
-Au moins c'est terminé. Dit London après avoir rigoler
-Enfin ! Dit Leila
-Tiens une tisane, ça te fera du bien. Dit Mina
-Merci t'es un ange.
VOUS LISEZ
Forever Love - Terminé
WerewolfTome 2 de "Tessa" > terminé Elle a perdue sa mère très jeune. Bouleversée, elle vengera sa mort. Elle a découvert quelque chose qu'il ne fallait pas. Lui, il a perdu son père et son frère. La vengeance coulant dans ses veines, il conte en fin...