Thriteen

48 1 0
                                    


Quand on rentrait dans notre chambre, Jeffrey s'adossait sur le mur juste à côté de la porte et moi je m'allongeais sur le lit moelleux. Je regardais le plafond blanc tout en pensant à ce que Aline nous avait dit, les sourcils froncés. Je croyais que Jeffrey faisait exactement la même chose que moi. Il regardait le mur en face de lui.

Le silence planait et il nous aidait à réfléchir.


-Tu crois qu'elle dit la vérité ? Demanda Jeffrey

-La première partie, ouais. Mais la deuxième où elle dit qu'elle ne sait rien de sa deuxième femme, je la crois pas.

-Oui, c'est sûr qu'elle nous cache un truc.

-Oui, elle était pas naturelle. Elle faisait pleins de gestes qui montrait qu'elle était stressé. Elle ne me regardait pas, elle jouait avec ses doigts, elle humidifiait ses lèvres et elle avait pris du temps avant de nous répondre.

-Je t'avais dis qu'elle était louche cette meuf.

-Je sais. Mais je devais voir par mes propres yeux avant de juger.

-Mais maintenant tu l'a vu.

-Hm.


Je soupirais et je posais mes mains sur mon visage. On dirait que Jeffrey été pressé de partir d'ici. On aurait dit qu'il était très mal à l'aise. C'était étrange. Je me relevais et je le regardais. Il regardait dehors avec un petit sourire en coin. Je regardais dehors mais il n'y avait personne. Je le regardais encore une fois mais il regardait le sol cette fois. Euh .. ok.  Je me rallongeais en regardant une dernière fois Jeffrey bizarrement.


-Eh Jeffrey ?

-Ouais ?

-Si elle nous ment, comment on peut savoir la vérité ? Demandais je


On toqua à notre fenêtre et je me relevais et je me retournais vivement. Une jeune femme était là et elle me regardait. Je fronçais les sourcils et je reconnue la femme qui nous avait -qui me regardait surtout- bizarrement. Je me levais et je me dirigeais vers la fenêtre. Cette femme me fit un grand signe comme quoi je devais la suivre. Elle veut quoi sérieux ? Je savais pas pourquoi mais j'avais dit à Jeffrey :


-Allons la voir.

-Quoi ?

-Allons la voir. Elle veut nous parler.

-Mais si c'est un piège ? T'es folle ou quoi ?

-C'est pas un piège. Je le sens.

-Comment tu peux le sentir ?

-Je sais pas. C'est indescriptible, tu me comprendra pas si je te le dis. 


Il soupira puis on sortie de la chambre puis de la maison. On se dirigeais vers cette femme et en chemin, on croisait la fille d'Aline qui nous regardait bizarrement. Elle m'attrapais le bras et me disait :


-Vous allez où ?

-On se promène.

-Vous n'y êtes pas déjà aller hier ?

-On a plus le droit de sortir ici maintenant ?


Elle se tue puis elle retira sa main de mon bras. Je la regardait avec un regard neutre et je partie. Je regardais cette femme et elle me fit un petit signe pour que je la suive. Je regardais Jeffrey qui me regardait déjà. Je regardais derrière moi et je vu Dana qui nous regardait bizarrement. Je lui fis un regard noir et elle se retournait et traçait sa route. Je la regardais marcher et rentrer chez elle puis je repris ma route. On suivait cette femme de loin et elle rentrait dans une maison de bêta. Une bêta ?

Forever Love   - Terminé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant